Chapitre 49 : Acharnement

830 78 22
                                    

Chapitre 49 : Acharnement

Je suis actuellement en cours de littérature, c'est vraiment très ennuyant... Je n'ai pas dis par rapport à Namjoon hier, juste que je n'étais pas bien et donc que Ravi est venu me chercher. Je leur aussi dis l'idée que j'ai eu... donc ils vont m'aider à faire en sorte que Namjoon apprenne la "nouvelle"... Ah et si vous voulez savoir Jungkook me reparle normalement donc je suis content. Il s'est rapproché de Yoongi, c'est pas plus mal. Pour Hoseok et Jimin je n'ai pas pu leur en parler non plus donc ils l'apprendront en même temps que Namjoon.

-Jin?
-Hm? Je relève la tête. Quoi Taehyung ?
-Y a quelqu'un qui regarde dans notre direction. Me dit-il, en chuchotant.

Je tourne rapidement mon regard vers lui, car je sais de qui il parle. Il nous regarde vraiment... Peut être qu'il arrive à nous entendre...

-Après les cours, Wonsik vient me chercher. Dis-je, en regardant Tae.

J'espère qu'il va comprendre ce que je veux faire.

-Aaah, ah bon ? Vous allez faire quoi ? Me demande-t-il, ayant une mine curieux.
-Il veut qu'on aille se balader tout les deux et aussi m'inviter à manger. Il pense que ça me fera du bien.
-Donc c'est officiel vous deux ?

J'essaie de faire un sourire crédible... Je dis bien essaie...

-Oui ça l'est.

Je ne peux m'empêcher de tourner mon regarde vers namjoon, il me fixe. Je détourne le regard mais je suis sûr qu'il m'a vu car un léger sourire s'est affiché sur ses lèvres.

~

Je range mes affaires dans mon casier, enfin les affaires dont je n'ai plus besoin et je récupère ceux pour les cours de l'après midi. Je le referme et sursaute en voyant une main taper contre le casier d'à coter, à coter de ma tête.

-T'as réussi à trouver quelqu'un qui veut bien de toi ? Dit une voix, que je reconnais que trop bien.

Je me retourne vers lui et le regarde, il sourit en croisant mon regard.

-T'as perdu ta langue ?

Je souffle et passe en dessous de son bras pour partir mais il me retient par le bras, serrant fortement sa poigne.

-Tu fais tout pour m'énerver ou quoi ? Me demande-t-il, en me tirant vers lui.

Il me plaque sans douceur contre les casiers. Putain mais il m'a fait mal...

-Laisse moi Namjoon.. Lui dis-je, en le poussant.

Il attrape mes poignets, j'essaie de les enlever de sa poigne mais à chaque fois que je bouge il resserre fortement sa prise.

-Je n'ai pas envie en fait... Me dit-il, en souriant.
-Tu me fais mal. Dis-je, plus sèchement.

Je me doute bien que ça n'aurai rien fait dès le début, mais je n'ai pas envie qu'il s'en prenne plus à moi à cause de mon idée... C'en était peut être une très mauvaise vu comment il réagit maintenant.

-Me parle pas comme ça Jin. Répond-il, d'une voix menaçante. De toute façon tu aimes quand je te fais du mal non ?

Il rapproche son visage vers le mien puis, dévie contre mon cou. Je sens ses lèvres se poser contre ma peau, je commence à paniquer ne voulant pas que la suite à laquelle je pense ce passe. Je me débat comme je peux mais il ne me lâche toujours pas, continuant sa torture sur mon cou en y laissant des marques rougeâtre.

-A-arrête ça..! Peinai-je à dire.

Je panique de plus en plus quand sa main se pose sous mon t-shirt, sur mon ventre.

-Pourquoi ? Me demande-t-il, en relevant la tête pour me regarder.

Les larmes montent, pourquoi y a personne dans ce fichu couloir de mes deux...

-Jin!

Je tourne brusquement ma tête sur le coter pour voir qui a dit mon prénom. Pour une fois que dieu m'entends... Il se dirige rapidement vers nous, le regard noir, et pousse Namjoon loin de moi.

-Laisse le tranquille connard. Lui crache-t-il d'un ton haineux.
-Oh Jungkook.. Je te conseil de ne pas me chercher, ça pourrait mal finir. Lui dit Namjoon en ricanant.
-De même pour toi Namjoon. Je te jure que si tu l'approche encore une fois je te le ferai regretter amèrement. Menace Jungkook.

Il me caresse les cheveux doucement, ce qui me rassure un peu et me calme.

-Merci... Lui dis-je, dans un léger soupir.
-Je n'en ai toujours pas fini avec toi. Rajoute le blond, avant de s'en aller.

Je souffle un peu coup et passe ma main sur mon cou...

-Excuse moi de ne pas être arriver avant, ça va aller ? Me demande le brun.
-Oui... Je crois. Je soupir en le regardant.

Je ne veux plus y repenser. Il faut qu'on aille manger avant qu'on ne puisse plus accéder au self, il a déjà dû perdre assez de temps à cause de moi.

-Allons manger, j'ai faim. Rajoutai-je.
-Hmm... Oui, aller.

Nous partons en direction du self, j'espère juste que... Le suçon ne va pas se voir. Je n'ai rien pour le cacher et il l'a quand même fait... Assez haut. Bref... Je ne dois plus y penser.

____________________________

Bonjour !
Alors voici enfin la suite... Je m'excuse d'avoir mit du temps pour la poster mais je n'avais plus d'inspiration et avec les cours c'était pas simple !
Mais me revoici avec le chapitre 49~
J'espère qu'il vous a plu !

J'ai une question à vous posez...
J'ai la fin en tête qui ne devrait pas tarder d'ailleurs...
MAIS
J'ai une suite en tête aussi
Donc je ne sais pas si je continue la Fanfic comme ça sans faire une fin, fin...
Ou si je fais un tome 2
Sachant qu'il va y avoir une autre intrigue...

Vous préférez quoi ? 😁

[TERMINÉE] The violence of love (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant