Chapitre 11 : Quelqu'un pour me sauver?

1.3K 133 6
                                    

Chapitre 11 : Quelqu'un pour me sauver?

Il était sur le point de me frapper lorsque quelqu'un entre... J'espérais que ce soit Jungkook ou Yoongi, mais c'est quelqu'un que je ne connais pas. Namjoon se retourne vers lui, son expression est encore plus glaçante.

-Qu'est-ce que tu fous là toi?! il fronce les sourcils.

-Oh, rien de spécial, je dois juste te faire passer un message! sourit l'inconnu.

-Je m'en fous de ton putain de message! Tu vois bien que tu déranges là, casse toi.

Oh bah moi ça me dérange pas hein, au contraire! Je devrais essayer de partir en douce d'ailleurs...

-Je dois juste te prévenir : fais attention à ce qui est cher à tes yeux.

Euuh, pourquoi ce mec me regarde comme s'il allait me bouffer?

Rapmon se met à rire... On dirait un psychopathe... Ok, je sais que c'est déjà un psychopathe maiiis...

-Tu rappelleras à ce salaud que rien n'est cher à mes yeux, donc si tu veux pas que je te défonce à la place de mon jouet tu ferais mieux de partir.

NON MAIS MOI JE VEUX BIEN ÉCHANGER MA PLACE HEIN! Je veux plus me faire frapper...

J'espère que j'ai pas encore pensé à voix haute. Mais vu que je me fais pas assassiner du regard par Namjoon, c'est sûrement que non. Tant mieux.

-Non merci, je te laisse tranquille avec ton "jouet".

Puis il part... Non mais... Namjoon le regarde sortir... Bon c'est maintenant ou jamais, je me mets à courir vers la porte, mais il m'attrape le bras et me jette par terre, ma tête cogne fortement contre le sol. Je gémis de douleur et frotte mon crâne, putain ça fait mal!

-Tu croyais quoi toi? il me regarde.

Un sourire malsain s'affiche sur ses lèvres, je déteste quand il sourit comme ça... Ma tête me fait trop mal... Il attrape mon col et me relève.

-Déjà que tu m'avais énervé à crier comme ça tout à l'heure, que tu m'aies mis une baffe n'a rien arrangé sale pute! il me secoue.

-J-je suis pas une pute...

Ma vue se trouble à cause des larmes, je pleure vraiment pour rien moi... Enfin ce n'est pas rien, mais quand je pleure ça lui fait plus plaisir qu'autre chose...

-Ah oui c'est vrai j'ai oublié de préciser, tu es MA pute! il rit.

Il me pousse contre le mur et me met une droite. Je crache un peu de sang et me touche la lèvre... Je pleure encore plus...

-Ne me frappe pas... dis-je en le regardant.

-Oh oui, vas-y! Supplie-moi!

Il me donne un coup de poing dans le ventre, je me tords de douleur et me tais, je ne veux pas lui faire plaisir en le suppliant.

-Je t'ai dit de me supplier bordel! T'es vraiment trop con! Si tu le fais pas, je vais pas te rater.

-Ça change quoi?... De toute façon tu vas quand même me frapper, donc je ne vois pas pourquoi je devrais répondre à tes attentes... répliqué-je en me laissant glisser contre le mur.

Il me donne des coups de pied, j'ai tellement mal que je ne peux même pas crier... J'aimerais vraiment que quelqu'un me sorte de cette merde, mais c'est impossible...

-J'aurais sûrement pas dû te ramener au lycée maintenant, même pas du tout... Mais bon.

J'entends à peine ce qu'il me dit, je ne ressens que la douleur au niveau de mon ventre et mes bras. Pourquoi personne ne vient m'aider...

[TERMINÉE] The violence of love (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant