Enfin je vous pond la suite !! J'espère que ce chapitre vous plaira... Il fait 1203 mots (sans compter mon paver du début)
J'en ai fais un long pour me faire pardonner ! 😊 bonne lecture ~__________________
Chapitre 47 : Je craque
[ÉLLIPSE 4 JOURS]
Il est sorti de l'hôpital et bien sûr, il est venu au lycée aujourd'hui ... Yoongi, Taehyung et Jungkook garde un oeil sur moi et sur Namjoon. Même Hoseok et Jimin essaie de faire tout leur possible pour pas qu'il vienne s'en prendre à moi, donc il leur cri dessus mais il ne vient pas quand même. Mais j'ai cette grosse boule au ventre... S'il arrive à s'en prendre à moi je ne sais pas comment je vais réagir, je ne sais pas ce qu'il va pouvoir ce passer... ça m'énerve. Peut être que c'est arrivé simplement parce que je ne dois pas être avec lui... Ouais, c'est peut être ça, c'est le destin... non mais ça va me rendre dingue tout ça. Je le suis peut être déjà en fait. Si je le pouvais je me taperai la tête contre le mur tellement j'en ai marre d'être aussi confu. Je peux pas être normal, ne pas être perdu ni avoir eu de problème avec lui. Non. C'était trop compliqué d'avoir une vie tranquille!
-Jin?
Je regarde en direction de mon interlocuteur.
-Oui Yoongi ?
-Tu ne dois pas t'en faire.Je soupir, comme si c'était simple... il n'est pas dans la même situation que moi. Personne ne l'est, personne ne sait ce que je ressens. Ça me rend malade toute cette histoire.
-Aller Jin...
-Quoi? Tu crois que c'est facile? Je veux bien t'y voir moi, dans la même situation que moi ! Si tu veux on échange, moi ça ne me gène pas. Lui dis-je, en mettant ma tête dans mes mains.J'aimerai être seul, juste un moment mais ils ne voudront JAMAIS me laisser seul à cause de cet abruti de merde !
-Laissez-moi seul... Juste un moment, s'il vous plaît. Leur dis-je, sans leur lancer un regard.
-Alors là, n'y compte même pas. Dit Taehyung.Je serre les dents, je commence à m'énerver.
-Je veux être seul. C'est bon, il m'arrivera rien ! Même s'il veut m'approcher y a toujours Jimin et Hoseok avec lui ! Je soupir et relève la tête. Vous me saoulez tous à me dire que ça ira... de ne pas m'en faire.
Je me lève et pars en courant, en espérant qu'ils ne me suivent pas... J'en ai vraiment marre! Je m'arrête contre un mur, en m'appuyant dessus. Je reprend mon souffle et regarde derrière moi... Ils ne m'ont pas suivi, de toute façon je pense qu'ils s'en doutent que je ferai tout pour les éviter... Je colle mon dos contre le mur et me laisse tomber sur le sol, je ramène mes jambes contre mon torse puis pose ma tête sur mes genoux. Je n'en peux plus, je craque ... mes larmes coulent le long de mes joues, je ne sais plus quoi faire. Comment pourrait-il se rappeler qu'il m'aime ? Je ne sais même pas comment ni quand il a commencé à m'aimer après tout le mal qu'il a pu me faire. Je me sens tellement mal ... si je lui serai tomber dans les bras directement est-ce que, ça ce serai passé ? Ou si je ne lui aurai pas laissé de chance ? J'aimerai pouvoir retourner au moment où je n'étais qu'un lycéen seul, sans ami mais bien mieux comme ça. Je ne me faisais pas remarquer, surtout pas par lui. Même si, à ce temps là j'espérais qu'il me remarque mais, pas d'une mauvaise façon... malheureusement je ne pouvais pas trop espérer non plus, venant de lui. Pourquoi j'étais, et le suis encore, intéresser par lui? Je n'en sais trop rien. Peut être que je me faisais à l'idée qu'il n'était pas si horrible, si méchant. Pourtant j'en ai fais les frais. Je lâche un long soupir, tremblant, en me rappelant de tout ça. Je dois me calmer. Je me redresse et attrape mon téléphone, je pense que je vais demander à Ravi de venir me chercher car je ne pense pas pouvoir rentrer seul... je ne suis pas en état. J'essuie mes larmes avec ma manche et renifle... Je ne sais pas si je l'appelle ou si je lui envoie juste un message...
Bon... Je décide juste de lui envoyer un SMS en lui disant que je lui expliquerai tout en face... Je trouve je ne sais comment la motivation de me relever et marcher jusqu'à l'entrée du lycée pour attendre Ravi.
Je ne fais pas attention là où je marche, je m'en fou de toute façon. Je regarde le sol en soupirant, je ne sais pas si je voudrai retourner au lycée ça ne servira à rien. Je relève un peu la tête pour voir où je suis, quand même... je ne vais pas tarder à arriver à la sortie. Je rebaisse la tête mais, alors que j'accélère le pas je me heurte contre quelque chose... Ou plutôt quelqu'un...-Fais attention non? Entendis-je, une voix que je reconnaîtrai entre mille. Oh tiens, tiens...
Je me recule alors qu'il m'attrape par le col de mon t-shirt, putain mais qu'est ce qu'il fou là ?! Je ne répond rien, ni le regarde.
-Regarde moi, non? Me dit-il, en me secouant.
-Non... je n'ai pas envie.Il serre son poing froissant encore plus mon haut... je ne veux pas le voir. Il a qu'à me frapper si ça l'enchante, mais je ne le regarderai pas. Je ne veux pas revoir le regarde qu'il me lançais avant.
-Putain mais t'es toujours autant énervant tu le sais ça ? Il soupir et attrape mes cheveux avec son autre main.
Il soulève ma tête et me regarde en souriant narquoisement.
-Quand je te dis de me regarder tu le fais. C'est clair dans ta petite tête? Me dit-il en secouant ma tête sans pour autant lâcher mes cheveux.
Je grimace un peu mais, je ne dis toujours rien et évite son regard...
-Mais tu me casse les couilles sérieusement.
Il me lâche, je touche enfin le sol mais il me pousse brusquement, me faisant tomber. Je relève la tête, son regard... il est... je sais pas... je baisse le regard en essayant de ne pas pleurer une nouvelle fois et surtout pas devant lui. J'allais me relever mais, il me donne un coup de pied dans le ventre... putain, je me tord de douleur, je devais m'y attendre à celle là..
-Sale merde...
C'est toi la merde... d'avoir oublié. Pourquoi tu as oublié ça... Surtout ça.
-Laisse moi tranquille, c'est bon t'as eu ce que tu voulais donc laisse moi maintenant... Lui dis-je, toujours en regardant le sol.
-Je n'en ai pas fini avec toi.Puis il s'en va... je commence à pleurer. Ça me casse les couilles tout ça...
-Jin?
Je relève la tête et vois Ravi pas loin... Il vient rapidement vers moi et m'aide à me relever.
-Qu'est ce qu'il c'est passé? Tu vas bien?
-Non ça ne va pas... Lui dis-je, en sanglotant.Il me serre contre lui avant de m'aider à marcher pour sortir et aller dans sa voiture.
-Tu vas tout m'expliquer quand on rentrera ok ?
-Hm...J'ai juste besoin de changer d'air et de me reposer. Je n'en peux plus de tout ça, de toute cette histoire, je suis en train de craquer.
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] The violence of love (Tome 1)
De TodoNAMJIN Résumé : Kim SeokJin aime Kim NamJoon. Mais celui ci fait partit d'un gang et n'est pas un enfant de cœur. Quand NamJoon va s'en prendre à Jin, comment va-t-il s'en sortir? ⚠️contient des scène de violence physique et scène sexuel non consen...