Voilà je vous pond la suite! Ce chapitre est le plus long il fait 1674 mots 😂😂😂 j'espère que ça vous plaira 8)
Chapitre 34 : Premier amour
[Flashback]
J'ai maintenant 15 ans et je suis en dernière année de collège. Seul. Je me fais appeler le "sans ami", c'est juste mon choix. Quand on a des amis, ils nous trahissent toujours un jour ou l'autre, ils nous oublient et nous efface.
~
Les cours d'aujoud'hui sont enfin terminés, je peux rentrer chez moi tranquillement... Sauf qu'en arrivant, je vois une personne de dos devant la porte, qui semble sonner. C'est un gars. Je fronce les sourcils et m'approche lentement, puis arrive derrière lui...
-Qu'est-ce que vous faites là ? Lui demandais-je, en croisant les bras.
Il sursaute puis se tourne vers moi, dites moi que je rêve?
-Jin.. ça fait longtemps.
-Jaehwan... qu'est-ce que tu fais ici? Lui demandais-je, froidement.
-Je suis venu te voir.Il est sérieux? Ça va faire plus de 4 ans qu'on ne s'est pas vu, et il revient comme ça ? J'y crois pas. Je le pousse un peu pouvoir ouvrir la porte et rentrer chez moi, je ne lui laisse pas le temps de faire ou dire quoi que ce soit que je lui ferme la porte au nez.
-Jin! S'il te plaît !
-Non. Je ne veux pas te parler... Lui dis-je, en refermant à clé.
-Je suis désolé.. Dit-il, la voix tremblante.Je m'adosse contre la porte, ne sachant pas quoi faire...
-Laisse moi te parler.
Je me retourne et ouvre la porte.
-Pour me dire quoi? Lui demandais-je, en soupirant.
-Je veux renoué contact avec toi, et les autres aussi ils le veulent... sauf que pour l'instant y a que moi qui peut venir te voir.
-Et je pourrais savoir pourquoi? Dis-je, en serrant les dents.
-Parce que tu me manque beaucoup ... et je ne peux pas te dire la raison pour laquelle nous avons coupé les ponts je te le dirais quand je pourrais je te le promet.
-Hum entre...Je le fais entre, je referme la porte et nous allons dans le salon.
-Tu veux quelque chose à boire?
-Non, merci. Me dit-il, en souriant. Je suis content que tu es accepter...
-Oui, mais ça m'a fait vraiment du mal que vous ne m'ayez plus parler. Je me sentais encore plus seul qu'avant ... Dis-je, en baissant la tête.Il pose sa main sur mon menton et relève ma tête pour que je le regarde. Je rougis à cause de son geste... Pourquoi je rougis moi?
-Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te faire de mal. Dit-il, en caressant doucement ma joue. Pardonne nous.
-Hm... je vous pardonne... Dis-je, en détournant le regard.Ça me gêne... j'espère qu'il ne l'a pas remarquer, car ça va provoquer un malaise.
-Pourquoi tu ne veux pas me regarder?
Ah bah si, il l'a remarquer... je ne sais pas quoi lui répondre.
-Euh... pour rien.
Je le regarde et pousse sa main. Pourquoi j'ai réagis comme ça sérieusement?
-Tu veux regarder un film? Lui demandais-je, ne sachant pas quoi faire.
-Bah ouais aller. Il me sourit.Je souris un peu aussi, me lève et vais choisir un DVD ... je lui demande si ça lui va, il me dit que oui. J'allume la télé et le met, il commence.
~
J'ouvre doucement les yeux en les frottant, merde j'ai dû m'endormir... je suis sur quelque chose de confortable. Je regarde la personne qui est à coter de moi... j'ai la tête poser sur l'épaule de Jaehwan, mes joues prennent une teinte rouge et je me redresse vite fait. Putain, heureusement qu'il dort aussi... Je regarde l'heure, ma mère ne va pas tarder à rentrer... je décide de le réveillé doucement, pour ne pas le brusquer... Il est tellement beau. Ouh. Je divague.
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] The violence of love (Tome 1)
РазноеNAMJIN Résumé : Kim SeokJin aime Kim NamJoon. Mais celui ci fait partit d'un gang et n'est pas un enfant de cœur. Quand NamJoon va s'en prendre à Jin, comment va-t-il s'en sortir? ⚠️contient des scène de violence physique et scène sexuel non consen...