Je venais d'apprendre que j'étais Babe, j'en revenais pas!!! J'avais qu'une envie c,'était de le dire à toute la famille mais avec Sonia, on voulait d'abord savoir si c'était une fille ou un garçon. Perso, j'ésprérais vraiment que ce serait un petit garçcon, elle, elle voulait une fille mdrrr; on verra bien.Aujourd'hui, on allait chez ses grands-parents, ils habitaient genre à 2h de chez nous un truc comme ça. Ca fait on prends la bm, c'est la premiere fois que j'allais les rencontrer. J'avais hate parce que je savais que c'était eux qui avait élevé ma Sonia ça fait je savais que c'était des gens important pour elle. Je passe le trajet, c'etait royal mdrr. Musique à fond, que on rigolait et tout. Sonia elle était trop detendu mdrr cette folle. Je sais pu si je vous l'ai dit mais en gros moi je l'avais aussi presenté à mes parents. Tous c'était bien passé bon t'avais mes frêres qui m'ont dit de faire attention. Que les meufs comme elles. Elles ont le vice en elle ... Si j'avais su ...
Bref, on est arrivé chez ses grands-parents, tout s'est bien passé. Direct, ils m'ont bien aimé mdrr. Sa grand-mère c'était une femme respectable, gentille. La douceur quoi. Et son grand-père il imposait vla le respect. A la fin de la journée on décide de partir. Sonia elle était toute joyeuse et en même temps triste parceque on devait partir mais je lui ai dit qu'elle devait pas s'inquiéter, qu'on reviendrait. On a été voir d'autres gens de sa famille vu qu'ils habitaient par la. On allait rentrer chez nous. Je monte dans la voiture et la je sais pas ce qu'il lui a pris mais elle deter a boire un milkshake cette grosse la. Kishe envie de femme enceinte mdrr je sens elle va forcer avec ça ma femme mdrrr. Qu'est-ce ce que je l'aime c'est une dinguerie. Je pensais pas je pourrai aimer une femme comme ca un jour. C'est chaud wAllah. Amour quand tu nous tiens ... Je pensais pas passer par la. Devenir accro comme ca ... Et pourtant aujourd'hui j'en suis la. Avec toi. Ma femme je t'aime ptetre ca fait canard mais je donnerai ma vie pour toi et maintenant pour ce bébé qui pousse. Le fruit de notre amour ( c'était la petite parenthèse love 😂)
Donc on bouge au domac. Je commande, on a decidé de prendre sur place histoire de se dégourdir les gens ( à croire on va au bled tsais 😂😂).
Une fois qu'on a finit de boire, on a marché un peu. Et la je vois Sonia qui se met à respirer cheloument la direct jpense au bébé putain.Sonia:A ..A Agim ??
Moi: Qu'est-ce t'as princesse ? Calme toi wsh !!
So: Putain ... Y a mon père !!!
Moi:Ou ca ??? Quoi ???
So: La putain. Juste en face de nous. Il nous regarde. !!! Ahhh jfais quoi ??!Dans quel état elle se met lacelle mdrr pour rien en plus. Une folle jvois dit. Ca fait je la prends par le bras. Je lui met un bras derrière son cou et je lui dit :
Moi: Viens on va lui parler c'est un signe aujourd'hui la. Demain tu sais pas ... Ta la chance de l'avoir devant tes yeux !!
So: Nan Nan j'ai juré j'ai trop peur Poussin. Jprefere pas ... Qu'est-ce qu'il va penser de moi. Comment je suis parti et tout !!
Moi: Rohh la prise de tete celle la. Tout le monde fait des erreurs. Tout le monde change. Allez on y va !!
Mdrr qu'elle le veuille ou pas on y va. Il nous attendait son père. Il l'avait vu. Moi j'ai vu il m'a regardé mal. Mais elle m'avait prevu So que c'était un peu un raciste donc je m'enfou. Moi je suis la c'est pour sa fille. Le reste je m'enfou. Ca fait je pousse mon bébé pour qu'elle avance. J'attends. Je vois son père il lui parle. Au début j'ai cru ca allait partir en couille. Je me suis dit pourquoi j'ai parlé et puis après je vois Sonia qui pleure et son pére qui l'a prend dans ses bras. Bha wAllah que y a pas meilleur truc au monde que de voir sa moitié comme ça.
Moi j'étais posé sur un mur comme un tdm mdrrr, je reflechissai un peu au sens de la vie et la je leve lâ tete et je vois Sonia qui lui montre son ventre. Je me suis dit aie aie aie Agim c'est mort. Il va te haïr son pére. Je le regarde d'abord il fait une tête de choqué après il a fait un grand sourire ca fait je rigolais tout seul et la je vois il me fais un signe de la main pr me dire de venir. Donc je vais les rejoindre Sonia elle me faisait un sourire colgate la ca fait j'etais tout content dla voir comme ca. J'avais envie de la croquer mais bon Agim calme toi wsh y a son père.
So: Papa, voici Agim mon mari ( nan on est pas marié mais c'est tout comme j'attendw juste qu'il y ait plus d'argent.)El padre: Bonjour.
Je vais passé le moment. Tout ca pour dire qu'elle a enfin retrouver son père. On a été chez lui un peu. Y avait aussi sa femme. J'ai eu du respect pour son père parceque meme s'il aime pas les étrangers il a su mettre son probleme de côté et si Sonia me l'avait pas dit j'aurai jamais deviné et de deux bha malgré le fait que sa femme l'ai trompé bha bon ok il s'est remarié mais il a pas changé de femme ca va faire 12 ans qu'il est avec la même! Et pour ça je respecte moi je pourrai même pas imaginer que Sonia parte. Ca serait insurmontable. Elle connait tout de moi comme je sais tout d'elle. Je me suis mis a nu je lui ai tout dit ce que j'avais sur le coeur et elle aussi. Monrêve c'est d'être comme mes parents. Avoir une femme, plein d'enfants, un travail et une petite maison. Tout le monde en bonne santé quoi d'autre ??
On est remonté dans la bm avec Sonia, tellement son père îl etait content, direct il nous a dit de venir chez lui manger pour le soir. Il ns a dit de le suivre. On a passé une super soirée, que dla joie, des rires. Sonia et son père étaient hyper heureux. Donc Sonia heureuse= Agim heureux.
VOUS LISEZ
Chronique d'Agim: J'aurai tout donné pour elle.
No FicciónLa vie c'est pas toujours un conte de fée. En faites, c'est rarement le cas ... L'histoire que je vais raconter est une histoire vrai. Moi, j'ai 18 ans. Rien ne m'est arrivé. Nan, nan, cette histoire c'est celle de quelqu'un qui m'est chère. Je l'ai...