*POV Zazie*
Dans deux jours c'est l'anniversaire de Jenifer alors, vu qu'elle a décider d'aller toute la journée à la piscine avec son fils, Mika et moi allons lui acheter un cadeau. Je le regarde marcher à côté de moi et voir sa main libre commence à m'énerver. Ne pas pouvoir la prendre et la serrer fort, ne pas pouvoir montrer que je l'aime, tout ça m'énerve vraiment. Après avoir marcher un moment dans les rues de Paris, Mika me dis enfin:
-Voilà son magasin préféré. On entre dans le bâtiment et je réalise que j'ai vraiment pas le même style que Jen. On se sépare le temps de trouver chaque un cadeau pour elle. Moi je vais dans le rayon des bijoux alors que Mika va vers les robes. Je trouve alors un collier qui je pense lui ira très bien.
Après l'avoir pris, je rejoins Mika qui a l'air d'hésiter en deux robes. Je m'approche de lui et pose ma tête sur son épaule.
-Tu trouve mon amour? Lui chuchote-je.
-Ben je sais pas la quelle prendre, tu peux m'aider?
-Mmmm.... C'est ta femme après tout...
-Oh je t'en pris Zazie, j'ai pas envie qu'elle se doute de quelque chose, si je ne lui offre pas la bonne ça va pas le faire...
-Mais elle ne saura pas que tu as hésiter.
-Non mais moi je savoir si la robe ne lui convient pas...
-Ah d'accord... Après quelques réfections, il choisis une robe mi longue rouge, ouverte d'un côté.
On paye puis partons. On marche au bord de la seine pour rentrer, je regarde un peu les magasins. On passe devant un magasin que j'adore et je regarde un peu se qu'il a à travers la vitrine. Je m'arrête en voyant plusieurs habits qui me plait.
-Ma chérie ça va??
-Oh Mika pardon j'ai oublié que t'étais, j'ai commencé à regarder les habits.
-Pas grave mais il a quelque chose qui tu plait?
-Non c'est bon, pour voir il faudrait que je rentre mais c'est bon.
-Non c'est pas bon, viens! Il me prend la main et m'emmène à l'intérieur du magasin. -Va choisir!
-Mais Mika, on est pas là pour moi...
-Je sais, mais celle que j'aime c'est toi alors va-y!
-Bon... Je vais voir et trouve un magnifique t-shirt foncé avec des fleurs roses dessus;
Je le regarde un moment, c'est bon j'ai trouvé. Je sens deux mains se poser sur mon épaule et me dire.
-Tu sais quoi, j'ai trouvé de qui parle Maître Gims...
-Hein, de quoi tu parles?
-Dans Bella, je sais de qui il parle...
-Ah oui, de qui??
-De toi! J'en ai le souffle coupé et trouve rien de me à faire que de me blottir dans ses bras et il me dépose un baisers sur mon front. -C'est celui-ci qui te plaît?? Me demande-t-il en désignant le t-shirt que je regarde depuis tout à l'heure.
-Oui.
-D'accord, il est beau. Il le prend et le paye. On sort du magasin et rentrons chez nous. Juste avant de se séparer je lui dit;
-Encore merci pour le t-shirt et surtout se que tu as dit...
-Mais c'est pas ma faute si tu fais craqué tous les hommes... Je t'aime... Il regarde autour de lui puis m'embrasse follement.
-Je t'aime aussi...
VOUS LISEZ
Jen pour la tristesse, Zazie pour l'amour
FanfictionIl y a 2 ans Andy est mort d'un cancer, depuis Mika vit dans la tristesse. Il ne pense qu'à lui et fait tous et n'importe quoi... Il y a 1 an le chanteur international était entrer dans les coaches de "The Voice", mais très vite la coach féminin...