Une nouvelle saison

1K 20 4
                                    

*POV Mika*

Je me reveille a côté de Jenifer, encore une nuit a ses côté sans l'aimer. J'aimerais tellement retrouver une personne que j'aime comme j'aimais Andy. Je sais pas si ça va m'arriver un jour, je ne sais pas si je pourrai ressentir la même chose qu'avec lui. L'amour, le bonheur, l'envie... Je sais pas mais en tout qu'à c'est pas avec Jen que je vais avoir ça. Elle ne me plait pas, pas en amour, je l'aime bien mais je suis heureux d'avoir réussi à ne jamais faire l'amour avec elle. D'abord on avait jamais l'occasion et puis après je disais qu'elle devait me laisser du temps, que c'était la première fois que je sortais avec une femme. Elle a réussi à qu'on se mari. J'étais si faible et triste par le décès d'Andy que j'ai dit oui à tout et voilà où j'en suis. Mariée à une femme que j'aime pas!! À côté de moi, elle se réveille aussi. Elle m'embrasse et puis on se lève.

-Aujourd'hui on a la première séance pour The Voice 4? Me demande-t-elle a moitié endormie.

-Oui, je me réjouis pas toi?

-Oui, en plus il y a Zazie cette année.

-Oui, tu la connais plus que moi, elle est sympa?

-Sympa? Elle est super! Elle est vraiment humaine et complètement folle! Tu verras, vous allez bien vous entendre...

-Si elle est vraiment comme tu le dit et comme je m'en souviens, on risque de passer une saison de fou!!

-C'est sûr! On se prépare, déjeunons et partons au studio.

*Eclispe trajet*

On arrive au studio, on sort de la voiture et entrons dans le bâtiment. On croise Nicos qui nous dit que Florent nous attends dans le salon des coachs et que Zazie va bientôt arriver. On vas le rejoindre, je suis super content de le retrouver. Il est super cool et on s'entend comme des goss de 5 ans. On discute un moment les trois jusqu'à que Nicos arrive pour nous dire que Zazie est arriver.

-Je vais la chercher dit Florent.

-Ça marche. Nicos repart et on les attends dans le salon. 5 minutes plus tard Florent reviens avec une grande et belle femme, Zazie. Maintenant je me souviens comment elle est. Et elle n'a pas changer depuis un an. Il a juste ses cheveux qui sont plus longs et ses pointes claires qui ont disparues mais elle est toujours autant belle et gracieuse. Elle dit bonjour a Jen puis vient vers moi.

-Bonjour Mika!

-Salut Zazie! Je lui fait la bise et remarque qu'elle est très grande, surtout comparer à Jen et Florent.

-T'es grande ça tombe bien!

-Ah oui, ça comparer a Flo et Jen ça va te changer. On rigole puis on discute un très long moment, on lui explique les choses de base. Puis une heure et demie plus tard, c'est l'heure du shooting photo. On part tous s'habiller puis on se retrouve là-bas. Je regarde Jenifer, elle a une robe asser courte noir avec des grandes bbottes rouges. Elle est belle, oui, mais pour un gas qui a la base est gay, se retrouver marié avec une femme qui mais que des robes courtes, c'est pas génial.

-Euh Mika... Je peux te poser une question? Je me retourne surpris, je me retourne et vois Zazie. Elle un magnifique ensemble noir qui met en valeur son corps d'ex-manequin, un maquillage discret fait resortir ses beaux yeux maron. Devant une telle beauté, j'ai de la peine à lui répondre.

-Euh... euh oui bien sur.

-C'est juste que... comment te dire ça... Je ne t'imaginais pas trop avec Jen, tu est heureux avec elle?

-Mmm... C'est un peu compliqué, je t'expliquerai quand on aura le temps. Mais je suis surment moins heureux qui si c'était toi...

-Euh comment ça?

-Euh, rien rien oublis se que je t'ai dit. Je me sens rougir comme pas possible alors je part rapidement à l'autre bout de la salle vers les photographes...

Jen pour la tristesse, Zazie pour l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant