Nda : lisez jusqu'à la fin s'il vous plaît 🙏🙏❤
Chapitre 30 : Indécis
Il me regarde avec insistance. Alors déjà que j'ai quand même du mal à bien retrouver mes esprits, là, il me demande ça?! Non mais est-ce qu'il va pas bien dans sa tête ou quoi?
-Pourquoi tu me demande ça ? Tu sais très bien ce que je vais te répondre. Non? Lui dis-je, en soupirant.
-Je sais Jin. Mais pourtant tu le dois, s'il te plaît.
-Non, je n'ai jamais eu de lien avec ce gang ou du moins pas directement et en sachant que c'en était un. Mais tu ne peux pas me demander ça Wonsik... Je ne veux pas sortir de ce problème pour entrer dans un autre. Soupirais-je. Je suis faible, je ne sais même pas me défendre et encore moins diriger des gens.
-Je ne te demande pas ça, juste d'accepter de devenir notre chef. Le seul au courant sera Namjoon, enfin Rapmonster comme il aime qu'on l'appelle. Et je ne pense pas qu'il ira le crier n'importe où.
-C'est non. Je ne veux pas être mêler à ça.
-Tu l'es déjà, pourquoi tu t'es fais enlever et que tu es blessé, à ton avis? Hein? Dit-il, toujours avec ce regard insistant. Tu es déjà mêler dans ses histoires Jin. Que ce soit dû fait que l'autre connard "tient" à toi. Ou que tu deviens le chef de notre gang car c'est à toi que reviens la succession.Sachant aussi qu'il m'a dit que celui qui a remplacer mon père est un connard, si je prend sa place je vais avoir de gros problèmes et j'en ai déjà assez comme ça.
-Et aussi... tu pourras te venger de Namjoon. Lui faire regretter tous ce qu'il a pu te faire. Ça ne te plairait pas? Me demande-t-il, en rapprochant son visage du mien. Lui faire autant de mal, que ce qu'il a pu te faire. C'est intéressant non?
Je le pousse et détourne le regard, c'est vrai que j'ai envie qu'il souffre, qu'il vive la même chose qu'il m'a fait vivre. Mais ma mère m'a toujours appris qu'il fallait pardonner et pas se venger... le pardon nous aide à avancer, la vengeance nous enfonce de plus en plus à chaque fois dans notre mal-être.
-Non, Wonsik arrête. Soupirais-je.
-Je sais très bien que tu en as envie ! Arrête de le nier, et franchement, déjà en acceptant de devenir notre chef ça va lui faire quelque chose. Et tu sais, j'ai remarquer qu'il a vraiment commencer à s'attacher à toi. Me dit-il, en faisant un clin d'œil. S'il commence à t'aimer... Pourquoi ne pas l'utiliser contre lui? Non?
-Je ne suis pas comme ça, moi. Et puis qu'est-ce que tu veux que je fasse avec mon corps de lâche? Puis qui te dit qu'il m'aime réellement? Dis-je, en levant les yeux aux ciels. Jamais je ne pourrais le frapper ou me venger de tout ce qu'il m'a fait... surtout pas une chose...
-Il t'a fait quoi de grave? Et Jin, tu n'as pas un corps de lâche déjà donc tu te tais. Et je peux t'aider à apprendre à te battre.
-Ce n'est pas aussi simple... et je n'ai pas forcément envie d'en parler. Lui répondis-je, la voix tremblante.Il pose sa main sur ma joue, je le regarde d'un regard interrogateur.
-Je te promet que si tu accepter de devenir notre chef, il ne t'arrivera plus rien. Me dit-il, en souriant. Et je sais qu'au fond de toi tu rêve que Namjoon souffre même si tu l'aime.
-He-hein? Comment... tu sais que je l'aime?! Soufflais-je, en rougissant. Oui je veux qu'il souffre mais...
-Alors accepte, je serais toujours avec toi pour te protéger. Je te le promet. Dit-il, en me souriant.Il tend sa main vers moi, je soupir et décide de lui serrer la main.
-Ok, j'accepte. Mais j'espère que tu respecteras ta promesse Wonsik...
Hey hey hey, oui je suis assez inspiré pour vous sortir deux chapitres (en comptant celui de hier ça fais deux xD)
Je voulais juste vous demander.Vous en pensez quoi de cette fanfic?
Aimeriez-vous avoir d'autres HS avec d'autres pairings ? (Comme avec le HopeMin, et dans les BAP j'avais l'idée d'en faire aussi 😉)
Que je rajoute d'autres groupes ? (Comme par exemple, les Monsta X, Shinee, ect)
Répondais moi s'il vous plaît 🙏🙏
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] The violence of love (Tome 1)
De TodoNAMJIN Résumé : Kim SeokJin aime Kim NamJoon. Mais celui ci fait partit d'un gang et n'est pas un enfant de cœur. Quand NamJoon va s'en prendre à Jin, comment va-t-il s'en sortir? ⚠️contient des scène de violence physique et scène sexuel non consen...