Mauvais reves

329 11 0
                                    

*POV Mika*
Je sors de ma loge pour annoncer a Zazie que Jen ne voulais plus qu'on continue notre histoire. Je la trouve dans le couloir.
-Zazie!!
-Oui? Elle se retourne et me sourit.
-Je ne suis plus avec Jen.
-Vraiment? Ques qui c'est passer?
-Ben elle a deviner que je lui cachait quelque chose et elle m'a dis qu'elle ne voulait pas continuer comme ça...
-Tu lui cache des choses toi?
-Ben oui, notre histoire quoi?
-De quelle histoire tu parle?
-Mais eux... Ben qu'on est ensemble et puis nos vacances et tout sa...
-Non mais tu vas pas bien? On n'est pas ensemble!! Je suis jamais partie en vacances avec toi a se que je sache!!
-Mais et toute ses baisers? Et ses nuits?
-Non mais sa va pas? J'ai jamais passer une nuit avec toi! Je t'ai jamais embrasser!! Connard!! La claque s'abatie sur ma joue et resonne dans un bruit sourd a travers tout le couloir.
Je me reveille en sursaut. C'etait quoi ce reve, ce cauchemard plutot. Es qu'il est vrai? Es qu'il est faux? J'ai peur, tres peur, je tremble de peur alors, ne pouvant pas rester sur ce cauchemard attrose, je decide d'aller voir Zazie. Je saute du lit, enfile un pantalon et un t-shirt et court jusqu'a la loge de celle que j'aime. Je toc, une fois, deux fois, trois fois... Jusqu'a qu'elle ouvre. Un peu stone mais apparement souriante quand elle me vois.
-Je te derenge?
-N'importe qui oui, toi non!
-Parfait, je peux entrer?
-Oui bien sur. Quesqui t'amenne de si tot?
-Je pense que notre dispute d'hier soir a declancher un enorme cauchemard chez moi cette nuit.
-Comment ça?
-J'ai rever que tu ne te souvennais plus qu'on est ensemble que t'avais oublier nos vacances et nos nuits ensemble...
-Mais comment tu veux que j'oublis? Meme si je ne serais pas d'accord d'etre en couple avec toi a cause de Jen, je peux pas te resister...
-Tu peux pas resiter... Dis-je dans un murmure. -Et moi je peux pas ne pas me faire ensorceler. Ses beaux yeux brun se plonge dans les miens. -Tu vois??
-Ce que je vois c'est les plus beau yeux du monde...

Jen pour la tristesse, Zazie pour l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant