Après le resto papa voulait faire des courses. En plus ça tombe bien je veux m'acheter de nouvelles tenues pour la ndjocka de morrow.
Il doit être 17h et quelque on se dirige vers un supermarché.
Moi: Papa je vais au rayon de vêtements avec Laurie hein!
Lui: Hum si tu me prend encore vos chaussures de voyous la tu vas voir.
Moi: T'inquiètes pas. Laurie tu viens?
Elle: Oui.
Maman je crois qu'elle est allée dans le rayon parfumerie et les choses de femme la.
Papa lui il est allé dans le rayon journal, yiiiih je sais pas si je ferai ça un jour. Moi suivre les news??? Euch!
Arrivés à bord je voulais tout ramassé mais dans ma tête il fallait juste être simple gars!
Pour la fête j'opte pour un pantalon slim blanc, un haut longues manches et couvrant le cou de couleur bleu marine.
J'ai une timberland bleu marine ça fera l'affaire. Quand t'ajoutes une petite chaîne au cou t'es top!!!
N'oublie pas une grosse montre aïe aïe aïe! 😆 je suis prêt.
Je vais voir Laurie elle a prit un tricot zarbi sans manche la et un pantalon et une paire de ballerines.
Hum je vous avais dit non? Les mounas d'aujourd'hui même eux ils veulent rentrer dans affaire de sapologie la.
J'attrape Laurie de la main et nous cherchons mes parents. On trouve papa à côté de la caisse en train de regarder je sais pas quoi.
Je lui dit que j'ai fini ainsi que Laurie. Maman nous rejoint quelques minutes après.On passe à la caisse et puis go je suis fatigué je veux être en forme pour demain.
Kieu même si je suis kass j'irai 😂
Arrivés à la maison (hum heureusement qu'on a mangé ) j'avais un peu faim la vous voyez un peu?
Moi: Mah j'ai faim!
Elle: Sorcellerie! On vient pas de manger?
Moi: Rémé je suis un garçon hein il me faut manger.
Elle: En plus tu fais le gaspillage.
Moi: 👀heeeeee quand comme ça?
Elle: Tout le temps, tout le temps même, tu manges mais je vois même pas où tout ça la part
Moi: Ahi?
Elle: Kho ahi??
Elle a bouclé ma bouche deh!
J'ouvre le frigo et je trouve les yaourts qu'on a acheté tout à l'heure.
Moi je voulais la vrai tchop pas les gnama gnama la! Tu bois ça c'est comme si t'as rien mis à la bouche!
Je bois ça chap chap et je vais dans ma chambre. Je pose les vêtement dans le placard et go la douche.
Je porte un simple short et puis le balcon. J'observe cette maison, cette maison abritant ma bien aimée, j'aurai aimé la voir à cette teuf mais pour son bien mieux elle stay à la piol.
Un jour j'étais dans ce genre de fête et un mbom tellement il avait bu il a faillit fracasser le visage de sa go.
Juste parce qu'elle lui demandait de back il était assez saoul mais il ne cessait de boire boire et boire.
Je retourne à mon bureau et je taff. Ainsi jusqu'à 23h. Je reçois un appel de Wilfried
VOUS LISEZ
Kitoko
Teen FictionVous savez quand quelque chose vous tombe dessus, on aurait dit que c'était déjà programmé. Moi c'est Maurice je suis camerounais-ivoirien mais je vis au Cameroun. J'ai 20 ans et je suis l'aîné de la maison. Mon histoire est celle d'une rencontre...