À mon réveil je suis vraiment fatigué.
Mais bon c'est moi qui ai cherché hein ça va.
Allé hop douche un peu de bushing la et puis cuisine.
Après ça go l'université. Je retrouve Ali devant sa porte et nous y allons...
On prend un cargo (mini car dont le prix unitaire est largement inférieur à celui du taxi) et c'est parti!
Arrivés là on rentre et le cours commença.
Meeekkde c'est comme si je suis devenu un mbout mola le prof va viiite yeuuuch.
Si ça continue comme ça je risque pinter. (perdre la raison)
La pause saaauuveeeeees!!!!!
On va acheter un weh la chap chap et on retourne s'assoir. On tchop bien quand une jolie go s'approche de nous.
Elle était habillé vulgairement et était trop maquillée pour une étudiante.
Ali ne la gérait pas moi j'étais grave mal à l'aise.
Et dans tout ça elle me fait les yeux doux... rire nerveux eeeeh aaaah tu crois que je vais être dans ton jeu la?
MINALMI! Au lieu de venir chercher les connaissances et ton avenir toi tu es la toute maquillée on dirait pot de peinture tchiiiip
Aucune pudeur en plus son collan yeeeeeeh mon dieu 😷.
Bon je vais pas m'attarder sur elle, elle va sûrement croire qu'elle m'intéresse alors que c'est tout le contraire.
Je fais semblant d'ouvrir mon téléphone la et je vois un message de Arielle. Hum c'est validé elle m'aime beaucoup celle la 😂
Elle: Bonjour bb! Bien dormi? Passe une bonne journée. À plus!
J'ai sourit comme un malade, on aurait cru que je lisais une blague.
En parlant de ça la voilà Ali qui m'en montre une 😂😂
《Quand tu fermes la porte pour tuer un serpent et que eneo coupe la lumière..
Mon frère c'est là où tu va réaliser que le diable t'as probablement utilisé pour tester sa nouvelle version de Temple Run》On riait comme des fous avec les autres même qu'on tombait à la renverse.
Il me montre une autre la 😂😂😂 celle la m'a achevé
《PAUL BIYA EN CONSULTATION SECRÈTE CHEZ UNE VOYANTE
-La voyante très concentrée ferme les yeux et lui dit :
– Je vous vois passer dans une grande avenue, dans une voiture, le toit ouvert, le peuple en liesse.
--Popol sourit et lui demande :
- Alors la foule est heureuse ?
- Voyante : Oui comme jamais toute la foule jubile.
– Popol : Et les gens courent après la voiture ?
– Voyante : Oui, ils courent autour de la voiture. Meme La police a du mal à se frayer un chemin.
– Popol : Certaine personnes balancent les drapeaux à droit et a gauche sur des petit bâtons ?
– Voyante : Oui, les drapeaux vert,rouge,jaune du Cameroun avec des mots d’espoir et d’un meilleur avenir.
– Popol : Vraiment ? Et les gens crient, chantent mon nom?
VOUS LISEZ
Kitoko
Teen FictionVous savez quand quelque chose vous tombe dessus, on aurait dit que c'était déjà programmé. Moi c'est Maurice je suis camerounais-ivoirien mais je vis au Cameroun. J'ai 20 ans et je suis l'aîné de la maison. Mon histoire est celle d'une rencontre...