Gars j'étais trop content quand je l'ai vu, d'un autre côté c'était pas bon parce que si un gars la touche je vais pas me contrôler wallaye billaye.
Elle m'a vu puis elle a sourit de toutes ses dents! Sûr elle a bu 😒
Elle: Gars tu ne shake paaas?
Moi: Arielle qu'est ce qu'on avait dit?
Elle: Ooooh laisse moi! Faut profiter dis donc! On a qu'une vie faut en profiter djo!
Moi: Ok mais en attendant tu t'assois la et tu bouge pas
Elle: Ok!
Je l'ai mal regarder j'aime pas voir une fille saoule. Bon elle ne l'était pas vraiment hein juste ça lui montait un peu la tête.
Est ce que son frère sait même qu'elle est là? Temps pis! C'est son blem moi je profite du moment.
J'ai envie de lui avouer mes sentiments mais ça serait trop brusquer les wehs! J'y vais molo molo
Elle s'est assise sur moi et ne s'est pas gênée pour poser sa tête contre mon torse! Kieu!
Moi j'étais aux nuages, son doux parfum, ses cheveux man elle est très belle.
Puis elle pose sa tête dans le creux de mon cou. Wouuuu j'étais trop content, je profite juste de ce moment la quoi.
Puis elle me chuchote...
Elle: je veux un câlin Maurice.
Hayaaaa ma ndjocka commence très bien même.
J'ai été choqué hein je croyais que c'était l'effet de l'alcool
Moi: Que quoi?
Puis j'ai plus rien compris elle m'a serré fort dans ses bras. J'ai resserré l'étreinte et la c'est comme si la musique, les lumières, le monde avait disparu c'était trop beau pour être vrai.
J'ai déposé un léger baiser sur sa joue et elle a éclaté de rire woooy mes oreilles 😕
Puis elle s'est levée et est partie en courant. Je ne comprenais plus rien on était bien non?
Je la suis et elle se dirige vers les toilettes. J'attend 10 min devant la porte elle ressort cette fois toute déboussolée 😂
Moi: Non mais Arielle qu'est ce qui t'arrive?
Elle: J'ai vomi!
Moi: T'as bu quand même! Bon viens là
Je l'ai attrapé de la main et puis go la piste!
C'était enjaillé entre elle et moi on dansait comme des fous. Je retourne à table pour sat parce que la je suis kass.
La fête continue, tellement que j'ai perdu Ali de vue. Akah on va se retrouver à la fin.
Quelques minutes après Arielle vient s'assoir à côté de moi. Elle a voulu prendre un verre de whisky mais je l'ai empêchée.
On ne sait jamais peut-être ya de la drogue dedans. Je suis peut-être protecteur mais vaut mieux prévenir que guérir.
Elle: Mais na weti no mola? (C'est comment non?)
Moi: J'aime pas voir une fille saoule
Elle: Mais je bois pas beaucouuuup!!!
Moi: J'ai dit non c'est pour ton bien ma chérie 😒
Elle: Hummm 😒
Je décale son verre vers moi.
Un moment elle se lève et s'assoit en face de moi. Elle me regarde avec un sourire aux lèvres.
On s'est fixé comme ça pendant longtemps puis Ali vient... ohhhh il a gâté l'ambiance!
Puis il fait sortir son portable et nous prenons des photos. Ya Arielle qui se joint à nous et avec elle on en a pris plus que je ne l'imaginais! 😅
23h45 nous sommes tous sur la piste le feuu de la fête! Zoh seulement non!
On shake grave sur les bons sons des artistes comme toofan, ténor, mhd, kiff no beat, dj arafat, waaa c'était chaud!
Je dansais tellement que j'ai perdu de vue Arielle. Je tourne ma tête et je la vois avec son frère. Je crois que c'est fini pour elle parce qu'ils étaient en train de faire palabre.
En plus il est saoul donc rien ne s'arrange.
Lui: TU FAIS QUOI ICI? JE NE T'AI PAS DIT DE NE PAS VENIR?? HEIN?
Elle: HÉ ARRÊTE DE CRIER AUSSI! JE M'AMUSE SI JE VEUX YA QUOI?
Lui: TU ME CHERCHES LES PROBLÈMES HEIN? LA TU VAS T'ASSOIR DIRECT ET JE VEUX PLUS TE VOIR ICI.
Elle n'a plus bronché elle est allée s'assoir. Elle avait une mine dégoutée quand même 😄
Je vais sat à côté d'elle et nous parlons un peu. Mais avec la musique que le dj ne cesse d'enchaîner j'ai grave envie de danser man.
Étant sur ma place je fait des gestes ce qui valut un gros rire de Arielle
Elle: Pouuuah non mais danser c'est pour toi! Tu es parti avec!
Moi: Ekieu c'est le lait! Je blague pas avec!
Elle: ☺
Je commençais à fatiguer j'appelle Ali et on rentre. Wilfried me demande aussi de rentrer avec Arielle il se fesait très tard quand même.
On prend donc un taxi et puis go.
💚❤💛
VOUS LISEZ
Kitoko
Teen FictionVous savez quand quelque chose vous tombe dessus, on aurait dit que c'était déjà programmé. Moi c'est Maurice je suis camerounais-ivoirien mais je vis au Cameroun. J'ai 20 ans et je suis l'aîné de la maison. Mon histoire est celle d'une rencontre...