Chapitre 31 : Enfin libre?
Il m'aide à me lever, mon bras me lance quelque fois mais bizarrement ce n'est pas si insupportable que ça. Heureusement quand même...
-Ça va aller Jin? Me demande-t-il, en souriant.
-Oui, oui ne t'en fais pas. Merci. Lui répondis-je, en lui rendant son sourire.On se dirige vers la porte, puis on sort. Mais derrière la porte, il y a ... celui que je n'aurais pas aimer croiser. Il me regarde, un regard sombre et froid.
-Il a accepter. Lui dit Wonsik, avec un sourire provoquant.
-Il va le regretter. Lui répond-il.Le ton de sa voix me donne la chair de poule, il le dit indirectement à moi... Je sais que je vais certainement le regretter mais je fais confiance à Wonsik, je serais plus en sécurité avec lui, qu'avec ce truc en face de moi. On passe à coter de lui et on part vers la sortie, qui d'ailleurs je n'ai jamais était aussi proche... depuis qu'il s'en prend à moi je suis sorti qu'une seule fois d'ici pour y retourner 2 mois après alors que je n'étais pas encore rétabli. Enfin je n'ai pas compter celle où je me suis fait enlever... Je soupir doucement, je ne sais pas pourquoi mais plus en s'y approche, plus j'ai mon coeur qui se serre. Je fais une connerie? Peut être que d'avoir accepter s'en est une, mais je vais enfin être loin de lui... je vais pouvoir tenter de l'oublier peut être... si mon coeur me l'autorise.
-Jin, ça va pas? Me demande Wonsik.
-Hein? Dis-je, en le regardant. Si si, c'est juste que je suis content de sortir d'ici..Je lui fais un petit sourire, auquel il répond. On se retrouve enfin dehors... la lumière me fait mal aux yeux, mais je m'y habitue vite. On se dirige vers une voiture noir, assez classe avec les vitres teintées. Ça me fait un peu peur mais j'essaie de ne pas le montrer... je dis bien que j'essaie.
-Ils vont être content de te revoir. Dit-il, en ouvrant une portière.
-Vous êtes toujours en contact? Lui demandais-je, en montant dans la voiture.Il monte du coter conducteur, puis me regarde.
-Oui, nous sommes tous dans le gang. Notre unité s'appelle les VIXX. Sourit-il, en démarrant la voiture.
-Vous étiez obliger de rentrer dans un gang, sérieusement... Soupirais-je.
-Bah... oui. Un peu.Il se penche vers moi, puis m'aide à m'attacher. Avec un seul bras c'est un peu compliquer... je le remercie puis, on part. Je regarde un peu derrière moi et me sens un peu plus soulager à chaque fois que je vois cette endroit s'éloigner. Mais je ressens toujours cette sensation de serrement... Je soupir doucement, je ne devrais pas être entrain de regretter d'avoir accepté. Je suis enfin loin de lui... mais pas de ces histoires de gang, malheureusement.
-À quoi tu pense ? Me demande-t-il, toujours le regard concentrer sur la route.
-Que je suis enfin libéré de Namjoon... enfin "Rapmonster" mais, que j'ai accepter de devenir votre ... chef. Et je n'ai pas forcément envie de rester dans des histoires de gang ... c'est pas pour moi ça. Dis-je, en passant ma main dans mes cheveux. Je ne sais pas si je veux vraiment devenir votre chef, j'ai surtout accepter pour pouvoir sortir de là.
-Je le sais, et je vais pas t'obliger a devenir le chef. C'était juste pour surtout le faire rager. Dit-il, en ricanant. Car je sais les danger que tu peux avoir en devenant notre chef, déjà qu'à cause de l'autre débile il t'a déjà mis en danger. Si tu deviens chef tu vas être là cible de tout les autres gang ennemi et celui qui est notre chef actuelle l'a déjà en travers d'avoir appris que tu allais certainement revenir. Et comme je t'ai dis, c'est un salopard et il n'est pas très nette.C'est hyper rassurant ce qu'il vient de me dire ! Waow! Je suis encore plus rassuré merci !
-C'est... rassurant. Finis-je, par lui dire.
-Non mais t'en fais pas. Je t'ai dis que j'allais te protéger et je ne mens pas. Me dit-il.
-T'as intérêt.Il rigole doucement, puis allume la radio. Je me demande ce qui va bien pouvoir se passer maintenant...
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] The violence of love (Tome 1)
RandomNAMJIN Résumé : Kim SeokJin aime Kim NamJoon. Mais celui ci fait partit d'un gang et n'est pas un enfant de cœur. Quand NamJoon va s'en prendre à Jin, comment va-t-il s'en sortir? ⚠️contient des scène de violence physique et scène sexuel non consen...