/!\ J'ai supprimé le post d'avant pour le mettre ici /!\
Je me suis dis que je n'avais pas fait de FAQ depuis très longtemps (plus d'un an) et que peut-être ça vous plairait de me poser des questions :)
Vous pouvez m'en poser à propos de mes fictions passées ou futures, ma vie personnelle (bon on évite les trucs wtf s'il vous plaît), etc...
J'y répondrai sans doute ce soir ou demain soir, tout dépendra de vous, de vos questions :)Les questions peuvent être posées en privé et/ou en commentaire :D
Je vous aime 😘
DE MON AMOUR ♥️:
Rendez-vous ce soir à 20h, au Sunny. J'ai hâte beau gosse.Je souris devant son message. Il est assis juste à côté de moi.
— Ce sera avec plaisir bébé.
Il rit tout en donnant à manger à Tommy. Il ne l'avouera jamais mais il en est totalement gaga.
Il lui donne le biberon en lui parlant comme un gamin. Je trouve ça tellement adorable c'est dingue. Je me pose derrière lui, mon bébé tente d'attraper le biberon avec ses petites mains, ses yeux regardant partie autour de lui sans s'arrêter de boire. Quand il me voit apparaître derrière Ethan, il se stoppe et tend les bras vers moi.— Ah non tu iras avec ton papa après, d'abord tu manges. Il faut que tu manges si tu veux devenir grand et fort mon petit ange.
Je souris niaisement face à son petit discours. Ma tête dans son cou, je lui susurre doucement à l'oreille:
— Tu serais un merveilleux papa tu sais. Tu t'occupes si bien de lui.
— Je le fais parce que j'aime ça. Il est adorable. Sans doute car c'est ton fils et qu'il te ressemble.
— Tu es tellement gentil mon cœur. Mais fait attention mon égo pourrait m'étouffer.
Il roule des yeux mais le sourire sur ses lèvres me montre qu'il est plus amusé que désespéré.
— Tu le prendrais mal si je te disais quelque chose ?
— Parle moi Kalter, c'est la clé.
— Je... Je m'ennuie. Notre vie... M'ennuie. On ne fait rien de nos journées à part s'occuper du bébé.
— Oh... Oh.
— Je t'en prie dit quelque chose.
— Qu'est-ce que tu dirais d'aller à la piscine, à Disneyland ou un truc comme ça ?
— Que pour nous c'est génial mais le bébé ?
— On l'emmène avec nous pardi ! Il y aura forcément une pataugeoire, des manèges pour bébés aussi !
— On organise ça pour après notre reconquête ? Je demande avec un sourire.
— Oui, et pourquoi on ne ferait pas notre reconquête en Amérique ? Chez tes parents ?
— Je pense que c'est une excellente idée mon amour.
En le regardant, une idée de musique émerge dans ma tête. Je lui explique calmement que je monte composer et il ne me répond que d'un sourire dont lui seul à le secret.
ETHAN:
Quand le petit a enfin fait son rot et que je sens qu'il s'endort, je le couche dans son landau. Ce la fait bien deux heures que Kalter est parti travailler dans son "bureau". Je ne m'inquiète pas, il en a besoin, tout comme j'ai besoin de retourner en cours. Je risque ma place avec toutes mes absences mais bon je ne suis pas fou. Mon titre de MARI DE KALTER-ANGEL WISE, m'aide beaucoup. Il n'allait pas virer le mari de ce nouveau talent. J'aimerais bien ne pas avoir d'avantages comme les autres mais je sais que c'est peine perdue alors je m'adapte, je vis avec.
Je prépare le goûter quand Kalter descend enfin.
— Je vais bientôt sortir un nouveau single ! Donc, je serais au studio tous les jours sauf le dimanche pendant les deux prochaines semaines qui suivent et après j'aurais sans doute un photo shoot pour le prochain album.
— C'est génial. Dis je pourrais l'entendre avant les autres ?
— Hors de question. C'est aussi de ça que je voulais te parler. Accepterais d'être filmé tout une après-midi avec moi. Les gens découvriront les chansons en même temps que toi grâce à ça.
— Genre en direct ?
— Oui sur tous les réseaux sociaux possible.
— Je... Je pense que je peux faire ça. Oui.
— Tu m'en veux de repousser notre petite escapade en Amérique et notre reconquête ? Il me demande avec une petite moue.
— Un peu mais c'est ton travail alors je te suis. Fonce !
— Merci Ethan ! Je ne sais pas ce que je ferais sans toi mon amour. D'ailleurs tu m'as encore inspiré pour cet album.
— Ah oui ?
— Oui, il y a une chanson que pour toi.
Je lui souris, heureux. Parce que ouais, c'est ce que je suis heureux. Je suis sans doute l'homme le plus heureux du monde.
Il caresse ma joue tendrement. Son regard, aussi bleu que l'océan me transporte dans un autre univers. Mon ventre se tord encore quand je le vois, entend. Je suis amoureux et mes sentiments augmentent de jours en jours. Malgré mes doutes je n'ai jamais cessé de l'aimer. Ses doigts caressent mon nez, mes pommettes, mes joues, mes lèvres. Je rougis violemment sous ses douces caresses.— Tu es tellement beau Ethan. Tu me fais chavirer chaque jour un peu plus. Tu es ma kryptonite tout en étant ma force. Je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui si je n'avais jamais croisé ta route. Je ne serais probablement plus de ce monde j'imagine. Tu es devenu mon univers. J'ai pas de mots exacts pour qualifier mes sentiment à ton égard. Je t'aime est devenu si banal. Tu mérites un mot unique, parfait comme l'être que tu es.
Mes larmes roulent sur mes joues tandis que de ses pouces il les essuie dans un geste doux.
— Je suis raide dingue de toi Ethan Wise.
— Je suis raide dingue de toi Kalter-Angel Wise. Je t'aime plus haut que les étoiles et la lune.
Il ne répond rien et pose son front contre le mien en fermant les yeux. J'attend mais rien ne se produit alors je prend l'initiative de poser mes lèvres sur les siennes brièvement avant de le serrer dans mes bras. Cet homme est un ange tombé du ciel et je remercie Dieu tous les jours pour l'avoir mis sur ma route.
***
J'ai passé la soirée dans les bras de mon mari qui moi-même portais son fils. Il s'est d'ailleurs endormi sur mon torse nu, ce que Kalter a immédiatement décidé de prendre en photo avant d'aller le coucher lui-même. Quand je suis monté pour les suivre, Kalter avait déjà installé son fils dans son lit et lui chantait une chanson. J'ai trouvé ça tellement magnifique.J'aimerais vraiment avoir un enfant avec Kalter car il ferait un père merveilleux.
VOUS LISEZ
MAKE ME LIVE (tome 2)
RomanceKalter est désormais connu mondialement et part en tournée. Ethan en tant que bon mari l'attend mais il n'est pas au bout de ses peines. Après un an de tournée Kalter-Angel ne rentre pas seul chez lui.