Retour dans ma peau
J'étais l'homme le plus heureux. Je l'ai embrassé, moi Maurice, embrasser celle que j'aime.
Eeeeh Arielle tu vas me tuer un jour.
À peine nous sommes rentrés que je repensais à ce moment, comment tout s'est passé.
J'étais tellement content que je suis monté avec les courses dans la chambre😂😂
Ehh djaaa si la rémé me ask maintenant pourquoi tout ça la je vais dire quoi?
Je redescend avec le tout et elle était pile au moment où j'allais entrer à la cuisine.
Elle: Humm eeeehh Mauurice! Tu partais où avec ça la?
Moi: Hein? Que quoi? Partir où? Qui a dit ça?
Elle: Pardon faut déposer tout ça et puis ça va finir ahi?
Moi: 😅😅😅😅
Je dépose le tout et je retourne dans la chambre.
Je ne peux m'empêcher de lui envoyer un message.
Moi: Salut chérie!
Elle: Coucou!
Moi: Ça va non? T'as aimé?
Elle: Oui j'avoue.
Moi: Tu peux pas savoir comment je suis content bb. On va remettre ça à un autre jour tkt
Elle: Ça ne t'as pas suffit pour tout à l'heure?
Moi: Nohooo ou même? Je veux encore
Elle: Hum!
Moi: Quoi hum?
Elle: Non rien.
Je parlais avec elle pendant longtemps, j'apprenais beaucoup d'elle.
Elle aime les enfants, le handball, le make-up, les personnes super ouvertes, sociables oui, elle est du genre calme la no stress tu vois un peu?
Elle ne falla (cherche) pas les blems toujours dans son coin man elle stay cool!
Je l'aime mon bb!
[...]
Quelques semaines plus tard...
Ma relation avec Arielle avance bien même si je constate qu'elle est vraiment mais alors vraiment jalouse.
Ce qui me vexe c'est qu'elle peut parfois être insolente!
Comme la dernière fois...
Flashbacks
On était un week-end et on avait prévu de sortir elle et moi pour Alfresco la pizzeria.
On ne s'est pas gêné hein deux pizzas pour nous. Genre je suis devant la go et je ne mange paas? Mouf!
C'était autours de 16h donc il y avait déjà du monde.
On cherche désespérément une table libre pour deux personnes mais elles sont toutes occupées.
Donc on trouve une table pour 4 personnes.
Je vais commander et à mon retour je vois un mec il est assis à ma place manipulant son téléphone.
J'allais lui dire qu'elle est déjà prise la place mais ya une jolie go qui vient
La go: Antoine tu prend coca ou sprite?
VOUS LISEZ
Kitoko
Teen FictionVous savez quand quelque chose vous tombe dessus, on aurait dit que c'était déjà programmé. Moi c'est Maurice je suis camerounais-ivoirien mais je vis au Cameroun. J'ai 20 ans et je suis l'aîné de la maison. Mon histoire est celle d'une rencontre...