*POV Mika 5 jours plus tard*
Je me reveille dans ma cellule ou je vais passer 5 mois. Je n'aime pas cet endroit mais ce que j'aime encore moins c'est etre loin de Zazie et Lola. Coincé entre les bareaux, je n'ai presque plus aucun droit. A cause de Jen je peux plus aimer Zazie comme il se doit. En plus j'avais comme projet de demander la main de Zazie, oui je l'aime tellement que je veux passer ma vie avec elle. Jen a presque reussis a m'enlever se droit mais apres ces cinq jours ou Zazie n'a pas arreter de se battre pour que les policiers comprenne qu'on est vraiment un couple, ils ont dit: "Bon se qu'on va faire, plus que Madame Jenifer continuer a nous prouver qu'il sajit d'un viol mais que vous continuer a nous dire que vous un vrai couple, Monsieur Michael passera ses cinq mois ici mais quand vous viendrez le voir vous aurez les droits d'un vrai couple. On peut pas faire plus desole." On a accsepter et je peux donc, meme si je suis en prison, la demander en mariage en esperant qu'elle acsepte. Parce que cette fois ce sera un vrai mariage, d'un vrai amour, sans tristesse, juste elle et moi et l'amour qui nous a reunis.
Je pose ma main a cote de mon oreiller, la ou se trouve une petite boite, LA boite. Celle dont le contenu peut changer le fil d'une vie, parce que je serais enfin attaché a elle definitivement. Je la sers contre moi, j'ai peur, Zazie vient me voir aujourd'hui et j'ai decider de lui faire ma demande a ce moment-la. J'aurais voulu parler a Lola avant mais je n'ai pas pu, elle ne vient pas aujourd'hui car elle a le cirque alors il n'a pas meilleur jour pour ma demande.
*Plus tard dans la journée*
Une main posée sur la boite, l'autre entremelée a celle de Zazie, je la regarde mes yeux dans les siens qui brillent comme des diamants. Mais des larmes coulent sur son visage. Je lache alors la boite et essuie ses larmes. -Oh Mika, ça fait que cinq jours et j'ai l'impression que ça fait une eternité que tu n'ai plus a la maison.
-J'aimerais tellement rentré, mais il faut qu'on soit fort, tu veras tout se passera bien.
-Oui...
-Zazie j'ai une chose a te demander.
-Oui?
-Je euh... Es que tu veux passer le reste de ta vie avec moi? Lui demande-je en lui ouvrant la boite. Elle me regarde dans les yeux, sourire aux levres puis me reponds:
-Oh oui, je le veux!! Elle m'embrasse plus passionnement que jamais.
VOUS LISEZ
Jen pour la tristesse, Zazie pour l'amour
أدب الهواةIl y a 2 ans Andy est mort d'un cancer, depuis Mika vit dans la tristesse. Il ne pense qu'à lui et fait tous et n'importe quoi... Il y a 1 an le chanteur international était entrer dans les coaches de "The Voice", mais très vite la coach féminin...