Partie 26

281 19 15
                                    


"À la mairie, elle t'appartient pour la vie ... 5 ans plus tard, avec un autre elle parcourt sa vie" Sexion d'Assaut

Cette phrase résume très bien la chronique d'Agim ... oui c'est la fin. J'ai bâclé je sais mais le but de la chronique était de vous faire passer un message et j'ai pas vraiment le temps d'écrire et j'ai du mal à trouver les mots justes car comme je l'ai dit au tout début c'est pas mon histoire c'était une histoire réelle mais pas la mienne et je n'arrive pas à écrire enfin c'est bizarre mais bon. Voilà je vais vous mettre la fin de la chronique d'Agim.

31 mai 20**:
Je rentre du travail comme d'habitude vers 17h. Je sais pas ce qui se passe mais Sonia a changé. On a tout pour être heureux pourtant ça va tout le temps au clash entre elle et moi. Hier je suis venu pour lui faire plaisir chercher les enfants à l'école avec elle. Nora était déjà dans la voiture vu qu'elle finit le collège à 16h ( elle est déjà en 5eme) j'ai pris Fjolla dans les bras la petite dernière. (Elle a 2 ans) et je me suis mis derrière vu que Sonia est au volant et qu'elle attendait les enfants devant l'école le problème c'est que tout ne s'est pas passé comme prévu. Une dame est venu et à frapper à la fenêtre. Je la connais pas mais apparemment ca a l'air d'être une copine à Sonia et elle lui tend un papier. Elle parle d'assistante sociale et d'appartement. Je comprends rien du tout. J'attend que sa pote s'en aille et je lui demande de tout m'expliquer. Je sens que quelque chose ne va pas. Elle me dit que c'est pour une copine. Mais elle ment. Je dis rien devant les filles. On va attendre ce soir ...  En ce moment, j'appelle sans cesse à la maison à mes heures de pause et tout mais personne répond. Jamais. Toujours des excuses; je faisais l'aspi, j'étais dehors et j'en passe. Elle me cachais quelques chose mais je voulais pas y croire. Le soir c'est parti en clash je l'ai attrapé par Le Bras, je voulais la faire réagir. Comprendre qu'elle allait commettre l'irréparable. Elle me disait que non qu'elle m'aimait qu'elle ne ferait jamais rien contre moi. Que j'étais l'homme de sa vie... Les femmes sont douées pour retourner le cerveau des hommes. Surtout quand il l'aime.

Bref, je rentre du travail et je vois personne alors que d'habitude il y a tout les enfants qui joue dehors, elle dans la maison. La voiture devant. Mais la y a rien putain ! J'ouvre la porte de la maison: personne. Ou sont-ils ??? Je vais dans les chambres et la je vois le cauchemar: TOUT EST VIDE !!! Pu aucun vêtement. Rien. Comme si personne n'avait jamais habité la. J'ai compris qu'il était trop tard. Tout est fini. Elle a pris sa décision ! Elle a emmené les enfants avec elle !! Je deviens fou. Évidemment je me dis qu'elle va revenir meme si je sais pertinemment que c'est faux. Comme sa mère avant elle. Elle va partir et ne peux revenir. M'abandonner alors que j'aurais tout fait pour elle. Les premiers jours je suis resté seul dans la maison. À devenir fou, le suicide me trottait dans la tête. A quoi bon vivre sans ma famille. Ma femme. Mes enfants. J'ai échoué je n'ai même pas réussi à faire ce que mon père nous a toujours montré. Personne n'était au courant. Qu'elle honte ! Pck oui meme dans ses moments là. Chez les albanais la première chose qui vient en tete c'est qu'est ce que diront les autres. Cette putain de fierté de toujours devoir penser aux quand dira t on ... A son honneur bâclé car oui en faisait ca Sonia m'a rabaisse plus bas que terre mais malgré tout je l'aimais. Je ne voulais qu'une chose: qu'elle revienne. Ce qu'elle n'a jamais fait.
Par la suite, j'ai appris qu'elle était parti chez sa mère. Elle en avait marre de vivre la vie qu'elle menait. Elle voulait retourner à sa jeunesse, quittée trop tôt d'après elle. Abandonné sa vie de famille qui ne lui donnait pas assez de liberté...

Enfin bref, comme vous avez pu le comprendre  c'est la fin de la chronique d'Agim, vous dire qu'aujourd'hui , grâce à Dieu. Tout va mieux est faux : un gros mensonge. Les années passent. Bientôt 10 pourtant le souvenir ne s'efface pas de sa mémoire.
Il y a une leçon à tirer de cette chronique sinon je ne l'aurai pas posté. J'ai tendance à haïr les françaises, les grosses putes, les meufs qui courent après les mecs. Qui jouent avec eux. Je ne mets personne dans le même bateau. Agim était avec une française et tout s'est très mal fini. Mais j'ai un oncle et une tante qui sont avec des français et Al hamdoulilah tout va bien pour eux. Mon père a ps eu de chance. J'en sais rien. Il a beaucoup souffert depuis son plus jeune âge et il souffre encore à cause d'une pute. Pas la peine de venir me dire vos bla-bla-bla comme suoi le Paradis se trouve sous les pieds de nos mères car Allah mets le Paradis sous les pieds d'une bonne personne mais pas d'une créature du Sheytane. Avoir fait tout ça pour elle. Et voir le résultat à la fin c'est écœurant.
Donc les filles et les gars, peu importe ce qui me lisent, tout d'abord j'espère que vous avez pris du plaisir à me lire meme si c'est pas du tout la chronique la plus heureuse mais surtout lorsque vous décidez de vous marier. Rendez vous compte des conséquences de vos actes. Je l'ai déjà dit. J'ai 20 ans, je n'ai jamais aimé personne mais le jour ou ca arrivera je sais que je dois faire attention à la personne. Qui est elle réellement ? Pck même après 15 ans, les masques tombent. Le naturel revient toujours au galop. Apparement l'amour rend aveugle mais il y aura toujours votre entourage pour vous permettre de garder les pieds sur terre. Car certaines personnes sont doués pour jouer des roles. Je connais plus d'une meuf qui joue avec les mecs et des mecs qui jouent avec des meufs et c'est n'importe quoi pck dans tout les cas. A la fin, quelqu'un souffrira. Donc faut arrêtez de vouloir jouer ou de s'amuser et penser à ce que l'on fait. Voilà. J'espère que la chronique vous a plus j'espère aussi que vous avez réussi à en tirer quelques chose.

Peut être que je continuerai la chronique mais sous un autre point de vue. Je ne sais pas. Sur ceux bonne continuation à tout ceux qui m'ont lu. IshAllah ya rabi vous serez tous heureux dans vos vie futurs. Que vous trouverez un bon albanais à aimer après si vous voulez vous mélanger faites comme vous voulez hein mdrr. Mais ne regardez surtout pas que le physique, ne jamais oublier le mental et les VALEURS !

Salam Aleykoum

                                  FIN.

Chronique d'Agim: J'aurai tout donné pour elle. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant