*POV Zazie 2 semaine plus tard*
Je me réveille dans ma loge de The Voice. Je m'habille et me coiffe, aujourd'hui c'est enregistrements des auditions à l'aveugle. On as encore demain et après c'est les battle. Comme chaque matin depuis que je suis arrivé ici, je me réjouis que d'une chose; voir Mika. Je sais bien que c'est pas possible qu'on soit ensemble vu qu'il est marié mais je l'aime tellement que j'en rêve comme même. Je sors de ma loge et vais rejoindre Mika et Florent dans le salon pour les coachs.
-Bon je le fais aujourd'hui.
-Parfait!
-Qu'est-ce que tu fais? Je demande curieuse. Ils se retournent surpris.
-Ah euh... Envoyer un message à mes parents parce qu'on c'est un peu disputer... Mais rien de grave, rassure toi. Me répond Mika visiblement gêné.
-Ah d'accord. On se prépare et Jenifer nous rejoins. En arrivant elle embrasse Mika et je ressens un énorme pincement au cœur. Une fois près on va sur le plateau et commençons l'enregistrement.
*Le soir*
Après le repas, je dis au revoir à tout le monde et vais dans ma loge. Aujourd'hui Mika a porté beaucoup d'attention à Jen et j'ai besoin d'être seule pour m'en remettre. D'habitude il est beaucoup plus avec moi, il me fait plein de câlin, là il m'en a fait mais beaucoup moins. Un quart d'heure plus tard j'entends quelqu'un jouer du piano. Une voix s'élève, je la reconnais immédiatement, c'est celle de Mika. Il chante Boum Boum Boum. Je l'écoute, il a une si belle voix, elle me procure des frissons dans tout le corps. Après cette journée, j'imagine que Jen est encore là et qu'il chante pour elle mais j'ai envie de l'entendre plus fort alors je sort de ma loge et vais vers la sienne. Pour l'entendre encore mieux je m'appuie contre la porte. Mais la porte n'était pas complètement fermé et elle s'ouvre. Je manque de m'écraser par terre dans la loge de Mika. Je reprend mes esprits et remarque que Jen n'est pas là. Mika est seul au piano, il ne m'a pas vu, il continue de jouer. C'est plus fort que moi j'avance jusqu'à être tout près de lui. Cette fois il me voit, il plonge ces beaux yeux noisette dans les miens et continue de chanter. Sa voix, sa façon de me regarder, son sourire... Je sens en moi l'envie de l'embrasser mais je me retiens, je le regarde juste, grand sourire aux lèvres. Il fini sa chanson et viens vers moi. Il me prend les mains et je sens mon cœur battre deux fois plus vite.
-Zazie...
-Oui? Il me regarde longtemps avant de prononcer d'une voix un peu gêné:
-Je t'aime... Je suis scotché, il... Il m'aime!?!? -Je sais que c'est pas facile parce que je suis marié avec Jen et que tu es en couple avec Philippe mais voilà je voulais te le dire comme même. J'en ai discuté avec Florent et il m'a dit que tu m'aimes pas du tout l'infidélité, moi aussi d'ailleurs, mais il m'a dit que j'étais si triste depuis la mort d'Andy que si tu es la seule chose qui pourrait me redonner goût à la vie, il fallait que je le fasse...
-Mika je... Je t'aime aussi! Et je lui saute dans les bras. Il me prend la tête entre ses mains et me regarde intensément. Gentiment nos visages se rapprochent puis nos lèvres, jusqu'à qu'elles se touchent. Il m'embrasse passionnément et nous langues se cherchent pour finir par se trouver et danser ensemble...
VOUS LISEZ
Jen pour la tristesse, Zazie pour l'amour
FanfictionIl y a 2 ans Andy est mort d'un cancer, depuis Mika vit dans la tristesse. Il ne pense qu'à lui et fait tous et n'importe quoi... Il y a 1 an le chanteur international était entrer dans les coaches de "The Voice", mais très vite la coach féminin...