19 août 1997:
Je suis à l'appart, avec Sonia. J'arrive pas à me dire que tu nous a quitté babe. Que je vais rentrer à la maison, et que tu seras pas dans ton fauteuil roulant ou dans le canapé en train de rigoler avec Ardita. J'arrive pas à me dire que tout ca ca ne se fait passera pu. Pourquoi toi ?? Oh pse zotë jem ?? Pourquoi ??!! Je comprends pas. Je dors pu je fais rien. Je suis dans le canapé. Sonia pleure beaucoup aussi mais je m'enfou. Elle veut me consoler. Je m'enfou de sa race. Val m'a appeler. Ardita. Gona. Ardit. Tous mais je m'en fou. Je les deteste. Il etaient meme pas la pour lui. Qu'est-ce qu'ils me veulent. J'ai la haine. Je suis dans le canapé. Assis. Je fais pu rien. Je mange pas. J'écoute des vielles vidéos ou ya un peu sa voix. Il aura connu aucun de nos mariages. Aucun de nos enfants. Son corps va être amener au bled. Il faut de l'argent. Mais c'est la galere. Personne n'a voulu nous aider. Ni oncle ni tante pfff et c'est ca la famille bordel ?!! BORDEL DE MERDE !!! Je souffre. Je suis pas bien. En plus avec la guerre on peut meme pas venir emmener le corps. Je pourrais pas lui dire tung une derniere fois. C'est trop tard. Je regrette de pas lui avoir montrer combien il etait important pour moi avant ....
Je vois s'Sonia qui se balade avec la valise. Elle mets son manteau. Prends le mien. Mets ses chaussures.
Sonia: Bébé, emmené moi à l'hôpital excuse moi de te deranger mais notre bébé va naître. ...
Elle pleurait. Plus de douleurs je crois.
Et la j'ai eu un déclic. J'ai vite emmener Sonia a l'hôpital. Et ma fille Leonora est née. Le 20 août 1997.
Sa naissance m'a aidé à surmonter la mort de mon père Allah y Rahmo. D'un côté j'avais la pire souffrance du monde mais grace à Allah j'avais la chance d'avoir une petite fille. Et je sais que Sonia et elle ont été ma roue de secours. Mon oxygène quand j'etais au plus bas.1 an plus tard et quelques mois :
J'étais avec Sonia et Leonora ma princesse, on allait faire les magasins pour un nouveau bébé. Cette fois ci un garçon. WAllah j'etais hyper heureux. Avec Sonia, on avait récupère l'appart où j'avais grandi au tiek. Et Ardita avait acheté une grande maison à meme pas 5 mn à pieds. Ou y avais toujours Val, Ardit , Gona et son mari ( ouai il avait divisé aménagé le sous-sol en appart en attendant qu'il construise une maison mais ca il en aura pour plusieurs années à l'aise vu qu'il est tout seul. ) et Mama. Ardita a beaucoup aidé mame dans son deuil. Elles sont toujours ensemble. Je la respecte plus que tout ma grande soeur. Parceque moi j'ai trouvé le réconfort auprès de ma femme et de ma fille. En meme temps , elle a apporté du bonheur à tout me monde mais Ardita elle etait la pour tout le monde, et y avais pas beaucoup de monde pour elle. Pas de mari. Rien. C'est Sonia qui me l'a fait remarqué ca fait maintenant elle vient tout le temps à la maison. Elle reste avec Sonia , elles me font des gâteaux, elle joue avec Leonora. J'ai tout ce qu'il me faut a part mon babe mais c'était écrit. Faut aller de l'avant. La douleur sera toujours la. Mais je la montre pas. Je veux pas que ma fille ni ma femme ne me voit pleurer !
Bref, Nous, à l'appart avec Sonia j'ai la vie dê rêves . Je travaille, je rentre à la maison. Ta ma petite femme et ma petite fille qui m'attendent. Elle, Leonora elle fais du quatre pattes elle me tue wAllah. Meme Ardita tout le temps elle rigole avec. Elle joue. Et ça me rend heureux à un point inimaginable ! Merci Allah 🙏🏼
En ce moment, on aménage l'appart Nora elle a sa chambre et Drilon ( Loni) on est en train de la faire. Tout va bien même si des fois avec Sonia y a des problèmes. A cause de son éducation. Elle veut a tout prix mettre Nora dans un lit toute seule dans une chambre alors qu'elle a peine 1 an ! Et ca je suis pas d'accord. Ma fille elle reste avec moi. Je prefere dormir avec elle et laisser Sonia dormir seule. Même pour Loni, elle commence à me dire de la merde comme quoi faut les laisser seule pour grandir. Quand elle dit ca j'ai envie de me peter une barre. Moi je suis pas un fils de pute comme sa mere est. Attend, ces fils ils ont grandi et passé plus de temps chez moi que chez eux. Je les ai proteger, nourri ! Meme Sonia elle faisait n'importe quoi. C'est pas parce que sa mère faisait n'importe quoi qu'elle doit faire pareil ! Mais je sais qu'elle lui retourne le cerveau. Et puis je vois bien Sonia malheureusement elle approuve ! Mais ici c'est moi qui decide vallah les petits ils resteront avec moi le plus longtemps que je pourrai.
Mais bon à part ces désaccords. Tout ce passe bien. Enfin on doit jamais parler trop vite...Moi, je viens d'un pays musulman, je suis musulman al hamdoulilah et j'ai une éducation. Perso, c'est la meilleure. Et pour moi comme vous avez compris ma femme c'est la mienne et celle de personne d'autre. Je pensais elle avait compris. Mais nan ... Un jour, je la vois. Leonora dans la poussette, et en train de parler sans pression. Avec un mec. Je crois elle a pas compris. Mais je dis rien, Quand elle rentre à la maison. Elle vient me voir.
(Je sais qu'elle m'a pas vu parceque j'étais dans ma voiture )Sonia: Agim?
Moi: mmh ?
Sonia: Ce soir ma mère fait une fête. Tout à l'heure j'ai vu son mec et il m'a dit de venir. Y aura plein de copines et
Moi: Le mec de ta l'heure c'est celui de ta mere ???? Tu te fous de moi vallah !!! Il a quel age 20 ??? Attends faut qu'elle se calme la putain !!
Sonia: Oh c'est bon Agim, tu soules. Elle fait ce qu'elle veut. Elle est libre !!
Moi: Mais t'es malade toi !! Cava pas ??! Le mec il a l'age de ton frere. Ca pourrait être son fils !! Et ca te derange pas ... Mais elle est ou l'éducation la dedans ?? Comment tu peux approuver putain ??!!
Sonia: Mais elle fait ce qu'elle veut. Quand est ce que tu comprendras que je suis pas comme elle ??!
Moi: Tu sais ce qu'on dit? Tel mère , tel fille ! Tu serais pas comme elle,Tu me demanderai même pas d'y aller à sa fête. Y aura de l'alcool de la cigarette !! Leonora elle va pas la dedans ! Je te dis d'avance!!
Sonia : bha y a pas le choix tu travailles !
J'aller la defoncer !! Je commence à me péter une barre ..
Moi: Attends tu crois vraiment que ma mère va s'occuper de Nora pendant que tu te soules ?? Comme ça t'oublies tout et tu te fais tourner à droite, à gauche !!Je vois bien qu'elle me regarde en mode kécho .
Moi: Y a que la vérité qui blesse ! Moi vivant. Tu sors pas faire tes trucs de pute comme ac. T'es un mère maintenant !! T'as des responsabilités. Tu t'entends bien avec ta mere. Alors qu'elle t'a abandonné des centaines de fois en meme pas 20 ans ... Bha cool pour toi mais quand elle te relaisserz. Viens pas pleurer !La suite bientot in sha Allah.
VOUS LISEZ
Chronique d'Agim: J'aurai tout donné pour elle.
No FicciónLa vie c'est pas toujours un conte de fée. En faites, c'est rarement le cas ... L'histoire que je vais raconter est une histoire vrai. Moi, j'ai 18 ans. Rien ne m'est arrivé. Nan, nan, cette histoire c'est celle de quelqu'un qui m'est chère. Je l'ai...