Chapitre 52 : Tout dire
Nous sommes assit à une table, lui boit un café et moi un simple chocolat chaud. Oui j'aime pas le café c'est pas ma faute. Bref... il y a un silence, très pesant depuis tout à l'heure...
-Bon. Dit-il, brisant ce silence. Qui commence ?
-C'est pas un jeu, on dit pas qui commence et qui fini. Lui dis-je, en soupirant. Je vais parler en premier... et tu ne me coupe pas quoi que je dise.
-Oui, je te laisserai parler.. t'en fais pas.Je bois une gorgée de ma boisson, puis inspire et expire un bon coup pour me donner du courage.
-Je suis toujours affecté par tout ce qui c'est passé... très affecté. Tu m'as vraiment fais du mal alors que je ne t'ai jamais chercher d'embrouille...
-Je suis désolé. Dit-il, en me coupant.
-Mais laisse moi parler ! Lui dis-je, en soufflant.
-Bah continue. Me dit-il, en faisant signe avec sa main.
-Oui bah si tu ne m'avais pas coupé j'aurai continué. Bref. Tu le sais déjà mais... Tu m'as fais beaucoup de mal. Continuai-je, en essayant de ne pas pleurer. Je ne peux pas oublier tout ça mais-
-Je m'en veux vraiment... Me dit-il, me coupant encore une fois.
-Mais.. putain me coupe pas la parole ! On a dit que c'était à moi de parler et que tu aller me laisser parler ! Lui criais-je limite dessus.
-Excuse moi, excuse moi. Je ne parle plus. S'excuse-t-il, avant de boire son café.
-T'as intérêt. Et puis c'est difficile pour moi de parler de ça alors si tu me coupe à chaque fois je ne vais jamais y arriver... Dis-je, en soupirant et ébouriffant légèrement ma frange.On dirait qu'il le fait exprès. Je vais le taper il va rien comprendre. ... Bon OK je ne le ferai pas car si je le frappe j'ai pas envie qu'il me rende la pareille. J'ai assez donné...
-Je reprend. Dis-je, en le regardant. Et ne me coupe pas, s'il te plaît.
-Oui, oui...
-Merci... Bon. Je disais. Je ne peux pas oublier tout ça, c'est sûr et certain. Mais, quand je me suis fais enlever la première fois je ne pensais pas que tu viendrai. Ça m'avais surpris... Mais ça n'a quand même rien changé, et puis, tu t'es calmé je ne comprenais pas vraiment mais je me disais juste que c'était sûrement une passe et que ça allait recommencer. Mes sentiments pour toi ne sont pas parti malgré tout ça, mais, la haine que j'ai ressenti et que je ressens encore, à pris le dessus. Sauf que...
-Tu me hais vraiment ? Me demande-t-il, me coupant une troisième fois.Mais je vais lui balancer ma tasse dessus ! Il m'a encore coupé la parole !
-Arrête de me couper la parole quand j'aurai fini LÀ tu pourras parler. Pas avant. Je t'ai dis que c'était compliqué pour moi de dire tout ça et toi tu me coupe à chaque fois ! Lui dis-je, en soufflant d'agacement.
-Oui pardon promis je parle plus. Me dit-il, en se frottant la nuque.
-Hum.Je souffle et frotte doucement mes yeux. Bon maintenant faut que je continue...
-Sauf que je t'aime toujours et quand on t'avait tiré dessus j'étais paniqué. J'avais peur de te perdre... Lui dis-je, en marquant une petite pause. Et tu avais juste oublié que tu m'aimais... Je n'étais pas bien. Je me sentais coupable et je me disais que j'avais perdu la chance d'être avec toi et je m'en voulais d'avoir été aussi exécrable avec toi alors que tu te montrais gentil et que tu voulais me prouver que tu n'étais plus le même. Je m'en suis énormément voulu...
Je détourne le regard, je ne sais pas si je vais réussir encore à retenir mes larmes.
-Mais je t'aime tellement je ne peux plus refouler mes sentiments. Je ne veux plus... Je promet ferai un effort pour ne plus ressentir cette haine qui me ronge...
Je retourne mon regard vers lui et... Il pleurs ? Il pleurs... Vraiment ?
-Namjoon? Lui demandai-je, surpris.
-Ce n'est pas à toi de promettre de faire un effort pour ça, ce n'est pas de ta faute alors ne dis plus ça. S'il te plaît. Je m'en veux tellement...Je sens mes larmes couler sur mes joues. Je ne pensais pas que le voir pleurer me ferai aussi mal...
-Jin je ne pense pas être bon pour toi... Je t'ai fais trop de mal... Dit-il, en se levant. Je suis vraiment désolé.
Il pose un billet sur la table et marche vers la sortie. Je met un temps avant de réagir, je me lève et me tourne vers la sortie mais il n'est déjà plus là. Je sors du café en commençant à paniquer, pourquoi il est partit ? Je regarde de tout les côtés pour l'apercevoir mais il y a trop de monde. Je ne voulais pas qu'il parte... Je me dirige vers une direction, espérant aller dans la bonne direction pour le retrouver parmis cette foule. Je regarde autour de moi, espérant apercevoir une tête rose sachant qu'on en voit pas à tout les coins de rue. Je me bat intérieurement pour ne pas pleurer et continuer de le chercher. Il ne me mérite peut être pas mais je veux être avec lui. J'arrive à me l'avouer enfin...
Après je suppose, quelques minutes de recherche je pense de plus en plus à laisser tomber... Je ne le retrouverai jamais. Je m'apprêtais à faire demi-tour mais une touffe rose apparu dans mon champ de vision... Je suis sûr que c'est lui. J'accélère le pas pour le rattraper avant qu'il ne s'en aille encore, poussant quelques fois les personnes me ralentissant.-Namjoon!
Il ne se retourne pas. Je commence à courir vers lui, ne voulant pas le perdre de vue...
-Namjoon! Criais-je une nouvelle fois.
Cette fois ci il s'arrête mais ne se tourne pas pour autant vers moi. Je continue de courir vers lui, de peur qu'il reprenne sa route et qu'il me laisse une nouvelle fois. Arrivé vers lui je l'enlace et le serre fortement contre moi. Je reprend ma respiration et pose ma tête contre son dos.
-Namjoon... Je t'aime...
FIN
Non je déconne c'est pas la fin 😊
Vous y avez cru ? 😂
Par contre c'est l'avant dernier chapitre ~
Par contre, je ferai toujours le tome 2 mais j'hésite à faire un autre "livre" ou continuer sur celui ci
L'intrigue est légèrement différente (pour moi) mais je ne sais si je fais un autre ou si je reste sur celui ci ><
A la fin je vous posterai le résumé du tome 2 (sachant que la fin du tome 1 est le commencement du tome 2)
Voilà voilà ><J'espère que ce chapitre vous a plu ~
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] The violence of love (Tome 1)
De TodoNAMJIN Résumé : Kim SeokJin aime Kim NamJoon. Mais celui ci fait partit d'un gang et n'est pas un enfant de cœur. Quand NamJoon va s'en prendre à Jin, comment va-t-il s'en sortir? ⚠️contient des scène de violence physique et scène sexuel non consen...