Je vais passer 2 semaines . 2 semaine que Mama et Ardita étaient partis au bled. Ici en France, y avais des tensions entre le pti Ardit et moi mais tout le monde a remarqué. Avec Sonia, al hamdoulilah tout allait bien. J'en parle pas trop de nous 2 parce que y a rien à dire franchement je suis le plus heureux. Elle est tout ce que j'ai toujours voulu. Meme plus. Je pensais pas trouver un jour une femme comme ça et elle est la. C'est la mienne. Moi je continue le travail et normalement ce soir on doit aller chercher Mama et ma Ardita en Italie. Enfin, moi j'y vais pas parce que je taff mais Val dois y aller normalement. Elles vont venir tard le soir mais je les verrai demain matin. C'est pas grave. J'ai hate. Aujourd'hui je dois aller faire des courses avec Sonia et les petits. Ca fait je me lève vers 11h. Nora était dans sa chambre en train de jouer avec Loni sur leurs voitures la. Je vais dans la salle de bain, je me lave les mains les yeux, je mets un short, ptite coupe au gel, parfum, et je rentre dans la cuisine sans faire de bruit. Ya ma princesse qui fait à manger. Elle est concentré ça fait je mets une main autour de sa taille et je lui fais un bisous dans le cou. On reste comme ça pendant un moment. Et puis après ta Loni qui pleure donc elle me mets un café comme j'avais pas faim et elle va voir ce qui se passe.
Pour lui faire plaisir je continue à couper les oignons, les carottes et tout pour faire des spaghettis bolo. J'aime trop faire des trucs avec elle, meme des trucs tout simple genre regarder la télé j'aime le faire mais avec elle genre avec ma tête sur ses jambes et sa main dans mes cheveux. Ou à manger. En plus, je la délaisse parfois avec les problemes ou le travail mais ma femme elle est forte.
Bref, quand elle me rejoins on finit de faire les pâtes tout les 2. Nora et Loni sont assis autour de la table. On mange tous les 4. Je joue à faire l'avion à Loni pour qu'il mange. Après So fait la vaisselle, je lui donne un coup de main pour finir plus vite et on s'habille tous les 4 mets zehma en mode assorti. C'est une folle So dans sa tête j'ai juré. Si je mets un survet Adidas noir et blanc bha elle va mettre le meme aux petits et dans le même style pour elle ( insta ca existait pas a l'époque mais c'est les couples post bad d'avant les années 2000 ptdrr).Bref, ce jour-là on s'était mis en jean tous les 4. Nora elle avait les nike que tout le monde mets style ceux de base ball la et Loni il avait les presto en bleu marine ( pour dire que c'est toujours les mêmes choses qui reviennent à la mode et wAllah c'est vrai j'ai les photos). On monte dans la bm pour faire des courses parce que Sonia elle voulait préparer un repas pour le retour de ma Mama et Ardita. Faire un gateau et tout donc on est parti jusqua Auchan, on a mis les ptis dans le caddie. Et puis on a fait ce qu'on avait à faire. Dans le chemin retour, on mettait la musique à fond et on chantait tous les 4. J'etais le plus heureux mais qui aurait pensé qu'un autre cauchemar allait me retomber dessus ... pas moi. C'est sur !
Je monte les courses jusqu'au 4 eme, après Sonia range tout. Moi je me repose. Comme je vous ai deja dit. Je faisais les quarts donc j'allais travailler cette nuit.
Eclipse de la nuit+ travail.
Après une soirée compliqué ( wAllah c'est dur le travail à la chaine ; on te traite pour de la merde. Y a aucune pause. Mais bon je dois nourir 2 enfants en bas age et je peux pas me permettre de tout arrêter ..) je suis rentré à l'appart. Il devait être 9h du sabah quelque chose comme ça. Je sais pu, et donc je me suis allongé avec Sonia en attendant que les petits se réveillent. En plus aujourd'hui c'est me grand jour ! J'ai trop gate !!!
Je commence à m'endormir quand j'entends la sonnette. Putain ??? Qui me réveille à cette heure la !!??? Je me lève pour voir qui c'est et la je vois Ardit les yeux plein de larmes ..:
Moi: Et, il se passe quoi la ???!!
Ardit: Y a ............
-------------------------------
Désolé du retard wallah mfall en plus cette partie est vraiment courte mais je suis trop fatiguée en ce moment. J'essaie de me depecher' pour la suite. En espereant que ca vous plairas.
VOUS LISEZ
Chronique d'Agim: J'aurai tout donné pour elle.
No FicciónLa vie c'est pas toujours un conte de fée. En faites, c'est rarement le cas ... L'histoire que je vais raconter est une histoire vrai. Moi, j'ai 18 ans. Rien ne m'est arrivé. Nan, nan, cette histoire c'est celle de quelqu'un qui m'est chère. Je l'ai...