L'Amour dans l'eau

386 12 4
                                    

*POV Mika*

Assis au volant, je conduit la voiture pour aller à la plage. Je suis soudainement pris d'un fou rire que Zazie pêne à comprendre à comprendre.

-Pourquoi ris-toi comme ça??

-T'aurai du voir la tête des hommes quand ils t'ont vu au restaurant, ils étaient comme moi la première fois que je t'ai vu, ils sont tombé raid dingue de toi...

-Vraiment? Dès fois je comprends pas comment vous faites, j'ai 50 ans, j'ai perdue toute séduction...

-Mais arrête! D'abord tes 50 tu les fait pas du tout et puis la séduction est encore là mais différemment et c'est encore mieux maintenant! Elle me regarde et me sourit.

-Merci...

-Pourquoi? Je ne fais que te faire réaliser la réalité. Elle ne me répond pas mais son sourire redouble. Arrivé près de la plage, je fais sortir Zazie de la voiture.

-Je te laisse déjà y aller, je veux juste vérifier que Jen ne ma pas appeler, j'ai pas envie d'avoir de problèmes. Lui dis-je avant je l'embrasser.

-Bien sûr... Rejoins moi quand t'as finit. Et elle part sur la plage. Bien sûr que mon intention est tout autre, je regarde mon téléphone et quand je vois que j'ai cinq messages de Jen, je prends un air coquin et le laisse tomber sur mon siège de voiture. Je la ferme et vais rejoindre Zazie. Je m'arrête soudain, devant moi, une femme dont les pas laissent des traces dans le sable. Ses longs cheveux bruns flottent au vent. Sa belle silhouette se découpe dans le soleil couchant. S'est une déesse j'en suis sûr maintenant. je m'approche d'elle et la prends par la taille.

-Quelqu'un aurait pu me dire que j'étais le petit copain d'une déesse... Elle dépose délicatement sa tête sur mon épaule et me souris. Elle me regarde amoureusement, se regard... Il est encore plus fort que celui qu'elle utilise à The Voice et me touche au plus profond de moi. 

*POV Zazie*

-J'ai envie d'aller dans l'eau, je peux??

-Mais bien sûr, t'as besoin de me demander, c'est pas a moi de te dire non... Mais attends voir. D'une manière tout à fait élégante, il m'enlève ma robe. J'enlève moi même mes sous-vêtement puis plonge dans l'eau.  Je sort la tête de l'eau et très vite je sens à tors se collé à mon dos et deux main se déplacer sur mon ventre. Un frissons me parcourt et je me retourne. J'embrasse le bel homme nu qu'es le mien. Je passe mes mains dans ses cheveux alors que les siennes remontent toujours plus jusqu'à arriver à mes siens avec les quels il commence à jouer. je descend ma tête pour lui faire un enorme suçon dans le cou. Ma main attend très vite son membre tendu par le plaisir et l'envie monte d'un coup en moi. Ses mains et sa bouche se baladent partout sur mon corps se qui me provoque un plaisir indomptable. Entre deux souffle il me murmure des mots d'amour et me dis que l'eau qui ruissèle sur mon corps me rend encore plus sexy que je le suis déjà. Il me couche par terre et se couche sur moi et notre amour est si fort que même l'eau qui se mêle à nous ne nous empêche pas de respirer.


Jen pour la tristesse, Zazie pour l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant