Elle c'est ma petite! 😉 tu la touche je te bat sans pression!
Donc voilà que je me dirige vers ma chambre suivi de Laurie!
Elle: Mauriiiii!
Moi: Hein?
Elle: Stp je peux jouer sur l'ordinateur?
Moi: Non je vais utiliser ça tout à l'heure mais vient prendre mon téléphone non?
Elle: Merciiii!
Je souris, elle est très mignonne ma réssé!
Elle va dans sa chambre avec, moi je m'installe au bureau de ma chambre puis je commence à work, jusqu'à ce que mon réveil signale 22h, bon okay je vais prendre une douche pour que ça aille un peu mieux.
Après ça j'attache une serviette autour des hanches, je vais au balcon prendre de l'air, je sais je sais mais la faut un peu oxygener mon cerveau! 😂
Donc je regarde la paysage, le doux bruit des insectes nocturnes, les lointains ronflements des moteurs de je ne sais quoi, les lumières des maisons, quelques arbres au loin, vue magnifique!
Je retourne à mon bureau heeey faut que Laurie me ramène mon C!
Je sors donc et toute la maison est calme. Normal il est 23h. Je vais dans sa chambre et elle s'est endormie, sur le ventre et le téléphone à main.
Je le prend puis l'arrange sur son lit, je retourne dans ma chambre et j'ai deux appels manqués... Ali et Wilfried. Hummm je commence même par qui?
Au téléphone
Lui: Allô!
Moi: À l'huile ou au lait tout ce que tu veux... ao?
Lui: Hahahaha ça va quoi de neuf?
Moi: Rien du tout! Je suis là. Excuse moi mon C était à ma petite sœur tu voulais?
Lui: Aah, il y a njocka (fête) dans deux jours tu viens?
Moi: Sans faute c'est ok! Quelle heure?
Lui: Tu ignores l'heure mola? C'est 19h non?
Moi: Okay j'y serai!
Lui: Ok!
Le meilleur pour la fin
Lui: Salam! Ao type?
Moi: Ao ça va et toi?
Lui: Je vais bien grâce à Dieu
Moi: Mon C était à Laurie tu voulais quoi?
Lui: Ah en fait je voulais te djoss (dire) que demain ça sera pas possible qu'on work ensemble je serai pris par une sortie en famille la donc je voulais connaître ta position quoi!
Moi: Euh c'est no blem hein mola je crois même que ça m'arrange parce que j'ai promis une sortie avec Laurie la donc tu vois un peu!?
Lui: Ouais ouais
Moi: Et dit...
Lui: Oui?
Moi: Mon voisin m'invite à une ndjocka abeg (stp) type faut kem, je sais c'est pas ton genre de fête mais abeg faut kem.
Lui: Hummm laisse moi d'abord réfléchir parce qu'avec toi on ne sais jamais
Moi: Oui mon frère on fait comme ça!
Lui: Ouais quand tu veux quelque chose la tu deviens tout gentil djo! Hahahaha
Moi: Eeh arrête toi aussi. Allez salam
Lui: Oui oui salam
À force de le côtoyer il m'arrive de dire salam à la place de au revoir ou bonne nuit!
Je fais pas de discrimination au sujet de religion hein, j'aime bien leur culture en fait, ils sont tellement respectueux!
Toutes les fois où j'ai eu à aller chez eux bah je me sentais vraiment chez moi je vous assure ses parents ils me prennent comme leur fils.
Ah j'ai même oublié, lui il est le dernier de chez eux, tous ses grands frères et sœurs sont mariés et travaillent déjà, ils sont mo eux!
Donc il est un peu comme le fils unique à la maison quoi!
Donc je disais comme ça la je suis en train d'aller me coucher pour wake up très tôt comme dab quoi!
J'y vais donc et je peux vous dire que j'ai très bien dormi hein! Mon rêve la djaa je voulais même plus me réveiller.
Wookoy cette fille va me finir enterré, tellement elle dégage les ondes positives!
Dès 8h après avoir fini d'étudier un peu je vais manger, j'ai tué! Je suis pas descendu tôt au day pour aller à la cuisine 😂
Donc j'y vais et c'est le favoris! Iiiiki! AVOCAT BEURRE, connaisseur connaît en tout cas.
Je tchop bien j'ajoute le tchay dessus (thé) comme sur la photo
Après ça j'appelle Laurie faut qu'on sorte chap chap.Je préviens mes parents que je sors avec Laurie faut pas ils vont s'inquiéter pour rien puis go!
💚❤💛
VOUS LISEZ
Kitoko
Teen FictionVous savez quand quelque chose vous tombe dessus, on aurait dit que c'était déjà programmé. Moi c'est Maurice je suis camerounais-ivoirien mais je vis au Cameroun. J'ai 20 ans et je suis l'aîné de la maison. Mon histoire est celle d'une rencontre...