28.

2.2K 137 62
                                    

Le restaurant est magnifique. Je suis impressionné, vraiment.

Le repas était excellent et le dîner merveilleux. Je me sens fondre de plus en plus. Sa bague m'a fait de l'œil toute la soirée, elle est au même doigt que son alliance.

— Tu as aimé ? Il me demande en se dirigeant vers sa voiture.

— Oui beaucoup.

— Super alors. Je t'aime.

— Je t'aime aussi. Tu.. Tu veux dormir à la maison ce soir ?

— Pourquoi pas. Tu es sûr que ça te dérange pas ?

— Aucunement !

Je lui souris et prend sa main.

— Je peux te... t'embrasser ? Il me demande doucement.

— Pourquoi tu demandes ?

— Car on est pas ensemble...

— Embrasse moi idiot.

Il se rapproche et vient embrasser mes lèvres doucement. Je répond à son baiser et il introduit sa langue dans ma bouche. Je me colle de plus en plus à lui. Je passe mes mains autour de son cou tandis qu'il pose les siennes sur mes hanches. Son corps rencontre le mien mais il se recule d'un coup.

— Je ne peux pas coucher avec toi ce soir.

— Quoi ? Pourquoi ? Je demande déboussolé.

— Car je dois t'offrir qu'un dîner ! Ce gars t'a juste offert un verre et il t'a eu deux semaines dans son lit. Moi je veux t'offrir le monde et pouvoir te faire l'amour. C'est pas la même chose.

— J'ai déjà le monde. Car c'est toi et les enfants mon monde Kalter.

— Pas ce soir chéri.

— Okay. Tu dors quand même à la maison ?

Il hoche la tête avec un grand sourire.

Je ne sais pas comment on en est arrivé là mais je m'écroule en sueur sur le canapé, Kalter haletant près de moi. Son corps en sueur aussi.

— C'était super, je dis.

— Tu dis ça car tu as gagné la partie ! Je réclame une revanche.

Je me lève et appuie sur une nouvelle chanson. Kalter se lève aussi et nous recommençons à danser sur Just Dance. La voix de Katy Perry sort doucement des enceintes mais pas trop fort pour les enfants.

— Je suis le meilleur ! Je m'écrie à la fin de la partie.

Kalter me fait tomber sur le canapé en riant. Il se couche sur moi mais je vois bien que c'est totalement innocent. Il veut juste un câlin, que je lui offre volontiers.

— Tu m'as tellement manqué Ethan.

— Ne me fais plus de mal.. Je n'y survivrais pas.

— Je vais regagner ta confiance je te le promet.

Je caresse ses cheveux devenus courts au fil des années mais il les teint pour les garder noir corbeaux comme je les aime.

— Je te crois mon ange. Tu m'as manqué aussi Kalt.

Il relève la tête pour me regarder, des étoiles dans les yeux.

— On va arracher les papiers du divorce n'est-ce pas ?

— N'est-ce pas évident ? Oui, on va les déchirer.

Il avance son visage vers le mien mais je suis celui qui brise l'espace entre notre lèvres afin qu'elles se touchent.
Il se relève brusquement en me tendant la main.

— Allons dormir. Je suis fatigué, tu m'as épuisé avec ce Just Dance.

— À presque quarante ans c'est dur la vie. Tu te fais vieux mon chéri.

— Tu es le plus vieux de nous deux Ethan ! Je n'ai que trente-huit ans, tu es celui qui est vieux. Maintenant homme, porte ta princesse jusqu'à son lit.

Il rit et vient tout de même me porter comme un bébé.
C'est aux côtés de mon mari que je m'endors, heureux. Je l'ai retrouvé. Il enroule son bras autour de moi possessivement.

— Tu es miens et je suis tiens mon amour. Pour la vie.

— Pour la vie.

Je souris, longuement. Un sourire qui ne m'a jamais quitté après toute cette histoire. Un sourire qui m'a été rendu par celui qui me l'avait arraché. Un sourire que j'ai gardé jusqu'à ce que mon cœur cesse de battre une quarantaine d'années plus tard.

Car l'amour peut blesser, car l'amour peut rendre fou.

— Je t'avais dit que notre amour irait plus loin que la mort mon amour.

Son fantôme a l'apparence de Kalter à dix-sept ans, lorsque je l'ai rencontré.

— Je t'aime tellement. J'ai mal pour les enfants, nos petits enfants et arrière petits-enfants.

— Ne t'en fais pas pour eux, ils sauront vivre sans nous, nous ne sommes plus indispensables à leur vie et puis, une nouvelle vie s'offre à nous. Une renaissance après la mort.

Je l'ai aimé tout le reste de ma vie. Car Kalter-Angel m'a fait vivre. He made me live.

The end.

Je pleure ma vie ! J'ai tellement mal d'avoir fini la fiction bordel 😭😭
Je vous aime. Je vous aime tellement fort ! Pardonnez-moi d'avoir fait de la merde, pardonnez-moi d'avoir fini cette fiction... Je l'ai débuté il y a moins d'un an et c'est la première fois que je passe plusieurs mois sur une fiction... Je vous aime tellement !

MAKE ME LIVE (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant