*POV Zazie*
Collée au tors de Mika, je l'embrasse passionnément. Les gens autour de nous crient pour que ça durent encore et encore. Sa main droite est poser sur le bas de mon dos juste au dessus de mes fesses tendis que sa mains gauche se balade le long de mon dos. Moi j'ai une main dans ses cheveux noirs tendis que l'autre est toujours poser sur son tors. On finit par se détacher, épuisés et les gens recommence à danser. Mika fait délicatement glisser la bretelle de ma robe et me murmure.
-J'aimerais bien rentrer si tu vois se que je veux dire... Je lui souris malicieusement.
-Mmmm, oui moi aussi. Il me remet ma bretelle et on sort de la boite en glissant un mot à Florent. Normalement cette nuit on la passe encore dans les loges mais il nous répond qu'il va rentrer chez lui pour nous laisser complètement seul. Mika me prends dans ses bras et marche jusqu'au studio. Pendant le trajet, je lui fait des suçons dans le coup et embrasse ses lèvres dès que j'en ai l'occasion. Je le sens frémir à chacun de mes contacts. Quand on arrive au Studio, il prend la direction des loges et entre dans la sienne. Il me couche sur son lit et je l'emporte avec moi. Je l'embrasse toujours plus follement et il commence à m'enlever ma robe. Je lui enlève sa veste et défait sa chemise. Très vite, on se retrouve nus collés l'un à l'autre. Il me fait un suçon dans le cou que je vais devoir cacher pendant plusieurs jours. Je prends son membre tendu par le plaisir entre mes mains. Il titille mes seins avec sa langue se qui me fait pousser des petits gémissements de plaisir. Sa main descend vers ma partie intime humide et il insert un doigt en moi. Après quelques taquinerie de se genre, je lui caresse le bas de reins pour qu'il me prenne enfin. Il m'obéis immédiatement et une délicieuse vague de bonheur intense me parcourt. Ses vas et viens en moi me font ressentir tout l'amour qu'il a pour moi et je le lui rends en déposant de baisers partout sur son tors et sur sa bouche. Puis, au bout de deux bonnes heures, la fatigue nous atteins. Il s'enlève donc de moi et me sert contre lui. Je m'endors avec souffle dans mes oreilles et en pensant que j'ai trouvé l'homme parfait...
VOUS LISEZ
Jen pour la tristesse, Zazie pour l'amour
FanfictionIl y a 2 ans Andy est mort d'un cancer, depuis Mika vit dans la tristesse. Il ne pense qu'à lui et fait tous et n'importe quoi... Il y a 1 an le chanteur international était entrer dans les coaches de "The Voice", mais très vite la coach féminin...