*POV Mika*
Apres s'etre changer et avoir pris son sac, Jen sors de notre loge accompagnée ete l'accompagne. On traverse le couloir pour arriver à la porte du studio. Elle se retourne vers moi avant de partir et me dit:-Tu sais je m'en veux de ne pas pouvoir rester.
-Mais pourquoi?
-On peut jamais être les deux, faut toujours que je parte.
-Mais c'est pas grave, on se voit à la maison!
-Ah la maison il y a mon fils.
-Et alors? Ici il y a bien les autres coach!
-Ouais tu as raison... Mais tu n'aurais pas envie qu'on soit tous les deux une fois? Sa question m'est retisante, bien sûr que non je ne voudrais pas! Mais je me dois de lui mentir se qui arrive de plus en plus souvent.
-Oui bien sûr ma chérie! Mais maintenant tu dois rentrer chez toi, j'ai pas envie que ton fils s'inquiéte.
-Oui tu as raison. Elle m'embrasse et sors du bâtiment, des qu'elle est partie, je cours jusqu'a la loge de Zazie et toc.
-Qui est là?
-Le loup qui te mangera! Reponds-je d'un ton coquin. Elle ouvre immédiatement la porte et avant qu'elle puisse dire le monde mots, je lui saute dessus. Je l'embrasse et l'emporte dans ma loge. Une fois dans la pièce, les habits tombent et le lit devient notre territoire. Ce soir nous sommes comme deux lions en cage et l'amour que je reçois de Zazie est tellement fort quej'en meurt presque.
*Le lendemain*
Alors que Zazie est retournée dans sa loge pour se preparer pour une journée "conference de presse" je reste encore un pezit moment au lit histoire de me rappeller de cette nuit qui a ete l'une des plus magique que j'ai passé. Quand soudain j'entends:
-Coucou cheri tu vas bien?? Jen apparait devant et je fond un bont de surprise.
-T'es encore pas encore debout?
-Je viens de me reveiller. Mens-je encore une fois.
-Tiens il a une odeur inhabituelle. -Euh tu trouve??
-Oui et je la reconnais... Elle hima legerement l'air puis continua. -C'est l'odeur de Zazie... Ma gorge se noue et mon cerveau commence a travailler a 100 a l'heure pour trouver une excuse. Jen me regarde avec des yeux mefiant et demandant une explication. Ayant pris l'habitude des mensonges je ne fis pas long a lui repondre:
-Hier on a fait un pari avec Zazie et celui qui gagner devait venir reveiller l'autre des que lui meme se reveillait. Et vu que j'ai perdu...
-Ouais... Et c'est quoi comme pari? Putain elle est de la police celle-là. Pense-je a l'interieur de moi mais je me garde bien de le lui dire.
-J'ai parier qu'elle ne passerait pas une journée sans m'appeller Mikatchu.
-Tu croyais quoi qu'elle n'allait pas reussir??
-Elle m'appelle comme ça h24.
-Oui mais c'est un pari, elle allait reussir pour de sur!!
-Ouais ouais.
*Quelques heures apres pendant la pause de la conference de presse*
Je m'approche de Zazie qui est seule dans un coin en train de boire un verre qui au debut etait de l'eau et qui apparement maintenant est du vin.
-Bonjour ma belle.
-Oh bonjour mon amour. Me repond-t-elle en se retournant vers moi.
-On peut parler?
-Quesqu'il c'est passer cette fois? Elle a l'habitude de nos mensonges, parce que elle aussi elle doit en faire, mais je crois qu'elle en a de plus en plus mare.
-Elle a reconnu ton parfum dans la loge. Pour toute reponse elle tire une tete affolé.
-T'inquiete je lui ai dis qu'on avait fait un pari et que, plus que tu avais gagner, tu etais venu me reveiller.
-Quel genre de pari?
-Un pari stupide.
-Genre?
-Que tu pouvais pas tenir une journée sans m'appeller Mikatchu... Contre toute attentes, elle eclate de rire se qui me fit faire pareil. Puis on reprit notre serieux.
-Non mais serieusement Mika, faut que ça cesse, tous ses mensonges nous mennent dans un gouffre et je nose pas immaginer la difficulté d'en sortir. Il faut qu'on stop ça avant qu'il soit trop tard. Me dit Zazie d'un ton plutot severe.
-Oui je sais, il faut que ça cesse.
-Oui et ça va cesser ici meme.
C'est trop tard Mika...
VOUS LISEZ
Jen pour la tristesse, Zazie pour l'amour
FanficIl y a 2 ans Andy est mort d'un cancer, depuis Mika vit dans la tristesse. Il ne pense qu'à lui et fait tous et n'importe quoi... Il y a 1 an le chanteur international était entrer dans les coaches de "The Voice", mais très vite la coach féminin...