Révélation

34 4 0
                                    

Je me réveille de ce long sommeil, avec des difficultés à ouvrir les yeux...

Je fais mon possible pour me lever, ça serait mentir si je dis que j'ai pas mal à la tête, la mater avait raison de dire que ce n'était pas un simple weh, hum prochainement je ne ferai plus le têtu way.

Je vais aux toilettes sans me doucher, je suis kass (lasse, fatigué), beaucoup trop même.

C'est avec grand étonnement que je vois mon piteux état devant le miroir, pfffff en ce moment même je constate à quel point Arielle me manque terriblement.

Elle me manque trop les gars je n'arrive pas à la sortir de ma tête

Je descend et constate que le pater est déjà au boulot. En même temps c'est normal j'ai beaucoup trop dormi, il était déjà 10h quand je me suis réveillé.

Laurie aussi était au school, faudrait que je lui parle même hein elle me boblai dea ( déjà ) trop le respect la petite!

Bon j'avoue que je suis allé un peu trop fort aussi avec elle... mais même!

Je fais un tour à la cuisine, prend un citron que je suce, parce que j'ai des nausées de temps en temps, puis je vais m'allonger sur la canapé et vois le tapis soulevé et soutenu par un tabouret

Là là je confirme mon œuvre 😂

J'ai été sans pitié, quand j'y pense ça m'amuse mais j'arrive pas à rire, dès que je montre une expression faciale cela accentue les maux de tête.

La mater est descendue à son tour et s'est empressée de s'approcher de moi

Elle: Bb ça va mieux?

Moi: Hummmmmm

En vérité je pouvais parler mais c'est son bb la 😒

Elle: Je t'apporte les médicaments et à manger d'accord?

J' hoche faiblement la tête et ferme les yeux

Chai pas comment vous le décrire... la tête la ne me laisse même pas un peu, 😒 ça fait même sa maman la j'ai des vertiges hein.

Elle revient avec un plateau où il y a un bol de bouillie et une banane.

Je regarde la tchop la ça me regarde aussi, ekie!

J'avais pas du tout, mais alors pas du tout faim!!!

Je fais un effort et prend le bol de bouillie, je bois quelques gorgées, à ce moment ma mère court et revient avec un seau d'eau rempli de papier toilette.

J'avais pas compris le truc.

Chui resté un moment à somnoler, c'était le carnaval dans ma tête!

Hayaaaaaaar je vous dis pas, cette fois ci mon ventre ne dansait pas le balle à terre.

Les gars et les cocos c'était plus grave encore même, vous voyez la danse brute de nos frères ivoiriens la?

Woiiiila (voiiiilà) net net ça, je fesais mon possible pour pas que ça monte, je voulais pas gâcher une si bonne bouillie 😭 merde

Merde merde merde j'ai vidé tout le stock, ish!

Heureusement j'avais pas encore bu le médoc sinon je crois que je l'aurai aussi rejeté, je bois les médicaments en fesant tous les efforts possibles pour pas vomir encore.

Et c'est réussi parce que j'ai réussi à m'endormir en gardant le haut de mon corps légèrement soulevé grâce aux oreillers.

[...]Quelques jours plus tard[...]

KitokoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant