Soupsons

347 16 4
                                    

*POV Mika quelques jours apres etre rentrer*
Je suis dans ma loge de The Voice, ce soir c'est le premier direct. Jen etant toujours au coaching et que je n'ai rien a faire vu que Zazie est aussi au coaching, je decide de regarder une video de Zazie. "Doolididom" elle fait de la danse indienne et j'adore la voir faire. Elle est super belle en plus dans sa tenue verte.
"Je chante doolididom et tu me souris
Je chante doolididom et on se marit"
Soudain j'entends des pas s'approcher de la loge. J'eteins immediatement mon natel, la musique s'arrete et Jen entre dans la loge:
-Coucou cheri!!
-Ah euh salut... Reponds-je incertain de de moi.
-Cheri sa va??
-Oui oui tres bien.
-Ah j'ai eu peur, tu es pres pour ce soir??
-Oh merde, j'ai oublier d'aller a la douche!!
-Eh ben! Vas-y avant que je te prenne la place! Me dit-elle en faisant un clin d'oeil.
-J'y court!! Je chope mes habits pour se soir et vais vite a la douche.

*POV Jen*

J'ai comme l'impression que Mika me cache quelque chose, quand je suis entrée, il avait l'air très tendu. Bon pas grave, en attendant qu'il sorte de la douche je vais me reposer sur le lit. Je m'allonge sur le lit quand soudain, je sens quelque chose de dure dans mon dos. Je m'enlève et vois le téléphone de Mika. C'est bizarre, d'habitude il le laisse jamais trainer, il l'a toujours dans la poche de sa veste ou son pantalon. Curieuse comme je suis, je l'allume. Je recule d'un coup, puis m'avance comme si j'aurais vu une chose effrayante. Se qui s'ouvre à moi est une vidéo YouTube stopper au milieu. Cette vidéo est une vidéo d'une magnifique femme qui danse, habiller en danseuse indienne. Oui mais cette magnifique femme, je la reconnaitrais entre mille, c'est Zazie sur sa chanson Doolididom...

-Que fais-tu? J'entends la voix de Mika derrière moi et je m'énerve d'un coup.

-Toi! Gros salaud!! Cris-je en me retournant.

-Ques qui se passe??

-Fait pas genre! Depuis quand tu matte Zazie comme ça??

-Non mais attends, j'ai le droit d'écouter la musique que je veux non?

-Ah oui? Et pourquoi tu la mets pas sur ton téléphone comme tout le monde??

-J'ai juste pas pris le temps de la mettre, calme-toi!!

-Dis plutôt que sa t'arrange de pouvoir voir le clip!

-Non! Mais tu sais quoi? Si tu t'énerve comme ça, sa m'arrange d'être ami avec Zazie!! Et il sort de la loge en claquant la porte derrière lui.

*POV Mika*

Bien sur que je lui avait mentis, j'avais fait que ça mais sa vaut mieux pour tout le monde. Je toque à la loge de Zazie. Celle-ci m'ouvre immédiatement.

-Mika? Ques que tu fait là??

-Je me suis disputer avec Jen, je te dérange?

-Non pas du tout, je viens de finir mon appel avec ma fille. Entre.

-Merci. Et j'entre dans sa loge qui est très bien décorer, elle a de bon gout. Je préfère les siens que ceux de Jenifer. -En fait Lola est au courant pour nous deux?

-J'aurais pu lui cacher mais elle l'aurait remarquer tout de suite, on se connaît trop bien. J'ai même l'impression qu'elle me connaît mieux que ma propre mère.

-La pauvre!

-Qui Lola?

-Non ta mère!! On rigole puis elle m'embrasse sauvagement.

-Pardon j'étais en manque...

-Ne t'excuse pas, j'adore ça... Et je l'embrasse à nouveau en la prenant dans mes bras. Je m'assaille sur le lit et elle s'assaille sur mes genoux. Elle ne m'embrasse pas mes se colle à moi. Je passe mes bras autour d'elle quand soudain j'entends:

-Et maintenant tu as quoi a dire pour ta défense?


Jen pour la tristesse, Zazie pour l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant