Chapitre 1 : Je t'ai vu

2.7K 185 92
                                    

Chapitre 1 : Je t'ai vu

Encore une journée ennuyeuse à passer au lycée tout seul. Pourquoi je n'ai pas d'amis? Parce que je n'en veux pas et que personne ne vient me parler, et ce n'est pas moi qui ferais le premier pas. Surtout pas. De toute façon il n'y a que des gamins ou des cons, donc franchement je ne rate pas grand chose. À part peut-être certaines exceptions, mais ils n'ont pas l'air de vouloir me parler donc ce n'est pas moi qui vais le faire.

-Hey, Seokjin! crie quelqu'un venant vers moi.

Hum? Qui me parle? Quelqu'un s'est décidé à faire le premier pas en remarquant que je ne le faisais pas? À vrai dire, je m'en moque un peu.

-Hum? Oui? dis-je à mon tour.

-Tu es toujours seul, tu voudrais pas venir avec mon groupe d'amis et moi? On ferait connaissance! Tu as l'air très sympa malgré ton air froid et insociable! s'exclame-t-il avec un grand sourire.

Insociable? Froid? Ça se voit qu'il ne me connait pas et qu'il n'a pas essayé de me connaître en brisant le mur que j'ai formé.

-Avec plaisir.

Pour être honnête, je ne pensais pas que je renvoyais cette image. Pourtant je ne suis pas froid ni insociable, je suis juste timide et ne veux pas spécialement faire le premier pas. C'est tout.

-Génial! Je m'appelle Jeon Jungkook, mais appelle moi juste Jungkook ou Kookie, déclare-t-il tout en clignant de l'œil.

C'était quoi ce petit clin d'œil là? M'enfin bon... Je le suis et nous rejoignons sa bande.

-Ah, tu as réussi à l'amener? dit un garçon aux cheveux bleu-verts.

M'amener? Alors ils voulaient tous que je vienne? Pourquoi ne pas être venu me voir plus tôt? Baah, je m'en fous en fait! C'est déjà bien qu'il soit venu me voir maintenant haha!

-Salut les gars, vous vous appelez? je demande en souriant.

-Moi c'est Min Yoongi, mais appelle moi Suga! répond celui aux cheveux bleu-verts.

J'aime bien la couleur de ses cheveux, ça sort vraiment de l'ordinaire.

-Moi c'est Kim Taehyung mais appelle moi l'Alien! Ou V! Ou-

-On a compris c'est bon! soupire Jungkook.

-Bon voilà! Tu nous connais tous maintenant! s'exclame gaiement Yoongi.

-Oui, mais vous, vous ne me connaissez pas. Je suis Seokjin, mais appelez moi juste Jin!

-On connait ton prénom hein, pas besoin de nous le dire! me taquine Jungkook. On va en cours?

-Oui oui allons-y, m'exclamé-je en partant le premier.

On va en classe et je m'installe seul au fond, à côté du mur. Ma place habituelle. Mais Jungkook arrive et s'installe à côté de moi, Taehyung et Yoongi se placent aux tables juste devant les nôtres.

-Tu pensais qu'on allait te laisser tout seul cette fois-ci? lance Jungkook.

-Vous n'êtes pas obligés de venir à côté de moi, mais ça me gêne pas, comme ça on peut faire connaissance! je rétorque, tout sourire.

-Cool! crie Taehyung.

Il était obligé de crier? J'ai les oreilles qui sifflent maintenant, pff. Il a l'air très surexcité lui.

-Tae, tu cries encore une fois et je te frappe.

-Le sucre est méchaant. Buuh! dit-il en faisant semblant de pleurer.

Ils sont...légèrement bizarres. Mais ils ne sont pas méchants. Ils sont drôles, ça va me changer des autres! Je ne pensais pas qu'ils seraient comme ça.

Le prof arrive et le cours commence, il y a des absents. Encore eux? Comme d'habitude, ils vont arriver à 20... Les pires délinquants du lycée, et ils sont dans ma classe en plus, c'est géniaaal... Par contre, il y en a un parmi eux qui est vraiment beau... Même si c'est le pire d'entre eux, vu qu'il est le "chef". Pourtant je le trouve magnifique, et il a l'air plus intelligent que les autres, même si c'est le plus méchant. Il m'attire. Je suis fou, je sais. Mais je suis tombé amoureux. Ouais je sais que je ne suis pas normal mais c'est comme ça.

-Jin? Tu es dans tes pensées?

-Hm? Ah oui, excusez moi les gars. Vous me parliez de? je ricane.

-On te demandait ce que tu aimais, tes passions. Tout le tralala quoi! répond Yoongi.

-Bah j'aime chanter. Sinon rien de particulier. Juste le chant, c'est tout.

-Oh, tu chantes? C'est cool! lancent-ils tous en chœur.

Ils se regardent et rient, je ne comprends pas trop ce qu'il y a de drôle mais bon... Je recommence à me perdre dans mes pensées quand la porte s'ouvre violemment en claquant contre le mur pour laisser place à... Tadaaaa : Namjoon, Hoseok et Jimin. Vous vous demandez qui ils sont? Bah justement, ce sont les 3 délinquants de ma classe. Et le plus classe, le plus grand, le plus beau, le plus mauvais, le plus redoutable et le plus violent d'entre eux n'est autre que la personne que j'aime, Namjoon. Malgré ses côtés violent et méchant, il est aussi classe, redoutable, beau gosse... Hum, je m'égare.

Le prof ne dit rien, il a peur. Ils ont tous peur d'eux, que ce soient les profs, les élèves, même les parents et le proviseur! Tous peur d'eux. Tous à part moi, ils ne me font ni chaud ni froid. Mais Namjoon, aussi connu sous le nom de RapMonster, lui ne me laisse pas du tout indifférent.. Oui je suis sûrement maso, je sais. Mais on ne peut rien contre les sentiments! Depuis que je l'ai vu en classe, je m'intéresse à lui... Mais lui ne doit pas s'intéresser à moi, surtout que je suis un gars.

-Hé oh? Seokjin? dit Taehyung en secouant sa main devant mon visage. Qu'est-ce que tu as?

Je sursaute et secoue légèrement la tête avant de le regarder.

-Mais quoi?! J'étais dans mes pensées! crié-je presque.

-Bah ça on a vu, pas la peine de crier.

-Tu semblais juste...absorbé par RapMonster.

-Oui et? dis-je totalement calme.

-Non non rien, souffle Jungkook.

Je tourne ma tête en direction de Namjoon et vois qu'il me regarde, le visage froid. Pourquoi il me regarde comme ça?

[TERMINÉE] The violence of love (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant