La fin aujourd'hui ? Car il n'y a finalement pas d'épilogue :/
J'ai jamais reçu autant de roses et de messages d'amour qu'en une semaine.
Je ne me suis quand même pas gêné pour aller en boîte de nuit le soir où il est venu chercher nos enfants. Je pense encore à sa demande d'adoption. Sa double demande. C'était juste après sa troisième tournée mondiale. Je n'ai pas hésité à dire oui.*flashback*
— Ethan ?
— Oui mon amour ?
— Viens au salon avec Tommy s'il te plaît.
En arrivant, découvre une tonne de papiers.
— On a des soucis d'argent ?
Il secoue la tête. Il me regarde les yeux brillants.
— C'est.. Une demande de divorce ?
— Non.. Je.. J'ai peur que tu refuses. Voilà c'est des papiers d'adoptions. Avec un s.
— Adoptions avec un s ? Kalter qu'est-ce que tu as manigancé ?
— Veux-tu adopter Tommy ? Et.. Aussi une petite fille de trois mois. Mako.
— Je... Oui ! Oui !
Il me regarde avec un énorme sourire sur le visage.
*Fin flashback*
Après ça, en voyant Mako nous avons décidé de lui donner un deuxième prénom, plus européen. Lina. Lina Wise.
On l'appelle Mako surtout quand elle a fait une bêtise. Tommy était si heureux d'avoir une petite sœur. Une coréenne. Elle tente d'apprendre sa langue natale et elle s'en sort merveilleusement bien. Tommy apprend avec elle car il veut à tout prix malgré ses dix-sept ans avoir un langage unique avec sa petite sœur.
Une fois des gens de sa classe l'ont appelé la bouffeuse de chats. Quand ils ont vu débarquer Tommy, tout en muscle, ils ont vite compris qu'ils avaient fait une erreur. Depuis elle reste avec son frère.
C'est vrai que si de visage, Tommy ressemble à son père, ce n'est pas le cas de son corps. Kalter n'est pas maigre non plus mais il n'est pas musclé comme son fils. Il a quelques abdos qu'il entretient pour son image artistique et un peu de muscle au bras mais c'est tout. Tommy lui par contre n'a que de la masse musculaire. Pour son âge c'est impressionnant mais ce n'est pas moche. Ce n'est pas dans l'excès.
En pensant à mes enfants je me dis que je m'ennuie sans eux.***
— Papa ! Crie Lina.
— Ma princesse !
Je l'attrape au vol. Elle a beau avoir quinze ans elle reste mon bébé et elle ne s'en plaint pas. Elle enroule ses bras et ses jambes autour de mon corps pour que la porte, ce que je finis par faire. Kalter est derrière Tommy, presque timide.
— Kalter, je lance de façon neutre.
— Je vais y aller... Bisous les enfants.
— Reste prendre un café. Et ne dis pas non, c'était pas une question.
Il me sourit mais garde la tête basse. Quelle connerie as-tu encore fait Kalter ? Dis le moi je ne suis plus à ça près.
VOUS LISEZ
MAKE ME LIVE (tome 2)
RomanceKalter est désormais connu mondialement et part en tournée. Ethan en tant que bon mari l'attend mais il n'est pas au bout de ses peines. Après un an de tournée Kalter-Angel ne rentre pas seul chez lui.