C'EST MORT

26 2 0
                                    

...: Lorsque vous avez ce genre d'intégrale.... déjà comment on reconnait une intégrale abelienne?

...: Les amis s'il vous plaît comment fait-on pour reconnaître ce type d'intégrale?

Moi: C'est vrai qu'on la reconnaît très facilement hein.

...: Ah bon?

Moi: Ouais tu vois pas qu'elle a des épines?

Bam bam bam

[..]

Je suis hors de la salle assis aux escaliers mains sur la tête en train de réfléchir à comment j'ai pu arriver là.

Flashbacks

Elle: Je suis sincèrement désolée, j'aurai pas dû m'en aller comme ça, c'est toi aussi tu m'avais trop énervée, hein? Excuse moi pour cette longue absence.

Moi:....

Elle: Stp dis moi quelque chose Mauri

Je la fixe

Elle tente de me toucher mais je rattrape vite son petit bras que je serre bien comme il faut

Elle: Aïe s'il te plaît laisse moi Maurice, je sais que j'ai mal agit mais pardonne moi, ME REGARDE PLUS COMME ÇA!!! Je suis désolée, snif... j'aurai pas dû mais je t'en supplie pardonne moi snif...

Moi:...

Elle: Dis moi au moins quelque chose, même s'il faille que tu me gifle fais le snif mais me torture pas en m'ignorant et me faisant mal à la longue. 

Je continue à la regarder, elle a grave changé, elle a beaucoup maigri et fait ressortir ses généreuses formes, c'est pas possible je rêve ou elle est devenue une bombe?

Pas qu'elle ne l'etait pas avant hein! C'est juste qu'il y a un plus, elle est taillée comme pas possible, mais son fessier est toujours là 😏 genre elle a des poches (hanches) et grosse poitrine...

Enfin ça a toujours été le cas mais juste comme elle a maigri 😄

Mais j'oublie pas

Je la regardais avec un regard noir, pas de haine mais... je sais pas comment l'expliquer...

J'étais presque même en train de la dévorer du regard.

Elle: Mauri...

Moi: QUOI?

Elle sursaute. C'est vrai j'avais toujours son petit poignet dans ma main.

Elle: Écoute moi s'il te plaît, je ne veux pas te perdre me dit-elle les yeux remplis de larmes

Quand j'ai vu ça j'ai commencé à la détester... Est ce qu'elle sait même comment j'ai dû gérer ça? Combien de fois est ce que j'ai dû me battre contre moi même pour pouvoir l'oublier?

Non elle ne sait rien de tout ça, rien du tout!

Et elle est là devant moi en me disant je ne veux pas te perdre  non mais la go j'ai waa (souffert) seul pour réfléchir sur le fait qu'on est plus ensemble ou pas.

Et toi tu es là je ne veux pas te perdre en même temps j'avais de la peine pour elle... elle me suppliait pour la pardonner

Moi: Tu es consciente de mon martyre???

Tête complètement baissée elle l'hoche vivement en libérant quelques larmes.

J'avais toujours son poignet en main.

Moi: Tu sais que j'avais besoin de toi?

Elle hoche encore une fois

Moi: Tu m'as laissé seul comme ça Arielle, sans me prévenir sans rien du tout, je savais pas que tu pouvais me faire ça bb

Elle relève la tête avec un mini sourire

Moi: Je ne peux pas te pardonner aussi facilement comme ça.

Son sourire disparaît complètement, ce sourire qui m'a fait chavirer, c'est à cause de ce sourire que j'ai perdu la tête pour elle, et qui lorsqu'il disparaît me fend le cœur, j'aime pas la voir comme ça mais ainsi va la vie.

Elle baisse la tête et je l'entend retenir fort ses larmes

Moi: Tu peux pas savoir comment tu me fais mal Arielle dis je en me rapprochant d'elle

Elle pleure de plus belle

Moi: Ça ne peut pas marcher comme ça... et tu sais pourquoi?

Elle secoue négativement la tête tout en pleurant

Je la regarde, voyant que je ne parle pas elle soulève sa tête.

Yiiiih elle est devenue moche avec ses larmes 😂

Elle: Dis le Maurice, n'ai pas peur, dis moi en face, dis moi dans les yeux que c'est fini entre nous, en même temps je te libère...





























Je l'ai embrassé, c'était trop tentant...

J'aspire sa lèvre supérieure et je la sens me griffer le bras. Puis je passe les mains sur ses hanches (belles hanches oui 😌) que je serre contre mon bassin.

Elle entoure ses bras autour de mon torse et me serre très fort.

De par son acte j'arrête tout et resserre l'étreinte aussi, je peux dire qu'on est ensemble et réconcilié non? Ou?

Fin flashbacks







Je suis assis là comme un moins que rien, en plein cours j'ai rêvé qu'on était dans un jardin à observer des fleurs et passer du temps ensemble pfffff, quel idiot je suis...

Et puis le prof non seulement a eu marre que personne ne réponde et en plus je dormais 😑

Ma vie tourne pas rond.

Déjà qu'au premier CC j'ai eu l'avant dernière note que je préfère garder pour moi wai 😂

C'était choquant tchey moi même je me posais des questions!

Si c'est toujours à cause d'elle la mieux vaut en finir






















Je crois que c'est fini entre nous


































Ouais je crois





                       💚❤💛






































KitokoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant