La dispute 2

16 2 0
                                    

Le lendemain je me réveille avec la ferme intention de ramener Arielle à moi.

Donc je me lève fouille dans mon placard.

J'opte pour un tricot mascara  (wax) bleu ciel et d'un jean blanc.

Je vais aussi aller chez le coiffeur pour me tailler un peu les cheveux, je sais qu'elle yah mo ça mal! 

Je vais prendre mon petit-déjeuner avec toute la famille. On était un week-end et samedi je tiens à le préciser.

Sinon c'est moi qui aurait fait à manger!

Une fois fini le pater dit qu'il va sortir faire les courses avec nous

Moi: Euuh papa je ne pourrai pas hein j'allais sortir moi aussi

Lui: Ah d'accord dans ce cas on sort et tu ferme après alors. Toute façon on a le double des clés.

Quand ils sont sortis j'ai même pas perdu le temps. Je suis allé chez le coiffeur illico presto.

Je rentre à la maison m'habiller et je vais chez elle.

Je toque...

... Je toque encore...

Ekie!!!

J'allais rentrer quand la voiture de son pater est derrière moi.

                    [...] [...] [...]

Je rentre complètement ailleurs. J'arrive pas à croire que c'est vrai.

Je vais prendre une douche pour me calmer et j'allume l'ordi.

Je met un manga que je regarde jusqu'aaaaà  ce n'est plus bon.

C'est la voix de mon père qui m'a fait revenir sur terre tchay j'étais ailleurs hein.

Je descend et trouve qu'ils ont pas mal de plastiques en main.

Lui: Mon type tu es même sorti??

Moi: Finalement non j'ai préféré rester.

Il me regarde genre "est ce que tu vas bien?".

Il n'insiste pas et va à la cuisine avec la mater qui observait la scène.

Laurie est directement allée sur la tv regarder ses tintins  (dessins animés)

Je sais que j'ai déconné mais elle ne me fait même plus signe de vie. Et là j'apprend qu'elle a voyagé pour le village.

C'est à dire que là où le réseau ne passe même pas bien en plus du fait qu'elle m'a bloqué.

Yeuch Arielle...

Je vais faire comment alors? Je n'ai qu'à accepter ça! Je me demande même si elle pense à moi.

Et quand son pater a dit village mon cœur a fait un bon...

Je me disais "sinon elle aurait fait signe noh?"

Puis je reviens sur terre "elle ne me parle pas du tout"...  quant à Wilfried il sera bientôt relâché et quand j'en ai parlé avec sa mater elle était hyper triste

Yah lui aussi fait quoi comme ça non? Il fait rien dans la vie à part s'amuser de gauche à droite, bagarrer aussi la c'est son domaine.

Ses parents étaient qu'avec le dernier ya que Arielle et David qui ont voyagé... et je sais pas où mais au village.

Comment ça me tchop comme pas possible j'avais des projets à faire avec elle pendant ces vacances.

Genre parc, balades, supermarché, tour de la ville, et certains concerts aussi, pourquoi pas le cinéma?

Mais non il faut qu'elle gâche tout. Bizarrement un sentiment de colère mélangé à de la peine naissait en moi.

Je ne comprenais pas... du coup je commençais à détester Arielle.  😓 Dieu seul sait pourquoi.




























































[...]

Voilà à peu près 2 mois c'est à dire qu'on est en fin août que j'ai pas des nouvelles d'Arielle.

Sur le coup je m'en foutais complètement d'elle hein, ça ne me fesais ni chaud ni froid. 😑

J'allais bientôt reprendre les cours et autant mieux essayer de se concentrer au lieu de courir derrière elle sans arrêt et en vain.

Là là je vais dire que c'est gâté même entre nous.... je sais plus, je l'aime encore oui c'est vrai mais ya eu trop de changements en plus.

Wilfried quand il est sorti de prison il a commencé à se prendre la tête toujours à vouloir faire le dangereux et effrayer les autres

Une rumeur court même qu'il est à l'origine de nombreuses agressions au quartier et franchement ce sont ses parents qui payent cher.

Sa maman a beaucoup maigri, et ma mère est là pour l'aider à surmonter ça.

Souvent je me demande si on lui a fait ça au village (ensorcelé), en plus il est toujours mal entouré!

S'il continue on va bientôt l'appeler cheband (chef de bande, chef bandit)

Avec Ali on est resté soudé et même très... quand même une amitié qui dure plusieurs années ça paye.

Je passais mes journées chez lui d'ailleurs en compagnie de ses parents de temps en temps.

Je me regalais avec les délicieux plats du nord sincèrement c'est les meilleurs. Ils me font penser à certains plats ivoiriens.

Quand j'y pense je veux repartir même, laisser les problèmes la ici, et voir mes cousins, ma grand-mère surtout.

Elle est très bonne conseillère, je parle pas assez d'eux mais on cause souvent par les réseaux sociaux avec mes cousins et me transmettent de ses nouvelles.

Papa est toujours entre deux voyages, le boulot interminable, et il est presque absent donc je prend le relais, mais avec les journée chez Ali laa... 😒

C'est une licence mbom, c'est une licence que je prépare et voilà que ma vie en ce moment tourne pas rond tchuiiiipppps.

La rentrée scolaire s'annonce bien hein tous les prix ont augmenté! 😩

Wallahi tu peux pas toucher une chaussure à présent et nous les gars avec les grands pieds... ntap...

Les habits alors c'est la magie. Et maman veut que j'aille faire les courses la pour Laurie et le tout dernier de la famille à problèmes 😬

Il ira bientôt à la maternelle lui  mais j'irai quand même, j'irai faire ces courses...

Ma vie est trop zarbie je vous dis... c'est trop!

                           💚❤💛






KitokoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant