C'est un jour banal comme les autres je me réveille à 6h du mat ( ouais chui matinal ) je vais me doucher puis go la cuisine parce qu'en vrai moi et la tchop ( nourriture ) je blague pas hein.
J'y vais et je trouve mom elle était de dos alors je décide de l'effrayer 😂
Moi: BOUH!!! 😎
Elle: AAAAAAAAH Seigneur!!!
Non mais fallait voir sa tête ptdrrrrr on aurait dit enfant qu'on allait frapper
Moi: Bonjour la mère ça va?
Elle: L'enfant même pas il est respectueux tu oses me faire peur djaaa prochainement je vais t'engager tu vas voir. Tchuiiiipppss
Et c'est reparti pour un fou rire
Elle: Comme ça j'ai une tête à blaguer?
J'ai direct arrêté 😅
Moi: La mère toi aussi... bon je vais m'apprêter hein je go au school... ya rien à manger là-bas?
Elle: Ah tiens j'ai fini de faire omelette viens manger mon fils.
Je m'assoie à table et je mange tranquillement. On parlait de tout et de rien puis ya ma p'tite qui arrive. Elle s'appelle Laurie.
Elle: Bonjour grand frère!
Moi (sourire) : ça va Laurie?
Elle: Oui ça va
Elle s'assoie et mange aussi. Bah quoi? Chez nous en Afrique wouuu ça blague pas avec! 😄
Je me lève et vais dans ma chambre pour m'apprêter j'ai cours au day. Je m'habille en pantalon jean et chemise. J'ajoute mes baskets et mon bag et puis go.
L'école c'est dur mais je tiens le coup. C'est ma deuxième année j'ai eu mon baccalauréat à 18 ans avec mention assez bien.
Je descend du taxi et go mon bâtiment. J'entre et je trouve mon meilleur il s'appele Ali il est musulman.
Moi: hey salut!
Lui: Salam ao? Ça dit quoi? (Pour dire comment tu vas?)
Moi: Ça va je suis al et toi ça va?
Lui: Hamdoullah ça va
Ya certains élèves qui rentrent à l'intérieur et des ngas ( filles) qui nous lancent de ces regards aaaachh j'ai envie de les insulter!
Ma mère me la toujours dit " ne fais pas aux filles ce que t'as pas envie qu'on fasse à ta soeur" j'oublie pas ça moi!
Le prof il entre et le cours peut commencer. Je sors aux alentours de 16h45. Avec Ali on est presque dans le même quat (quartier) on décide donc de rentrer à pied.
À un moment je lève la tête et wooow... sa beauté... mekde... elle est juste... ntap.... douce... belle... je regarde pas trop le physique mais la... ouloulou... à un moment j'ai même trébucher sur un caillou j'ai fallit tomber... paaapapa Ali il a explosé de rire hein sans soucis.
On est pote parce que lui même il sait! Je l'attend en tout cas 😏.
Lui: Assia (patience) mais t'as quoi comme ça?
Moi: Nooon Ali! Regarde un peu la go la...
Il lève la tête et j'ai comme l'impression qu'il bloque sur elle... puis il secoue sa tête et me regarde bizarrement.
Lui: Et?
Lui c'est bouillie qui est dans sa tête ou quoi?
Moi: Je dis hein? Tu... laisse même tomber way...
On se fixe puis on rit en même temps.
Moi: nohoo sérieux toi même dis moi, elle est clean la nga la. Mais je veux pas me précipiter comme ça, faut pas faire les faux wehs bêtement.
Lui: Hum... entre temps le cours de tout à l'heure... si tu es dak tu viens à la piol (maison) on work un peu non?
Moi: Ouais tu as raison rien qu'il va vite le prof. Noooon c'est un puissant.
Lui: Hum tu parles, sa part de calcul la c'est sur Mars yeuch.
On parle de tout et de rien puis il rentre chez lui. Moi je fais à peu près 10 minutes et je suis chez moi. Je jong (boire) un peu d'eau et je m'affale sur le lit. Hiiiii je suis cass!!!! Mes pensées convergent vers cette beauté, ma beauté.
Salut! Dites moi si elle vous plaît mon histoire. Est ce que je joue bien le rôle d'un personnage masculin? Donnez vos avis s'il vous plaît. Bonne suite!
💚❤💛
VOUS LISEZ
Kitoko
Novela JuvenilVous savez quand quelque chose vous tombe dessus, on aurait dit que c'était déjà programmé. Moi c'est Maurice je suis camerounais-ivoirien mais je vis au Cameroun. J'ai 20 ans et je suis l'aîné de la maison. Mon histoire est celle d'une rencontre...