Chapitre 26 : Je t'aime [HS - HOPEMIN]
/PDV Jimin/
Je devrais peut-être lui avouer mes sentiments, non? Surtout qu'il a failli mourir aujourd'hui... Même si ce n'est pas la première fois qu'il est blessé, j'ai vraiment cru que j'allais le perdre cette fois... Et puis plus j'attends, plus y'a de chances que je ne puisse jamais lui dire...
J'arrive devant sa chambre... Je stresse un peu, beaucoup même. Et s'il ne m'aime pas, je fais quoi? Je m'enfuis en courant? Pas très crédible... Même si nous sommes très proches, ça ne veut rien dire, il ne m'aime pas forcément en retour. Je ne sais pas... Je suis perdu...
-Bah qu'est-ce que tu fous devant la porte, Jimin? Tu attends qu'elle s'ouvre toute seule? ricane Zelo.
Je me tourne vers lui, légèrement surpris parce qu'il m'a sorti de mes pensées... Je soupire, ce gosse... Qu'il est hilarant, c'est fou. Non sérieusement, il m'a coupé dans ma réflexion ce...euh "petit"? ...con.
-Non je réfléchissais juste, et toi bah...tu m'as interrompu... je soupire.
-Désoléééé...
-Bref, tu peux me laisser? T'as pas d'autres choses à faire?
-Si! Je dois aller voir Dae haha.
-Huuum, pourquoi? je demande, curieux.
-Parce que!Il part les mains dans les poches. Je hausse les épaules et me retourne vers la porte... Je prends mon courage à deux mains et toque.
-Oui? j'entends une petite voix. Entrez...
J'ouvre la porte et pénètre dans la pièce.
-Oh, Jimin... Ça va ? Vous avez retrouvé Jin? il demande en se redressant.
-Oui mais il est blessé... je m'assois sur le bord de son lit, à côté de lui. Et Namjoon doit lui donner son sang.
-Namjoon? Donner son sang à quelqu'un? Il doit vraiment être amoureux alors! il ricane mais grimace légèrement.
-Ouais... je réponds, un peu ailleurs. Et toi, ça va?Il me regarde et se décale un peu plus vers moi, puis approche son visage du mien.
-Oui, moi ça va mieux... Mais toi, t'es perturbé par quelque chose. C'est quoi? il sourit.
-Euh..... Rien... je rougis, gêné.
-Mais dis! Je te connais hein, donc ne me mens pas Chim! il se rapproche encore.
-Yah... Laisse-moi. Et... Recule toi, s'il-te-plaît.
-En plus tu rougis! Tu sais que t'es mignon quand tu rougis?Il veut me pousser à bout ou quoi?! Il me trouve peut-être mignon mais...de un je ne suis pas mignon, et de deux ça ne veut pas dire qu'il m'aime. Donc bon... Raah ça m'énerve d'être aussi faible juste pour ça...
D'un coup, je sens quelque chose d'humide se coller contre mes lèvres, me sortant de mes pensées. Il...est en train de m'embrasser?! Je suis sous le choc mais...j'attendais ce moment depuis longtemps. Je mets un moment avant de répondre au baiser, le temps que l'information monte jusqu'à mon cerveau... J'approfondis doucement, il meut ses lèvres contre les miennes, j'ai l'impression de rêver. Je passe mes bras autour de son cou et mes mains finissent dans ses cheveux. Sa langue caresse mes lèvres, j'entrouvre ma bouche et la laisse retrouver sa jumelle. Notre baiser me donne de plus en plus chaud et devient plus sensuel... Nous nous séparons en nous regardant dans les yeux. Aucun de nous ne rompt le contact visuel mais je brise le silence.
-Pourquoi tu m'as embrassé? je demande, le souffle court.
-Parce que j'en avais terriblement envie... il répond en collant son front contre le mien.
-Hoseok... Je t'aime.
-Moi aussi je t'aime idiot, il m'embrasse à nouveau.Je devais faire le premier pas mais finalement c'est lui qui l'a fait, et je ne regrette pas... J'espère qu'il sera vite remis sur pied.
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] The violence of love (Tome 1)
DiversosNAMJIN Résumé : Kim SeokJin aime Kim NamJoon. Mais celui ci fait partit d'un gang et n'est pas un enfant de cœur. Quand NamJoon va s'en prendre à Jin, comment va-t-il s'en sortir? ⚠️contient des scène de violence physique et scène sexuel non consen...