Rien dire et s'aimer

470 12 2
                                    

*POV Mika*

J'avance le long du chemin pour aller au restaurant. Les autres coach marchent devant et discutent. Moi je reste en arrière pour pouvoir rester dans mes pensées et pouvoir admiré Zazie sans être déranger. Elle si belle, j'en suis sur maintenant, elle est la femme de ma vie. Je suis comme même déranger par une voix que j'ai de moins en moins de plaisir à entendre.

-Tu viens chéri?? Je regarde en face de moi, Jenifer me regarde avec son regard qui essaye de m'amadouer mais qui y arrive jamais.

-Hein? Lui réponds je comme si elle m'avait réveiller a 5h du matin.

-Aller Mika viens. Zazie me fait un clin d'œil et comme si j'étais aimanter à elle, j'accélère et les rattrape. On arrive au restaurant et comme la dernière fois Zazie viens en face de moi et Jenifer a côté de moi. Discrètement je fais du pied à Zazie en s'appliquant pour que Jen ne nous voient pas. Je regarde Zazie qui me regarde aussi. Jen et Flo parlent ensemble et nous regarde pas alors Zazie en profite pour se mordre sensuellement la lèvre se qui me donne très de l'embrasser. Se serait trop tot de faire l'amour dès aujourd'hui? Pour moi non et j'espère que pour elle non plus. Après notre souper on va en boite. Au début, on danse et on rigole. Puis viens un slow, j'aimerais tellement danser avec Zazie mais je suis obliger, quand Jen viens vers moi, de lui accorder cette danse. On s'amuse vraiment bien mais à chaque slow, Jen veut que je danse avec elle. Je sait qu'elle m'aime mais je crois qu'elle m'aime trop. Et puis Jenifer finit par partir et je me sens libre. Justement une mes chansons préféré démarre, c'est pas un slow mais c'est une chanson d'amour. Alors je prends Zazie par la main et commence à la lui chanter. On danse et à chaque fois qu'elle le peut, elle m'embrasse. Les gens s'écartent et font un cercle autour de nous. J'oublis que je suis sensé être en couple et même que j'étais marier. Que les gens nous connaissent et qui savent que je suis avec Jen, je m'en fous et ils ont l'air s'en foutre aussi. J'ai la délicieuse impression que le résumé cette soirée ne sortira jamais d'ici et que Jenifer n'en saura jamais rien. Je la fait tourner sur elle même et on danse a n'en plus pouvoir. Je n'ai eu autant de plaisir à danser avec une femme. A la fin de la chanson, elle me plaque contre un mur et tous le monde hurle. Zazie m'embrasse fougueusement et, à travers se baiser, on comprend qu'on a tout les deux envie de se retrouver dans le même lit se soir...

Jen pour la tristesse, Zazie pour l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant