*POV Zazie*
Mika tangue et manque de s'ecrouler au sol, je sais qu'au prochain il va tomber et se ne sera pas finit. Les coups vont se suxeder, sa mort? C'est ça son but? Ses actes m'enervent de plus en plus. Encore un, Mika tombe, je sens une colere monter en moi. Soudain le talon eguilles dans son rein. Il cris de douleur alors je la chope par le col de sa chemise.
-Putin Jen sa va pas non? Tu veux sa mort ou quoi?
-Ouais! Qu'il creuve cet enfoiré!! Le poind s'abat sur sa joue sans que j'aie pu le metriser.
-T'es qu'une conasse! T'avais qu'a pas le forcer, se serai pas arriver!!
-Putain ta gueule salope!! Je la lache, elle s'ecroule sur le sol et crit.
-La salope ici c'est toi, moi je me tape pas un homme qui n'est pas amouteux de moi.
-De toute magniere on a jamais fait l'amour!!
-Et toi tu t'est jamais soucier de savoir pourquoi? Lui demands-je d'un air presque moqueur. Elle se tait et je repart vers Mika. Celui ci est entendu par terre avec du sang coulant de son ventre. Ma legere joie du a ma "victoire" contre Jen tombe immediatement. Je m'acroupille vers lui et pose ma main sur sa joue.
-Mika? Mika reponds-moi!! Ses yeux clos souvrent et il me regarde droit dans les yeux.
-J'ai mal... Je... Zazie... Ses yeux se referme lontement et sa derniere phrase est: -Comme dans mon adolesence... Je chope mon telephone et appelle immediatement les secours. J'ai peur, tres peur. Soudain j'entends la voix de Florent deriere moi. Etant aux toilettes, il a echaper a toute la scene.
-Ques qui se passe ici.
-Viens. Il s'aproche de moi et pousse un cris de surprise.
-Ques qu'il a eu??
-C'est Jen... Reponds-je en deux sanglots.
-Ne me dis pas qu'elle vous a vu??
-Elle nous a entendu surtout.
-Euh comment ça?
-Il m'a appeller beauté et moi cheri.
-Et merde.
*1 heure et demis plus tard*
Assise sur le lit en face de Mika je le regarde en pleurant. Celui ci me regarde aussi. Je pleure de joie et de peine en meme temps. Mika a ete pris direct en arrivant et maintenant il doit juste se reposer. Il doit rester ici pendant une semaine et apres c'sst bon mais j'ai peur. J'ai compris que Jen ne s'arretera pas la, elle fera encore une chose pour se venger. Elle n'etais pas vraiment blesser elle, parce que je ne cherchais pas sa mort moi. Les yeux des Mika sont imbiber d'eau. Je m'aproche de lui, lui essuie delicatement son visage mouiller puis approche mes levres des siennes. Elles finissent par se toucher et a travers ce baisers, je lui donne de l'amour comme jamais. Je l'aime plus que tout au monde et Jen je te hais comme jamais...
VOUS LISEZ
Jen pour la tristesse, Zazie pour l'amour
ФанфикIl y a 2 ans Andy est mort d'un cancer, depuis Mika vit dans la tristesse. Il ne pense qu'à lui et fait tous et n'importe quoi... Il y a 1 an le chanteur international était entrer dans les coaches de "The Voice", mais très vite la coach féminin...