Chapitre 2 : Violence
Il me regarde bizarrement... Comme s'il allait me bouffer. Mais son regard le rend tellement sexy. Aish, pourquoi je suis attiré par lui?!
-Fais gaffe il te regarde, chuchote Yoongi.
-Tu seras peut-être sa prochaine victime Jin, ajoute Taehyung d'un ton effrayant.
Ça ne me fait pas peur, pas du tout. Je ne suis pas comme tout le monde moi, je vaux mieux que ça. Et puis, sa prochaine victime? Pourquoi ça serait moi? Je ne lui ai rien fait.
-Bon, allez vous asseoir! dit le prof en les regardant.
Ils s'assoient tous au fond, du côté de la fenêtre. Je sens le regard pesant de Namjoon sur moi... Comment je le reconnais? C'est simple, c'est le seul à pouvoir me donner cette sensation lorsqu'il me regarde, alors je sais que c'est lui. Quand je sens que son regard n'est plus posé sur moi, je tourne ma tête vers lui pour le fixer à mon tour mais il se retourne dans ma direction et ancre ses yeux dans les miens, ce qui me fait rougir comme un con... Aish... Son regard est tellement profond et sombre...
-Jin, tu vas vraiment devenir son souffre-douleur si tu continues à le fixer comme ça, prévient Jungkook.
Je soupire et tourne ma tête vers lui.
-Tu crois que j'ai peur de lui? Pas du tout, donc être sa victime ne me fait ni chaud ni froid.
-Tu ne devrais pas dire ça. Je crois qu'il t'a entendu en plus... s'inquiète Taehyung, bougeant sa tête vers Namjoon.
-Arrêtez avec votre histoire de victime, je m'en fouus! lâché-je en souriant. Vous voulez sortir ce soir?
-Pour aller où? demande Yoongi.
-En boîte?
-Tu vas en boîte toi? me questionne Taehyung, surpris.
Je ne suis pas aussi insociable qu'ils le pensaient haha. Bon c'est vrai que ça fait un moment que je ne suis pas allé en boîte, mais maintenant que je suis ami avec eux pourquoi ne pas y aller ensemble?
-Je sortais avant. Et comme je suis ami avec vous maintenant, je me suis dit que ça serait une bonne idée. Surtout qu'après, c'est le week-end.
-Ouais, ça serait super cool!
-Bon le petit groupe là, vous allez vous taire? Ou bien je dois vous exclure et vous faire un rapport?! nous crie le prof.
-Non, c'est bon, dis-je avant de me taire définitivement.
Pendant tout le reste du cours, le groupe de Namjoon n'a fait que parler mais, bien évidemment, le prof ne leur a rien dit alors que nous, ils nous a mis un rapport. Tsssh. Mais bon, les cours du matin sont finis, ça c'est cool. Finir à 10h et reprendre à 14h, c'est vraiment génial!
Nous sortons de la salle et allons nous poser dans la cour, sur l'herbe. Il y a un grand soleil, c'est super, je m'allonge et ferme les yeux. Aaaah je suis bien.
-Eh, t'endors pas, commence Taehyung en s'allongeant sur moi.
Non mais tranquille pépère? Il se croit où là? Haha, c'est le plus bizarre de tous, et je comprends pourquoi il veut qu'on l'appelle l'Alien. Mais il est sympa, malgré son caractère assez spécial.
-Taehyung, tu peux te pousser? Tu m'écrases là... dis-je en ouvrant les yeux et riant légèrement.
-Mais je suis pas lourd pourtant! se révolte-t-il, faisant mine de bouder.
-Si! Pas la peine de bouder l'Alien haha!
Je le pousse sur le côté, me lève et m'étire.
-Tu vas quelque part? me demande Jungkook.
-Aux toilettes. Tu veux venir avec moi peut-être? je ricane.
-N-Non. Vas-y hein...
-Merci, haha.
Je pars aux toilettes et me regarde dans le miroir en face du lavabo. Pfiouh, j'ai une tête à faire peur! J'ai pas beaucoup dormi cette nuit à vrai dire... Mais bref!
Je soupire en me frottant les joues, me passe un coup d'eau sur le visage, relève la tête vers le miroir et sursaute en apercevant Namjoon derrière moi. Qu'est-ce qu'il fait là? Il me fixe toujours avec le même regard, tel un prédateur. Tss, s'il croit me faire peur c'est raté. Je me tourne vers lui et le contourne pour pouvoir passer, mais il m'attrape par l'épaule et je finis le dos collé contre le mur avec lui juste devant moi, m'empêchant de faire le moindre mouvement.
-Qu'est-ce que tu veux? lui dis-je, la voix légèrement tremblante.
Oui bon, là ça fait peur non? Il m'empêche de bouger et on dirait qu'il va me violer, avec son regard de prédateur en chaleur!
-C'est moi le prédateur en chaleur? rétorque-t-il en fronçant légèrement les sourcils.
Merde, j'ai pensé à voix haute. Raah je suis un babo fini!
-Non, non mais... C'est pas ce que je voulais dire. Et puis pourquoi tu me parles? j'articule nerveusement.
-J'ai remarqué depuis un moment que tu me regardes, mais c'est pas de la même manière que les autres. Pourquoi? il demande en rapprochant dangereusement son visage du mien.
Je veux reculer ma tête mais elle est déjà collée contre le mur, je me sens rougir...
-Réponds, je suis pas patient. Et j'aime pas quand on me répond pas quand je pose une question. C'est clair? crache-t-il, le regard menaçant.
-Parce que...je...je ne te vois pas comme tous les autres. Je te vois...différemment? j'explique en évitant son regard.
Il me fixe encore de son air menaçant et m'attrape par le col.
-De quoi différemment? Ça veut dire quoi?
-Namj-
-RAPMONSTER! Je ne t'ai pas autorisé à m'appeler par mon prénom. T'as compris? Je suis pas ton pote.
Je le regarde, qu'est-ce que je peux répondre à ça? Devrais-je lui dire ce que je pense? Que je suis amoureux de lui alors que je ne lui ai jamais parlé?
-Je te regarde différemment parce que je n'ai pas peur de toi! je réplique avec le plus grand sérieux.
Un léger sourire s'affiche sur son visage, et son regard s'assombrit encore plus.
-Tu n'as vraiment pas peur de moi?
-Non, lancé-je toujours sur le même ton.
Il me lâche et me donne un violent coup de poing au visage, me faisant tomber par terre. Aish, pourquoi il me frappe là?! J'ai dit quoi?!
-On va voir si tu n'auras pas peur de moi, il se moque, un sourire sadique sur les lèvres.
Je me frotte la joue. Raah, je vais avoir un bleu... Il s'approche de moi et me relève par le col.
-Je pourrais te frapper encore, mais ça sera pour plus tard. Tu n'aurais jamais dû me dire ça, crache-t-il, le poing serré.
Il me lâche et part... Qu'est-ce que je vais dire aux autres moi?
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] The violence of love (Tome 1)
RandomNAMJIN Résumé : Kim SeokJin aime Kim NamJoon. Mais celui ci fait partit d'un gang et n'est pas un enfant de cœur. Quand NamJoon va s'en prendre à Jin, comment va-t-il s'en sortir? ⚠️contient des scène de violence physique et scène sexuel non consen...