Chapter Eight

2.2K 265 222
                                    

Baekhyun ouvrit les yeux avec difficulté, sentant la poussière lui emplir désagréablement la bouche. En toussant comme un grand-père, il recracha la craie blanche sur sa langue pâteuse, se relevant difficilement du sol à l'aide de ses bras et de ses genoux douloureux. Lentement, il leva la tête et posa son regard bleu sur la silhouette face à lui, sentant un léger filet de bave couler de sa lèvre inférieure. Le noiraud fut prit d'un brusque haut-le-cœur, crachant violemment ses poumons avant de réussir à se relever sur ses deux pieds, néanmoins avec difficulté. Totalement amorphe car vidé de sa force et de son énergie, sa tête pencha dangereusement en arrière tandis qu'il fixait l'apparition devant lui en respirant bruyamment et grossièrement.

Un rictus aux lèvres et se redressant de toute sa hauteur, le démon ricana d'une voix grave et puissante, tellement rauque qu'elle déchirait l'air et les tympans. Baekhyun grimaça, se redressant correctement tandis qu'il sentait son énergie vitale affluer lentement dans ses veines – à son grand soulagement. Après voir cligné des yeux de nombreuses fois, il put enfin détailler la silhouette devant lui, son souffle se coupant face à la beauté, la puissance et l'horreur mêlées ainsi que frappantes que représentait le démon.

Il était entièrement nu, irradiant tel un soleil au beau milieu de la pièce entièrement noire et sa chaleur corporelle étrangement élevée, venant caresser le visage de Baekhyun ainsi qu'envelopper son corps comme dans un cocon chaleureux. Une chevelure lie-de-vin, des oreilles effilées ornées de trois piercings – deux sur le lobe d'oreille gauche et un industriel sur l'oreille droite, et des yeux de chat aux iris flamboyantes, le démon possédait un visage séduisant à la mâchoire carrée. De taille surhumaine – approximativement 2m50 à vue d'œil, d'une finesse incomparable ainsi que d'une musculature impressionnante, son corps svelte était doté d'une peau dorée comme le miel. Il avait de longs bras aux biceps massifs, des épaules étonnamment larges et des clavicules marquées – presque creusées, comme s'il était anormalement maigre. Entièrement de taille surhumaine, même son abdomen était paré de huit bosses musclées et ses jambes – cuisses comme mollets, étaient démesurées et galbées. Tout son corps n'était qu'un impressionnant et splendide contraste entre maigreur et amas de muscles, donnant le vertige tellement c'était renversant et absolument magnifique.

Ainsi, en s'attardant sur cette beauté puissante et repoussante que représentait le démon, Baekhyun nota alors tous les marquages semblables à des tatouages sur son corps massif. Il possédait deux manchettes, une tête de mort recouvrant son biceps droit ainsi qu'une boussole sur son avant-bras droit, liées par des fleurs. Sur son bras gauche, une carte recouvrait son biceps et un cerf majestueux son avant-bras, des arabesques s'étirant entre les deux. De son épaule droite était visible la tête d'un aigle royal vue de profil, sur la gauche une tête de lion majestueuse vue de face, tandis que son buste était recouvert d'entrelacs où on pouvait lire en son centre « à feu et à sang » tatoué de sa clavicule droite à celle de gauche. Une couronne reposait au-dessus de la courte phrase, tandis que sa gorge était parsemée de roses et d'une curieuse citation « Lucky One » sur sa jugulaire gauche.

Puis, lentement, le regard bleu de Baekhyun dévia sur la partie – apparemment, la plus intéressante d'un homme, ses yeux s'écarquillant à en tripler de volume et ses pommettes rougissant fortement à la vue du membre plus qu'imposant que lui offrait l'autre sans le vouloir – sur lequel il s'attarda sans même s'en rendre compte. Figé, il en resta bouche-bée et bloqué dessus en réalisant que toutes parties du corps du démon étaient démesurées.

T'as fini de me mater ? ricana ce dernier en inspectant ses ongles – longs et noirs, telle une starlette.

Baekhyun revint directement à lui, relevant son regard bleu jusqu'au visage du démon qui ricanait moqueusement devant l'air ébahi du petit humain face à lui. Ce dernier ne sut que dire, les mots s'emmêlant dans son esprit et bloquant dans sa gorge, tandis que ses pommettes s'embrasaient en même temps qu'il se rendait compte qu'il venait vraiment de mater sans gêne.

MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant