Chapitre 50 : Abandon
[Ellipse 1 semaine]
Déjà 1 semaine et toujours rien. Ça n'avance pas, ça ne fait rien du tout... Je désespère de plus en plus, j'ai l'impression que ça ne sert à rien de faire ça et qu'il sera toujours comme ça avec moi. Depuis ce qu'il c'est passé la dernière fois, il a encore voulu m'approcher plusieurs fois mais, je n'étais pas tout seul... Ça me déprime. Je me dis que je suis vraiment con d'avoir réagi comme ça alors qu'il n'était plus méchant avec moi... Je me sens fautif. J'en ai marre de tout ça...
-Jin?
Je me redresse et regarde vers la porte.
-Je peux entrer ?
-Oui bien sûr Ken..Il entre dans ma chambre, je me rallonge alors qu'il s'assoit a coter de moi.
-Comment tu vas ?
-Ça pourrait aller mieux. Lui répondis-je, en regardant le plafond.
-Hum...
-Ne t'inquiète pas. Ça ira...Je le regarde, bon ok on ne peut pas vraiment dire que je suis crédible mais bon... Je veux inquiéter personne.
-Je sais que non, tu te renferme de plus en plus sur toi même et ce n'est pas bon.. je n'ai pas envie que tu tombe en dépression. Me dit-il, en passant sa main dans mes cheveux.
-Mais je vais bien, pas la peine de s'inquiéter. Dis-je, en poussant sa main. Je ne vais pas tomber en dépression.
-Jin...
-Je suis fatigué.Il soupir puis se lève, je le regarde.
-Je te laisse, mais je viendrai te chercher quand le repas sera prêt.
-Hm, ok.Il sort de ma chambre et ferme la porte. Je soupir et ferme les yeux, je vais dormir un peu...
~
Quelqu'un me secoue mais je n'ai pas envie d'ouvrir les yeux, ni de me lever.
-Jin réveil toi, c'est l'heure de manger...
-Hmmm... Laisse moi...Je m'enroule dans la couverture.
-Jin m'oblige pas à t'y obliger, tu te lève !
-J'ai pas faim... Laisse moi je t'ai dis...
-Non!Il attrape ma couette et la tire, mais sérieux il va me faire chier longtemps...
-Mais j'ai pas faim !! Rend moi ma couverture !
-Non tu sors où je te traîne jusqu'au salon par la peau du cul !
-C'est bon je vais venir... Mais rend la couette... Lui dis-je, en faisant une moue.Il me la balance dessus puis sort de ma chambre en soufflant. C'est moi qui devrait râler oui... Je soupir et me lève en m'étirant et en baillant. Je replace un peu mes cheveux sachant très bien que je suis décoiffé puis, je sors de ma chambre pour aller dans le salon.
Tout le monde me regarde.
Quoi ? J'ai un bouton sur le visage ou quoi ?-Arrêtez de me regarder comme ça. Leur dis-je, en m'installant à table.
-T'as une gueule de zombi. Me fait remarquer Leo.
-Je le sais.. Je viens de me réveiller. Dis-je, en soupirant.
-Sinon, bon app !Je regarde mon assiette sans grande envie. Je joue plus avec mes baguettes et les morceaux de viandes.
-Jin, mange...
-Je t'avais dis que je n'avais pas faim Ken..
-Mange au moins un morceau. Me dit Ravi.Je le regarde et souffle... Ils comprennent pas que j'ai pas faim ? Si je mange un truc je vomi à coup sûr. Ils sont saoulant.
-Ne te laisse pas abattre... Dit Hyuk en secouant mon bras doucement.
-Yah Hyuk... Je ne me laisse pas abattre, c'est juste que je n'ai vraiment pas faim ce n'est rien de grave. Lui dis-je en caressant ses cheveux. Arrêter de vous inquiétez pour moi..
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] The violence of love (Tome 1)
RandomNAMJIN Résumé : Kim SeokJin aime Kim NamJoon. Mais celui ci fait partit d'un gang et n'est pas un enfant de cœur. Quand NamJoon va s'en prendre à Jin, comment va-t-il s'en sortir? ⚠️contient des scène de violence physique et scène sexuel non consen...