Elle devait commencer à composer un lundi et dès samedi elle a eu droit à un message de ma part
Moi: Salut Arielle! Comment tu vas? Voilà enfin ton jour arrivé, bb ne panique pas tout se passera bien tkt. Je sais que tu peux le faire, bat toi comme tu peux, ne stresse surtout pas, met toi dans la tête que ce n'est qu'une compo habituelle, croit en Dieu il va t'aider s'il le veut. Je ne dis pas aussi qu'il ne le fera pas. Ait confiance en toi, ne craint rien tout va bien se passer. Pend soin de toi ma baby beaucoup de courage!
J'envoie le message malheureusement elle ne m'a pas répondu.
J'ai tout de suite compris.
Je vais pas forcer hein si elle veut pas ça va!
Donc ce lundi arriva et je priais pour elle.
Les jours suivants c'était la même chose, elle ne donnait toujours pas de ses nouvelles.
Quant à moi j'étais déjà en vacances avec Ali donc on ne fesait rien au quat à part causer avec quelques combis.
Les compos sont passées et on a pu revoir Arielle dans le quartier. Hum...
Le soir même je l'ai vu et la go avait maigri un peu. Ptdrrrr en même temps ça fait presque un mois qu'on ne s'est pas vu!
J'étais avec mes potes quand elle passe devant nous.
Je m'arrête de parler et je vais la rejoindre.
Moi: Bonsoir!
Elle toute souriante: Salut! Comment tu vas?
Moi: Hum ça va bien. Tu pars où comme ça?
Elle: Je vais faire un transfert d'unité la pour activer le pack SMS et pour pouvoir surfer.
Ça explique pourquoi elle ne m'as pas répondu.
Moi: Ah ok!
Elle: J'imagine que ça t'as énervé quand j'ai pas répondu!
Moi: Grave tu pouvais même pas imaginer! Mais j'avais pas pensé que ton pack SMS était fini hein!
Elle: Non mais j'aurai pu t'envoyer un call me back mais bon avec la compo c'était compliqué!
Moi: Nohoo c'est pas grave ça va oublions tu veux? En parlant du probatoire comment c'était?
Elle: Humm j'ai peur Maurice je te le cache pas hein. Quand c'était le BEPC ça passait je savais qu'en sortant de la salle j'ai passé mais cette fois je sais même pas papa! Il m'arrivait parfois de rêver que j'ai écrit au stylo rouge ou alors que j'ai signé sur ma copie un truc comme ça.
Moi: Non t'inquiètes tu vas win les bêtises la!
Elle: Tu parles parce que toi tu es déjà passé!
Moi: 😅Euuuh ouais et même?
Elle: Hum
On était déjà en train de rentrer une fois devant mes potes je la laisse et elle continue.
Moi chuchotant: Fais moi signe dès que tu rentres!
Elle: Ok!
Je les retrouve et rien qu'ils la regardaient!
Moi: Ohhhh oh oh arrêtez moi ce charabia la!
Gars1: Nonn man ta go la elle est belle hein!
Moi: Oui je sais c'est pour cela que je vous demande de ne plus la regarder comme ça c'est même comment?
Gars2: Ohh le zinzin la on ne fait que regarder on va rien tester avec elle! Tu es mon bad combi non? Ya quoi que tu chauffe pour rien?
Moi: Ya intérêt même 😒
Pendant ce temps je me connecte sur whaa et elle est déjà connectée! 😂
Sûr ça lui a beaucoup manqué!
Elle m'envoie un message qu'elle est bien arrivée.
Je sais même si c'est à côté il faut au moins lui montrer qu'elle m'a grave manqué!
Jetais même coupé du reste la j'étais avec ma coco! 😄
Je lui ai même proposé de venir aux JU elle a accepté direct.
Elle n'étais pas encore au courant que je joue, normal c'est passé vite!
Dans quelques semaines donc ça sera la compétition et voir sa tête dégradée la m'énerve graaaave.
💚❤💛
VOUS LISEZ
Kitoko
Novela JuvenilVous savez quand quelque chose vous tombe dessus, on aurait dit que c'était déjà programmé. Moi c'est Maurice je suis camerounais-ivoirien mais je vis au Cameroun. J'ai 20 ans et je suis l'aîné de la maison. Mon histoire est celle d'une rencontre...