Chapitre 22 : La meilleure unité
/PDV Namjoon/
J'ai reçu un appel de Jimin, quand je suis pas là y'a toujours le bordel, c'est pas possible ça... Je peux pas partir une seule journée sans que les autres gangs s'attaquent à mes gars, j'espère qu'il n'est rien arrivé à l'autre truc qui me sert d'objet là, sinon je fais un bain de sang. Je suis sur la route, je ne vais pas tarder à arriver au QG.
J'arrive enfin, j'entre. Ok bah c'est pas beau à voir, on va encore devoir nettoyer, fait chier... Pour l'instant je ne vois pas de corps de mes hommes, pourquoi Jimin était si paniqué au téléphone? Personne n'a été blessé à ce que je peux constater. Mais pourquoi y'a personne?
-JIMIN! T'es où bordel? je crie, agacé.
-Chef...
-Pourquoi tu fais cette tête Minseo? je demande, exaspéré.
-C'est Hoseok... Il est gravement blessé...
-Il est où?
-À l'infirmerie, mais il faut le transporter à l'hôpital... Si on ne l'opère pas, il ne va pas survivre... m'explique-t-il en m'indiquant le chemin. On doit pas perdre de temps, sa vie est en jeu...
-L'hôpital n'acceptera jamais de le prendre, vu qu'on est un gang...Hum, pas grave, on va l'opérer ici.
-Mais chef...
-T'as bien dit que y'avait pas de temps à perdre nan? Alors tu discutes pas.
-Très bien.
Je m'occuperai de savoir si Jin va bien après, parce que faut que je soigne Hoseok. J'ai peut-être un cœur de pierre, mais pas au point de laisser mourir un de mes meilleurs hommes et amis.
[ELLIPSE]
J'ai fini de le soigner, heureusement que j'avais ce qu'il fallait. On n'était pas dans les meilleures conditions mais bon, vaut mieux ça que le laisser crever.
-Jimin, viens me voir! je m'impatiente.
Il arrive vers moi, la tête baissée. Ça, ça veut dire qu'il a quelque chose à se reprocher...
-Où est Jin? je demande en fronçant les sourcils.
-...Je ne sais pas... répond-il, la tête toujours baissée.
-Comment ça tu ne sais pas? Si tu me dis qu'ils l'ont emmené avec eux, je te jure que je prépare ta tombe. Et regarde-moi quand tu me parles.
Il relève la tête et croise mon regard, ok j'ai compris.
-Malheureusement si... Ils l'ont emmené. Je suis désolé mais je lui avais dit de ne pas sortir! il soupire. Et après j'étais en train de m'occuper de nos hommes blessés, j'ai entendu les coups de feu dehors... Je suis sorti et j'ai vu Hoseok étendu sur le sol en train de se vider de son sang! Tu voulais que je fasse quoi?! Que je le laisse crever pour aller à leur poursuite?!
Je soupire d'agacement mais je ne peux pas lui en vouloir. Si Jin était resté bien sagement là où il devait rester, on n'en serait pas là putain. Quand je l'aurai ramené, je lui ferai sa fête bordel... À cause de lui, Hoseok a failli mourir, et en plus je vais devoir me déplacer pour aller le chercher.
-T'inquiète c'est bon, t'as de la chance que je te fasse pas payer pour l'avoir laissé sans surveillance.
-On fait quoi alors?
-Qu'est-ce que tu crois? On va le chercher bien sûr. Je vais pas le laisser là-bas! dis-je en serrant les poings. Je vais tous les buter.
-Mais...
-Ta gueule. Si je dis qu'on va le chercher, c'est qu'on y va, et si t'as pas les couilles de m'accompagner, j'irai seul.
-Ça va, qu'est-ce que ça peut te faire si on le laisse là-bas? Après tout, ce n'est qu'un jouet...n'est-ce-pas? demande-t-il avec un sourire en coin.
Je le regarde, qu'est-ce qu'il peut m'énerver parfois... C'est pas possible d'être aussi chiant... Je me tourne dos à lui et pars dans la salle d'armes. Je prends deux armes ainsi que des recharges.
-Nam', si t'y vas seul c'est du suicide... Et tu m'as pas répondu.
Je me tourne vers lui, et lui tends d'autres armes.
-Primo, ne me sous-estime pas Jimin, tu le sais. Et secundo oui ce n'est qu'un jouet, mais pas n'importe quel jouet.
-C'est parce que c'est Kim Seokjin c'est ça? il ricane.
-Raah, la ferme. Bon tu viens avec moi ou pas? je secoue l'arme devant sa tête.
Il la prend et me regarde.
-Oui, mais à deux c'est aussi du suicide. J'ai demandé à la seule de nos unités de venir avec nous.
-La seule unité encore dispo? C'est laquelle?
-Les BAP, il sourit. La meilleure unité qu'on a.
Ils sont enfin revenus de mission? C'est parfait.
-Chef, nous sommes prêts.
Je dirige mon regard vers la porte et je vois Bang Yongguk, le dirigeant de l'unité.
-Nous aussi. Allons-y.
J'attrape le bras de Jimin et sors de la salle en le traînant. On va éradiquer le gang des Sanokenpitye.
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] The violence of love (Tome 1)
AléatoireNAMJIN Résumé : Kim SeokJin aime Kim NamJoon. Mais celui ci fait partit d'un gang et n'est pas un enfant de cœur. Quand NamJoon va s'en prendre à Jin, comment va-t-il s'en sortir? ⚠️contient des scène de violence physique et scène sexuel non consen...