19.

1.5K 130 62
                                    

Parce que je suis généreuse 😂 Sinon HELP ! Je n'arrive pas à faire la couverture de la prochaine fiction (c'est une Larry, désolée à ceux qui n'aiment pas 😂)



KALTER:

— Essaye d'y aller plus fort !

— Mais Ethan, ça fonctionne pas.

— Si tu oses te retirer Kalter, crois moi que je te ferais la gueule longtemps, très longtemps !

Je soupire et m'enfonce plus profondément en lui. J'augmente la cadence de mes coups de reins mais rien n'y fait.

— Bon écoute, on fait ça depuis une heure et ça ne donne rien ! J'en peux plus, je suis fatigué et le fait que tu ne bandes pas ne me fait pas venir !

— Okay okay, attend.. Je.. J'ai envie de te voir avec un costume de pompier.. Si on en achète un, tu me ferais un strip-tease ?

— Je ne suis plus à une humiliation près. Rhabille toi, on y va.

Je me relève, frustré comme pas possible. Ethan, se poste devant moi et pousse sur le lit.

— Mais qu'est-ce que tu fais ?!

— Je te taille une pipe.

Il n'arrête pas. En trois semaines, il n'a pas cessé de faire des trucs pareils.

— Bon Ethan stop ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu deviens vulgaire pour me parler de cul et tu n'arrêtes pas de me faire des fellations ou des branlettes en permanence.

— Tu n'aimes pas ?

— Si mais, que t'arrive-t-il bébé ?

— J'ai peur. Peur que tu partes voir quelqu'un d'autre.

— Ethan, mon ange. Jamais. Je suis prêt à me déguiser en pompier pour toi. Crois-moi, pour faire un truc pareil je t'aime plus que tout. Maintenant laisse moi me lever qu'on aille acheter mon costume. Peut-être que tu seras en feu et que ma lance pourra te servir vraiment cette fois.

Il éclate de rire avant de se relever. Il se rhabille rapidement presque excité à l'idée d'acheter le costume.

— KALTER ! REGARDE !

Je ne comprend pas ce qui lui prend.

— J'ai un début d'érection !

Ne tenant plus, j'explose de rire. J'ai cru qu'il y avait un soucis.

— Tu sais quoi ? On va acheter ce costume, je vais te faire l'amour pendant de longues, très longues heures car je sens que je ne vais pas débander facilement et on ira chercher ton fils ! Tu en penses quoi Kalt ?

— C'est un excellent programme mon ange.

Il me sourit comme un enfant devant son cadeau de Noël. Comme quoi certains hommes n'ont pas besoin de grand chose pour être heureux. En descendant au salon, je me rend compte que c'est un vrai bordel. Les jouets de Tommy sont éparpillés partout. Le pire c'est qu'il ne joue même pas avec.

— Ethan !

Je l'entend descendre à son tour.

— Oui ?

— S'il te plaît, ne donne pas autant de jouets au bébé. C'est toujours moi qui range.

Il soupire. C'est très mauvais signe.

MAKE ME LIVE (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant