Chapitre 18 : Laisse moi

1.3K 125 17
                                    

Chapitre 18 : Laisse moi

Je ne peux plus bouger, j'ai trop mal... J'en ai marre de tout ça. Pourquoi il ne me laisse pas tranquille? Qu'est-ce que je lui ai fait? Je l'aime toujours certes...mais je ne vois pas en quoi ça devrait lui accorder le droit de s'en prendre à moi... D'ailleurs je me demande comment je fais pour toujours l'aimer... Quelqu'un de normal n'aimerait plus la personne qui lui fait du mal...si? Je suis anormal... Je me désespère...

-Eh, lève-toi! j'entends à côté de moi.

C'est lui... Pourquoi il veut que je me lève? Je ne peux pas me lever... Il a qu'à me porter.

-Tu me réponds quand je te parle.

-Je ne peux pas me lever... lui dis-je en le regardant.

Il me sourit et s'assoit à côté de moi, sur le lit. Je me recule un peu et le regarde de travers. Qu'est-ce qu'il fait?

-Tu me regardes pas comme ça, crache-t-il.

-Je fais ce que je veux, soupiré-je. Laisse moi tranquille un peu non?.. T'as pas eu ce que tu voulais tout à l'heure?

Il fronce les sourcils et me donne un coup de poing.

-Non tu fais pas ce que tu veux, je t'ai déjà dit que t'étais mon objet. Par contre moi je fais ce que JE veux avec toi, parce que t'es MON objet. Toi non tu fais pas ce que tu veux, et tu me parles pas comme ça! crie-t-il tout en s'approchant.

Je me frotte la joue... Il m'a encore frappé...

-Arrête de me frapper, j'en ai marre! Je veux que tu me laisses tranquille! je crie à mon tour.

Il attrape mon visage, je grimace de douleur car il appuie sur ma joue... Il tire mon visage vers le sien et colle son front contre le mien.

-Je t'ai dit quoi sale merde?

-Lâche moi...

-Réponds! Je t'ai dit quoi?! il augmente la pression exercée par sa main.

-Que je ne pouvais pas faire ce que je veux et que je ne devais pas te parler comme ça... finis-je par dire, gémissant de douleur.

-Bah tu vois, c'est pas compliqué.

Il me lâche enfin et je le regarde, toujours avec une lueur de peur.

-Quoi? Pourquoi tu me regardes comme ça? se moque-t-il.

-Pour rien... grommelé-je. Euh... En fait...

-Putain mais quoi? Tu me dis qu'il y a rien, puis après que si, faudrait savoir.

-J'ai plus de vêtements... avoué-je, le regard fuyant.

Il rit. Il se fout de ma gueule, merci... De toute façon, j'étais sûr qu'il allait rire. Mais c'est pas drôle... Et en plus j'ai froid. C'est pas son drap pourri qui va me tenir chaud...

-Et tu veux que je t'apporte des vêtements? C'est ça? il rit toujours.

-Bah... Je voudrais bien ouais...

-Et tu le mérites? Moi je crois pas... T'as pas été respectueux envers moi.

Il caresse doucement ma joue, je tourne la tête pour l'empêcher de me toucher.

-Donc tu vas rester comme ça jusqu'à ce que je décide de t'apporter des vêtements, déclare-t-il en se levant. Et aussi...

Il attrape le drap qui était sur moi et me l'enlève.

-Tu n'as pas besoin de ça non plus.

Je me cache comme je peux, et tremble de froid... Son drap était peut-être pourri mais ça me protégeait un minimum du froid...

-Si j'en ai besoin... Rends-le-moi, s'il-te-plaît... supplié-je, resserrant mes jambes contre mon torse.

-Non, dors bien. En plus cette nuit il risque de bien faire frais ! il sourit. À demain Jin, enfin peut-être.

Il part en me laissant là, nu, sans rien pour me couvrir et tremblant de froid...

[TERMINÉE] The violence of love (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant