Chapitre 53 : Fin
J'attends une réponse mais rien. Je me suis trompé ou quoi...? Je suis sûr que c'est lui. Il pose ses mains sur les miennes mais ne fais rien d'autre.
-Jin... Si je suis parti ce n'était pas pour que tu me suis. Me dit-il, simplement.
-Je te dis que je t'aime et toi tu me sors juste ça... Tu te fou de moi ? Lui dis-je, en le lâchant.Il se tourne vers moi et me regarde dans les yeux.
-Peut-on vraiment être ensemble après tout ça ? Me demande-t-il, sans rompre le contact visuel.
-Oui... Je veux être avec toi et ne plus penser au passé ni même en parler. Je sais que je t'aime toujours et que j'ai envie de te laisser une véritable chance.. Lui répondis-je.Il pose mains sur mes joues et je rapproche mon visage vers le sien ne faisant plus attention à ceux qui nous entoure. Je scelle nos lèvres ensemble et passe mes bras autour de sa taille pour le serrer contre moi. Je m'en fou du regard des passant, je profite simplement de ce moment...
~
Nous avons décidé de ne pas retourner en cours et j'ai reçu un appel de Ravi, il m'a demandé où j'étais et je lui ai dis que j'allais bien et que je lui expliquerai quand je serai rentré. Je suis justement sur le chemin, avec évidemment Namjoon. Bien sûr je n'ai pas dis à Ravi qu'il était avec moi... Je m'en fou un peu de sa réaction car je vais leur expliquer tout ça. Je me sens de nouveau vivant et heureux. Tout s'arrange finalement... Enfin presque tout mais je pense que ça ira.
-Tu sais, s'ils ne réagissent pas bien c'est normal Jin. Me dit Namjoon en serrant doucement ma main.
-Oui je sais mais je pense qu'ils seront compréhensible... Ils savent que depuis que tu avais perdu la mémoire je n'étais pas bien et ils s'inquiéter tous pour moi. Ravi à même accepté ce que je lui ai demandé pour voir si ça aller te faire revenir la mémoire mais ça n'a pas marché... Dis-je, en soupirant. Mais dans tout les cas tu te souviens alors c'est tout ce qui compte pour moi !Il me sourit et nous nous dépêchons pour arriver vite.
Le chemin passe assez rapidement, je trouve et nous arrivons enfin. Je toque et rentre sans attendre la réponse, Ravi et Leo arrivent vers nous et lancent un regard mauvais à RM.
-Qu'est-ce qu'il fait là ? Me demande Ravi, en me regardant. Pourquoi vous vous tenez la main ?
-C'est ce que je dois t'expliquer... enfin vous expliquer à tous. Allons nous asseoir.Nous allons nous asseoir alors qu'il me regarde toujours d'un air interrogateur. Je lui explique donc, ce qu'il s'est passé, sans dire tout les détails non plus.
-Il s'en souvient vraiment ? Demande Ken.
-Oui et, je lui ai dis tout ce que j'avais sur le cœur. Nous sommes officiellement ensemble maintenant..Je serre sa main doucement et les regarde chacun leur tour pour voir leur réaction. Ils n'ont pas trop l'air de mal réagir...
-Tu te souviens vraiment ? Lui demande Ravi.
-Oui, vraiment. Lui répond Namjoon, le regard sérieux.
-Tu l'aimes sincèrement ? Demande Ken, un ton un peu amer.
-Je l'aime très sincèrement. C'est pas facile pour moi de dire que j'aime quelqu'un mais, maintenant, je le dis pour Jin..Je ne m'attendais pas à ce qu'il dise ça mais ça me fais plaisir.. eux non plus ils ne s'y attendaient pas.
-Tu ne lui refais plus de mal, sinon je te louperai pas.
-Je n'en doute pas. Je regrette vraiment tout ce que j'ai pu faire..
-Les regrets ne veulent rien dire quand ils ne sont pas prouvés. Lui dit Leo.
-Je le prouverai. Répond Namjoon, en lui souriant.Je ne peux m'empêcher de regarder le sol en sentant un regard sur moi, je sais de qui il vient.
~
Ils ont parlé je ne sais combien de temps encore, je suis finalement monté dans ma chambre entre temps. Je suis allongé sur mon lit, en regardant le plafond et essayant d'assimiler qu'en fait, tout ça, c'est vrai et que je ne rêve pas. Je me sens revivre.
-Qu'est-ce qui te fais sourire autant ?
Je sursaute légèrement et me redresse pour me mettre assis. Il m'a fait peur ce con... Il s'approche doucement du lit puis s'assoit a coter de moi.
-Je t'ai fais peur ? Excuse moi. Me dit-il, en ricanant.
-C'est pas drôle Namjoon, et oui, tu m'as fais peur. Lui dis-je, en croisant les bras. Je pensais juste à tout ça...
-Hmm je vois.Il me sourit et me regarde dans les yeux.
-J'ai quelque chose à te proposer.
-Dis moi. Lui répondis-je, en encrant mon regard dans le sien.
-Ça te dirait qu'on parte du pays, après le lycée ? Me propose-t-il.Il... N'est pas sérieux ? Mais on irait où ? Et c'est un leader de gang...
-Bah... Je sais pas... Tu voudrais partir où ? Lui demandai-je, pas sûr de moi.
-Au Japon, j'ai toujours eu envie d'y aller. Et si tu t'inquiète pour mon gang, j'ai décidé de refiler la main à Yongguk.Je suis choqué. Vraiment... Je n'aurai jamais pensé qu'il fasse ça...
-Mais, y a ma mère ici aussi... Ça fais longtemps que je ne l'ai pas vu en plus. Lui dis-je, en baissant la tête.
J'étais trop mal pour aller la voir, et pour la protéger elle ne pouvait pas venir ici.
-Elle pourra venir avec nous, j'ai assez d'argent tu sais.
-Hmm... C'est d'accord. Dis-je, en lui souriant.Il m'embrasse tendrement et caresse mes cheveux.
-Vraiment ? Tu dis pas ça pour me faire plaisir ? Me demande-t-il, en me serrant contre lui.
-Oui vraiment, ça me plairait bien d'aller au Japon aussi. Et s'il peut y avoir ma mère avec nous c'est encore mieux et puis on ne sera pas encore majeur de toute façon.Je le serre aussi doucement contre moi et pose ma tête sur son torse.
-C'est vrai que vu comme ça.
-T'y avais pas pensé ?
-Bah... Non pas vraiment.Qu'il est con... Enfin, c'est pas grave je l'aime quand même. Un peu.
-Tu devrais vraiment faire gaffe quand tu pense à voix haute, Jin. Me dit-il en me lançant un regard moqueur.
-Ah... Oups.Il me met une pichenette sur le front, mais, ça fait mal ça ! Nous nous chamaillons un petit moment puis finalement, je fini par m'endormir dans ses bras.
___________________________
C'était le dernier chapitre, l'épilogue ne tardera pas à arriver ~
Alors voilà, j'espère que cette fanfiction vous a plu et, que le tome 2 vous plaira autant !
Desolé, cette fin n'est pas vraiment... Génial mais... je ne savais pas vraiment quoi faire >< l'épilogue sera mieux je vous le promet ~
Par contre, le tome 2 je ne sais pas quand il sortira, je préférais avoir des chapitres d'avance pour commencer à le poster !
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] The violence of love (Tome 1)
De TodoNAMJIN Résumé : Kim SeokJin aime Kim NamJoon. Mais celui ci fait partit d'un gang et n'est pas un enfant de cœur. Quand NamJoon va s'en prendre à Jin, comment va-t-il s'en sortir? ⚠️contient des scène de violence physique et scène sexuel non consen...