Soirée à la plage

385 14 5
                                    

*POV Zazie*

Mika est incroyable, il a pris un hôtel super beau qui a du lui couter super cher. Je suis couchée sur le lit, collée à Mika qui me cajole gentiment.

-On sort se soir, d'accord??

-On va manger au restaurant? Demande-je, heureuse de l'idée.

-Oui, sa te va?

-Oh oui!! Réponds-je comme une gamine de 6 ans à qui on avait donner un jouet. Moi on m'avait pas donner de jouet mais par contre on vient de me dire que je vais passer ma soirée dans un restaurant avec l'homme que j'aime.

-Si tu veux aller te changer tu peux, moi j'y vais! Il prends un sac puis va dans une des deux salles de bains de la chambre. De mon côté, je fis pareil. Je me douche et prends le soin de bien me pommader. Puis j'enfile une longue robe noire, je pense que c'est une des plus belle que je possède et j'espère qu'elle va plaire à Mika. Je me met du parfum, un que j'adore, à la noix de coco. En plus en Corse, c'est parfait! Je me maquille mais de façon discrète car je déteste avoir 50 000 couches de maquillage sur le visage.    

Je sort de la salle de bain et tombe sur un incroyablement bel homme, habiller d'un de ses costumes replis de dessins, avec ses cheveux fous mais pour une fois plutôt bien coiffer et ses yeux noisette qui me regarde avec amour, on dirait un prince

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sort de la salle de bain et tombe sur un incroyablement bel homme, habiller d'un de ses costumes replis de dessins, avec ses cheveux fous mais pour une fois plutôt bien coiffer et ses yeux noisette qui me regarde avec amour, on dirait un prince... Et moi je suis folle de se prince.

Il me tend la main que je prends sans retenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me tend la main que je prends sans retenue. Il me berce de son regard doux avant de m'embrasser.

-Mika tu es si beau... On dirait un prince...

-Un prince qui est venue chercher sa belle princesse... Merci du compliment mais sais-tu à quel point tu es belle toi? Je n'ai jamais vu autant de beauté en un coup, je vais faire des jaloux se soir... Me répond-t-il en me prenant dans ses bras. Je sens alors le rouge se pointé sur mes joues.

-Mika arrête, tu me fait rougir...

-Mais comment tu veux que j'arrête, j'ai encore tellement de choses à te dire, tu veux que je fasse quoi??

-Que tu m'emmène au restaurant! Dis-je en rigolant car je commence à avoir de plus en plus faim.

-A vos ordres princesse! Il prends son sac en bandoulière et le mien, sort de la chambre en me portant toujours dans ses bars puis la ferme à clef. Une fois en bas, il me dépose délicatement dans la voiture puis vient s'asseoir à son tour. Quand il s'arrête, on est en haut d'une côte qui sépare Porto d'une petite plage. On arrive au restaurant et je découvre que les table sont dans la falaise, j'ai jamais vu ça mais la vu est splendide.

 On arrive au restaurant et je découvre que les table sont dans la falaise, j'ai jamais vu ça mais la vu est splendide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Très vite je remarque qu'on est presque seuls et qu'il est encore tôt.

-Dis chéri, il est quelle heure? Je lui demande un fois assise.

-Il doit être entre 17h30 et 18h00 pourquoi?

-Mais c'est tôt! d'habitude je vais vers 19h30 au restaurant...

-Oui je sais mais là c'est parce qu'après on va aller voir le coucher  du soleil sur la plage là-bas. Il me désigne la plage qui est séparer de Porto à cause de la falaise où nous mangeons.    

-Mika, tu peux m'expliquer pourquoi tu as toujours des idées incroyable pour me faire passer une soirée de rêve?

-C'est comme ça quand je suis amoureux, sa vient tout seul...

-Oh arrête, je vais me sentir coupable de ne pas avoir eut ces idées.

-Mais il faut pas t'en vouloir, j'ai eut les idées d'un coup... Et puis le plaisir d'un homme...

-Mais c'est aussi celui d'une femme, je t'offre le diner? Dis-je en sortant mon porte-monnaie.

-Mmm... je préférais que tu m'offre autre chose. Me réponds-t-il en mettant sa main sous mon menton.

-Bon, comme tu voudras... Je dépose mon porte-monnaie sur la table et passe une main sur sa joue. Je me rapproche de lui et l'embrasse passionnément. Une fois séparer je lui murmure:

-Quand tu voudras... 


Désolé si vous trouver qu'il a trop de photos mais je tenais à vous montrer parce que des fois juste expliquer un décor, j'arrive pas bien...

Jen pour la tristesse, Zazie pour l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant