Bah ainsi va la vie hein! Je pense encore à elle, à son sourire, je sais pas mais c'est plus fort que moi.
Dans mes pensées ils ramènent la lumière humm bon j'avais sommeil hein moi je go nang un peu way...
Quelques heures après je me réveille work work work. C'est le seul moment pratiquement où j'arrive à l'oublier, car il me faut beaucoup de concentration.
Autour de 22h, je vais au balcon (vous ingnorez quoi? C'est le lait! 😏)
Je la vois elle était dehors avec Wilfried. Tellement proches que j'ai faillit en être jaloux. Bah eeeeh c'est son grand quoi! Ya même quoi je suis jaloux.
Bon pfff je les regarde je crois ils se confiaient des trucs, parce qu'après ça il y a un câlin. Eeeeeh mon sang monte!!!
Personne n'a le droit de la toucher à part moi. Bon en même temps je trouvais ça mignon hein! C'est vrai quoi... chez nous on montre pas trop nos sentiments alors...
Bon bref je m'étais tellement énervé que je décide de rentrer à l'intérieur. 23h et quelque je dors jusqu'à 4h du mat.
Une fois réveillé je repense à la veille... j'ai été un toumbap yeee Dieu. Je peux pas être jaloux comme ça! Entre nous... juste parce que son frère lui fait un câlin? Faut que je calme mes esprits la.
Je bégin à langwa (lire) mon cours, au day on a school, ensuite go salle de bain et après.... bah mangé!
Une fois à la cuisine ma mère elle m'agresse direct!
Elle: reha lui la! Comment t'es moche comme ça même? Tu es sûr tu es mon enfant? Pahé moi la je suis pas vilaine deh!
J'ecarquille mes yeux grands comme ça 👀 qu'est ce qui lui prend? Sûr elle a marre de me voir à la cuisine 😂...
Moi: Non mama toi aussi? Matin bonheur comme ça tu agresse les gens un peu de quand même!!! 😕
Elle: Non je rigole mon fils toi même tu sais je suis jolie comme...
Moi: la coupant Beyoncé je sais rémé je sais! Mais moi même tu me vois, tout frais comme le crème glacée, heee aucune fille me résiste, de plus chaud comme le pilé (plat de l'Ouest Cameroun), tu rajoute beauté légendaire yiiih mama soit fière de moi!Elle: Tchiiiip pardon faut manger comme ça tu vas te taire en même temps! Dégage de là
Moi: Krkrkrkrkrkrkrk je crois elle est fatiguée de moi hein! 😂😂😂
Je tchop correctement parce qu'au day c'est chaud au school, je veux rendre mes parents fiers de moi, vous n'avez qu'à dire que l'école c'est pour les nous, mais moi je dis, c'est question de VOLONTÉ, eh... faut écrire ça sur chaque parcelle de ta cervelle sinon t'es dans le ndem (trou).
Je fais un au revoir collectif et puis ya Laurie qui crie...
Elle: tu me gardes le yaourt non?
Moi: ouais et tu me passeras ton plat ce soir!
J'attend pas sa réponse je sors direct, parce que sinon elle allait refuser. ( observez bien le langage 😂)
Je vais chercher Ali et nous prenons un taxi, rien qu'on se tapait des fous rires à la vues des gos mal habillées!
Moi: eeeeh la honteuse eeeeh elle s'est habillée comme.... 😂 yich!
Lui: Vraiiiment des bouffonnes
Moi: Wallay billay ma femme s'habillera que en kaba ngodo ( tenue traditionnelle du littoral camerounais où la majeur partie du corps est caché, très exotique quand même 👌)
Lui: Mais... pffffff je rêve ou tu viens de jurer?
Moi: Aaakah laisse nous ça!
Lui: Mekde!
On arrive donc et le cours peut commencer. En plein cours maaaassa j'avais faimmm!
Moi:tout bas Mola... t'es kem avec le sauveur la? (Tapioca😂)
Lui: Man je peux forget? Façon j'ai faim la mon estomac dégage le caniveau
Moi: Malade heureusement que la pause c'est dans 5 min!
Lui: Way!
Driiiing!!!
Sauveeeees!! 😂😂
On cherche vite une table en bois parce que way ici ya pas cantine donc...
On sat (s'assoir) la et rien qu'on entendait les claquements de nos cuillères! 😂 yeuch la faim hein...
Une fois terminé les cours continuent mais juste 3h de temps et puis go la piol.
On dangwa (marcher à pied) mola tu ne know même pas l'histoire! Quand t'as bolai (fini) tes dos (argent) dans photocopies de document tu yah (Comprendre) seulement!
Il est autour de 17h et le coucher du soleil est magnifique! Là, Yaounde ressemble quand même à quelque chose! 😂
Contrairement à la Côte d'Ivoire où on sent quand même un développement!
Mais je ne me plaint pas gars ya d'autres pays en Afrique qui ont plus de blem que nous! Donc merci Dieu!
Juste devant nous, même si c'est dans 100 filles, je reconnaîtrais sa silhouette!
Eeeh Arielle eeeeeh tu vas me tuer un jour. Heureusement Ali était déjà back je peux sciencer (réfléchir) sur elle.
Moi: ARIELLE!!!
Dès qu'elle se tourne ouuuyouu beauté na ngae! Elle a sourit direct!
Moi: Tu rentres seule?
Elle: Yep! En fait j'étais avec des amis mais ils sont déjà allés chacun dans leur direction, alors le reste du trajet je suis seule! Et toi le school dit quoi?
Moi: Ça va c'est dur mais ça va! Dis tu fais quelle classe?
Elle: Je suis en 1ère.
Moi: Plus précisément??
Elle: Haha D (science expérimentale) !
Moi: Ohh c'est bien ça tu t'en sors?
Elle: Way pour l'instant on gère! Le cahier de SVT on dirait bible la 😂
Moi: Hahaha tu sais quand j'étais en première C on nous disait qu'à la fin de l'année on allait avoir tous les calvities, les gars de la D eux leur cahier c'est la bible tellement c'est gros et ceux qui font A ils marcheront en pleine journée avec la torche allumée 😂
Elle: Ouais ces phrases on les dit tout le time! 😂
Plutôt une belle soirée non?
💚❤💛
VOUS LISEZ
Kitoko
Teen FictionVous savez quand quelque chose vous tombe dessus, on aurait dit que c'était déjà programmé. Moi c'est Maurice je suis camerounais-ivoirien mais je vis au Cameroun. J'ai 20 ans et je suis l'aîné de la maison. Mon histoire est celle d'une rencontre...