Vos impressions: (Merci de répondre honnêtement s'il vous plaît).
1. Les chapitres sont-ils trop courts ? Trop ennuyeux ?
2. Voulez vous le retour de Kalter rapidement ou non ?
3. La fiction vous plaît-elle toujours ?
4. Voulez vous plus d'images, musiques, dans les chapitres ?
5. Que dois-je faire pour améliorer la qualité de lecture ? (Plus de détails, moins de dialogues ou plus.. dites-moi tout ! :D)
6. Je vous préviens que ce chapitre est nul à chier et emmerdant à lire.
***
— Bon tu comptes me dire ce que c'est ? Demande Ethan impatient.
— Oui je vais te l'avouer ma preuve d'amour envers toi, roh ! Tu es pire qu'une nana Ethan. Impatient.
Il fais la moue et vient m'enlacer. Je sais qu'il fait ça pour que je lui dise tout plus vite et ça fonctionne.
— Dis moi tout.
— Je vais me faire tatouer. Deux fois. Tes initiales juste ici, dis-je en prenant sa main et en la mettant sur mon cœur, et je vais me tatouer ton prénom ici, je prend son autre main et la pose à quelques millimètres de mon sexe. (NDA: JE VAIS ME FAIRE TATOUER DEUX FOIS AUSSI *-*)
— Tu es complètement fou, il me murmure.
— Oui complètement fou de toi mon amour.
Je sais que c'est quelque chose d'énorme surtout quand on sait que je suis avec cet homme depuis moins d'un an et que je suis déjà marié avec lui. Mais je pense que l'amour nous fait faire des choses extrêmement folles.
Je me penche pour l'embrasser mais il met sa main sur ma bouche.
— Je veux me faire tatouer aussi. En même que toi.
— Les deux aussi ? Je demande très étonné.
— Les deux aussi.
— C'est pas quelque chose à prendre à la légère bébé.
— merci de t'inquiéter pour moi mon chéri mais il me semble que j'ai encore toute ma tête, il réplique sèchement sans doute vexé.
— Evidemment, pardon amour. J'ai juste peur que tu regrettes.
D'ailleurs, tu le regrettes aujourd'hui. Je t'aime, je t'en prie pardonne moi.
— On y va quand alors ? Il me demande.
— On peut faire appelle à un tatoueur qui viendrait ici demain. Car tu sais avec ma célébrité maintenant on peut pas se permettre d'y aller ensemble et.. Ça me fait chier !
— Calme toi Kalter, c'est rien et puis on sera bien ici, c'est intime.
Je le regarde et je ne comprend pas comment il fait pour garder son calme ainsi.
— J'ai pas envie de me calmer Ethan tout comme je n'ai pas envie de m'énerver contre toi. J'ai l'impression de redevenir le gamin muet qui se scarifie et se drogue. Que rien ne va plus. Je suis avec l'homme de mes rêves, j'ai le métier de mes rêves et pourtant je ne suis pas satisfait.
VOUS LISEZ
MAKE ME LIVE (tome 2)
DragosteKalter est désormais connu mondialement et part en tournée. Ethan en tant que bon mari l'attend mais il n'est pas au bout de ses peines. Après un an de tournée Kalter-Angel ne rentre pas seul chez lui.