Ample connaissance!

43 6 0
                                    

Je rentre no stress hein parce que Ali il n'est qu'à 10min de chez nous. Je remarque un attroupement... pas moyen de passer.

Asseee  (I say hein) c'est la sokcellerie  (sorcellerie) avec vous ou c'est comment?

Une fois passé Arielle arrive en courant et pieds nus hein, je viens de me rendre compte que c'est le type de la dernière fois avec qui elle était qui est au sein de cette embrouille.

Probablement son frère.

Je m'arrête tellement la go elle m'hypnotise... je la vois se diriger vers le type et à sa vue il se resserre d'avantage.

Ahhhhn il joue le gars musclé hein? Ok!

Arrivés à ma hauteur elle m'a lâché un de ces sourire! Lui il m'avait pas remarqué.

Elle: Ao Maurice?

Moi: Ao ça va et toi?

Elle: Ça va on gère! Sourire encore

Lui: Tu me presentes paaas Arielle?

Elle: Ah désolée alors Maurice je te présente mon grand Wilfried et lui c'est Maurice un ami!

Lui: Ao type ça dit quoi?

Moi: oui ça va tranquille!

Elle: Bon nous on va rentrer

Moi: ok c'est même ce que je fesais allons y alors

Eux: Dac

En rentrant on parlait de tout et de rien, son fréré il est cool sans pb lui!

Lui: À dire donc que toi t'es un John for school oh!

Moi: Malade c'est l'école qui m'aime

Lui: Non mais laisse, tu t'habille mo t'as un gros sac la en plus tu parles pas trop

Moi: Mais normal je rentre des cours... enfin pas totalement mais... c'est un peu ça

Elle: Et tu fais quelle filière?

Moi: Architecture

Elle: Wow ça doit être dur ça!

Moi: Oui mais avec un peu de motivation ça passe

J'ai comme l'impression qu'elle me fixe un moment puis tourne sa tête. Le reste du trajet se fait en silence jusqu'à ce qu'ils découvrent que nous sommes des voisins.

Lui: La alors c'est trop mo t'es même mon voisin!

Moi: Yes!

Lui: Ok alors à la prochaine!

Moi: Oui à une prochaine fois Wilfried!

Puis je les regarde, ou plutôt la regarde partir.

Description

Teint choco massa je veux la bouffer! Cheveux mi longs tout noir, petite taille environ 1m65,  très beau sourire pas très belle corpulence j'ai même l'impression qu'elle a tendance à prendre du poids par moment. Elle doit avoir 16-17 ans toute mignonne et son style vestimentaire me blaze ( me plaît)!! Longue robe ou pantalon pas très moulant et gros tee-shirt arrivant aux genoux. Elle est juste top elle me blaze comme ça quoi!

Moi je rentre donc chez moi et BAAMMM.... eeh eneo heeeee tu m'a tué.

😂 en fait eneo c'est cette société la qui nous fournit de l'électricité et je vous jure que je peux souvent basta  (battre) les gens pour rien comme ça... tout ça à cause d'eux... si c'est pas ampoule qui se grille c'est appareils tchiiiiipppp... en tout cas on vit dans ce pays la même sans se plaindre on dirait les kamers n'ont pas de blem!

Je monte vite m'échanger et direct la douche. Yeuch même là bas tu peux pas voir ce que tu fais pahé ya pas lumière 😒.

Étant donné que j'ai faim vous connaissez la suite 😂

Après ça je vais dans ma chambre au balcon, je crois que ça sera ma place favorite dans cette maison.

Gars même si c'est pour bush  (étudier) je viendrai ici. En saison sèche je dormirai là même au sol on s'en fou!

D'ici je vois clairement leur salon et les différents mouvements,  et puis... elle... je crois que c'est décidé, avec elle je veux pas jouer c'est du sérieux... même si c'est mariage mola je suis calé avec elle voilà tout!

                     💚❤💛

KitokoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant