Sandrine et moi

424 16 2
                                    

Je me reveille et instinctivement commence à caresser le dos de l'homme merveilleux qui dort paisiblement sur moi. Lui aussi se reveille et m'embrasse passionnément. Après s'être cajoler un long moment on finit par se lever et s'habiller. Avant de partir, je m'abandonne encore une fois dans les bras de Mika.

-Bon on va devoir y aller sinon Jen va se douter de quelque chose tu ne crois pas?

-Oh non, elle a l'habitide que je me lève tard apres se genre de soirèe par contre Philippe je sais pas?

-Philippe? Non il est avec Edith pour faire des arrangement sur mon nouvel album, je dois d'ailleurs les rejoindre cette apres-midi.

-Je crois que ça me rassure que Edith soit avec vous.

-Mika! Dis-je en rigolant. -Moi je sais pas si ça me plait que tu soit qu'avec Jenifer et son fils.

-Pourtant c'est un peu grace a lui que j'ai reussis a ne jamais faire l'amour avec elle.

-Attends tu ne l'as jamais fait avec Jen?

-Non et la premiere femme avec qui je l'ai fait c'est toi.

-Oh Mika... et je l'embrasse follement.

*Eclipse trajet*

J'arrive chez moi, range mes affaires et m'affale sur mon lit épuiser par mon sejour "The Voice" et par ma nuit. Sans savoir pourquoi, mes yeux se posent sur la chaise ou sont poser les habits de Philippe. Soudain je vois un papier dépasser de la poche de son pantalon. Curieuse, je m'approche, prends le papier et l'ouvre. Je sais pas pourquoi mais je m'attendais à que se soit un truck de se genre; Sandrine❤ avec un numero.

N'importe qui aurait pleurer mais pas moi, au contraire me dire qu'on est en couple mais qu'on se trompe tout les deux me fait rire. J'ai comme meme envie de l'appellé surtout que j'ai une idée qui est en train de germer dans ma tête. Je prends mon telephone mais voit celui de Philippe qu'il a surement du oublier. Je fais le code que je connais puis vais dans ses contacts. Sous le "S" le contact "Sandrine❤" existe deja. Je vais dessus puis juste avant de cliquer sur la touche appel, je murmure:

-Non franchement Philippe, tu m'as beaucoup trop faciliter la tache. Et je clique. Je dois a peine attendre deux coup que la femme reponds deja.

-Allo mon amour?

-Tiens maintenant il a quelqu'un d'autre que moi qui appelle Philippe mon amour?

-Hein? Euh... je...

-Vous etes Sandrine, moi c'est Zazie enchanté!

-Oh je vous jure que je voulais pas! Je lui ai dis que je voulais pas vous faire de mal, pas a vous! Je suis sincerement desole!!

-Ok... Bon d'abord on va se calmer ok?

-Euh ok...

-Alors bien sur que ça fait bizarre qu'il me trompe mais je presume que vous savez gardez un secret?

-Euh oui...

-Bon alors voilà, moi aussi je trompe Philippe avec un autre homme.

-Vraiment?? Avec qui?

-Ça je prefere le garder pour moi mais il a une chose qui est sur, je pense qu'on veut la meme chose; vivre avec l'homme qu'on aime n'es pas??

-Oui mais ou vous voulez en venir?

-Eh ben, j'aurai besoin de vous...

-Euh pourquoi?

-Il faut que vous m'aidiez a convaincre Philippe de me quitter sans qu'il se doute de quelque chose.

-Ah alors vous pouvez compter sur moi!

-Parfait, merci...


Jen pour la tristesse, Zazie pour l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant