Chapitre 42 : Regret ?

1K 107 7
                                    

Chapitre 42 : Regret ?

De retour chez, désormais chez moi car j'ai décidé de vivre avec les VIXX ... je décide de parler de ce qu'il c'est passer à Ravi. Normalement je serai aller parler à Ken mais... je sais que ça ne lui plaira pas. Enfin Ravi non plus mais... il ne réagira pas aussi mal et énervé que Ken... du moins, je l'espère.

-Ravi? Dis-je, arrivant dans sa chambre.
-Hm? Oui Jin ? Dit-il, en relevant la tête et me regardant. Ta journée c'est bien passé ?

J'entre et vais m'installer sur son lit. Je le regarde, il est à son bureau et il se tourne vers moi en me questionnant du regard.

-Eh bien... oui et non.. Dis-je, désormais plus très sûr de moi.

Je lui raconte alors tout ce qu'il c'est passé, du moment où Jungkook m'a parlé, de son arrivé et de notre conversation. Il m'écoute attentivement même si je vois dans son regard qu'il est énervé.

-Tu veux vraiment lui laisser une chance? Me dit-il, le regard sérieux.
-Oui... même si j'ai vraiment peur de ce qu'il peut se passer, je peux lui donner une chance et s'il s'avère que... c'était juste pour recommencer tout ... ça, je ne l'approcherai plus. Dis-je, incertain.
-Il n'a pas intérêt à te faire du mal une nouvelle fois, sinon je lui fait la peau. J'ai déjà eu dû mal en venant te chercher, de ne pas perdre mon sang froid. Il soupir et se lève. Mais c'est ton choix, je le respecte... je suis là, si besoin ok? Je t'ai promis de te protéger et je tiendrai cette promesse !

Il vient s'asseoir à coter de moi et le prendre dans ses bras. Je lui fais confiance, je sais qu'il tiendra sa promesse. Maintenant... Je dois voir ce qu'il va se passer avec Rapmonster et comment il va être avec moi. J'espère juste qu'il ne s'amuse pas... Car d'un coter je suis heureux qu'il m'aime... Mais le simple fait de penser que ce n'est pas vrai, qu'il fait ça juste pour me reprendre en temps qu'objet m'enlève ce bonheur et me fait terriblement peur. Ou simplement qu'il s'amuse à me frapper pour faire passer ses nerfs même s'il m'aime... ça me fais aussi peur. S'il décide de ne pas attendre et de me violer encore une fois, car il a besoin de satisfaire ses envies. Même s'il dit m'aimer, et que c'est vrai... j'ai peur qu'il puisse faire tout ça. Il me serre contre lui, je le regarde les larmes de nouveau perlante au coin de mes yeux.

-Ne t'inquiète pas ... Nous sommes là pour te protéger. Dit-il, d'une voix rassurante.
-J'ai peur Wonsik, vraiment... je n'arrête pas d'imaginer toute les solutions possibles qu'il me fasse encore du mal. Je n'arrive pas à penser de manière positive, de penser qu'il ait pu vraiment tomber amoureux de moi et qu'il ne me fera plus de mal. C'est impossible pour moi d'avour cette penser... Dis-je, en retenant mes larmes. Je me dis que je n'aurai pas dû lui laisser cette chance...

Il caresse doucement mes cheveux, ce qui m'apaise légèrement. Je ferme les yeux et me laisse aller dans ses bras.

-On te protège. Tu n'as pas à t'inquiété.

Sa voix est douce et rassurante, une nouvelle fois. Je sens la fatigue m'emporter et je m'endors dans ses bras.

~

J'avais finalement dormi avec Ravi, hier soir m'étant endormi dans ses bras. Je suis actuellement en route pour le lycée, en écoutant de la musique. Alors que j'allais tourner dans une rue, une voiture noire, suspecte, rouler lentement devant moi. Je fronce les sourcils, bordel mais je vais encore me faire attaquer c'est ça ?! On peut pas me laisser en paix ! Je fais comme ci je ne l'avais pas remarquer, perdu dans ma musique même si je pense ne pas être tellement crédible. La voiture ralentit de plus en plus, elle est presque à coter de moi mais je sens des bras entourer ce qui me fit sursauter et accéléré mon coeur. Putain ! C'est qui?! Je tourne ma tête vers cette personne et remarque que c'est... Namjoon. Je me mord doucement la lèvre et mon regard se déconcentre sur la voiture qui démarre en trombe et disparaît de ma vue pas longtemps après.

-Décidément on ne peux pas te laisser seul.. Dit-il, ne m'ayant toujours pas lâcher.
-À cause de qui? Dis-je, d'une voix accusateur.

Il dépose un baiser sur mon cou, ce qui me fait frissonner et râler, pour lui montrer mon mécontentement.

-Ne fais pas ça, c'est pas parce que j'ai accepter de te donner une chance que ça te donne le droit de me toucher de cette façon. Lui dis-je, froidement.

Il me tourne face à lui et me regarde dans les yeux, avant de m'embrasser comme hier, sans violence, et de l'envie à travers son baiser... l'envie de m'embrasser. Pas comme les autres fois... nos lèvres se séparent et il me lâche enfin. Il voulait dire quelque chose mais, rien. Je vois très bien qu'il a envie de dire quelque chose.

-Quoi? Dis-je, en le questionnant du regard.
-Je.. t'aime, Jin. Me dit-il, sans détourner le regard.

Les battements de mon coeur s'accélère rien qu'à l'entente de ses mots. Je baisse la tête en rougissant comme je ne sais quoi, pourquoi il a cet effet sur moi...

______________

Voici la suite ! Qu'en pensez-vous ? Comment va évoluer la situation? 😁

[TERMINÉE] The violence of love (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant